Auteur Sujet: AFC Ajax - AC Milan (01/10/13, 20H45, 2ème Journée C1)  (Lu 13163 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
AFC Ajax - AC Milan (01/10/13, 20H45, 2ème Journée C1)
« le: 29 septembre 2013, 15:40:36 »
Mardi 01 Octobre, 20h45 à l'Amsterdam Arena.

Objectif: Ne pas perdre de points. :ajax:

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - AC Milan (01/10/13, 20H45, 2ème Journée C1)
« Réponse #1 le: 29 septembre 2013, 18:51:55 »
Objectif victoire nous sommes à la maison et il nous faut la 2 ème place et surtout faire bonne prestation s appliquer et ne rien regretter.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - AC Milan (01/10/13, 20H45, 2ème Journée C1)
« Réponse #2 le: 29 septembre 2013, 19:13:40 »
Mika présent mardi soir a l'arena  , qui d'autre ?

On va gagner . :ajax:

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - AC Milan (01/10/13, 20H45, 2ème Journée C1)
« Réponse #3 le: 29 septembre 2013, 22:24:46 »
La chance dommage que le boulot m en empêche ça aurait été super Mika , ça va être chaud on va gagner 3-1 HUP AJAX
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - AC Milan (01/10/13, 20H45, 2ème Journée C1)
« Réponse #4 le: 30 septembre 2013, 00:24:45 »
Ca devrait aussi être le retour d'Urby à l'ArenA. J'ai hâte, je l'ai toujours adoré ce joueur !

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : AFC Ajax - AC Milan (01/10/13, 20H45, 2ème Journée C1)
« Réponse #5 le: 30 septembre 2013, 10:49:37 »
Mika présent mardi soir a l'arena  , qui d'autre ?

Ma question va peut être paraître "bête" aux yeux de certains mais comment as-tu fait pour te procurer tes places ?
Car avec un ami on envisage d'aller voir Ajax - Barça (oui nous sommes optimistes !).


Sinon pour le match contre Milan, je pense que si l'Ajax joue la même première mi-temps contre le Barça additionné à du réalisme dans les 30 derniers mètres adverses et à de la constance tout le match, il y a largement moyen de s'imposer. Milan est en pleine reconstruction et rodage en ce début de saison, c'est justement le moment de les prendre.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : AFC Ajax - AC Milan (01/10/13, 20H45, 2ème Journée C1)
« Réponse #6 le: 30 septembre 2013, 11:29:00 »
Ma question va peut être paraître "bête" aux yeux de certains mais comment as-tu fait pour te procurer tes places ?
Car avec un ami on envisage d'aller voir Ajax - Barça (oui nous sommes optimistes !).

j'ai des bons amis sur places qui m'achetent les passes partouts ou je passe par les sites de vente sur internet , oad (qui vient de faire faillite )  onlineticketshop.nl   , cher mais tres fiable .     les autre site je sais pas ce que ça vaut  : viagogo etc...

T'as un sujet sur le site d'ajax en france il me semble en page d'accueil .

En gros faut pas trop regarder le porte feuille ;    car a chaque match    transport+hotel+match+food      -------->>>>   gros budget     

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - AC Milan (01/10/13, 20H45, 2ème Journée C1)
« Réponse #7 le: 30 septembre 2013, 13:28:53 »
Merci à toi pour ces infos ! T'en as de la chance d'avoir des amis là bas !

Mais je peux compter réduire mes dépenses, je ne suis qu'à 2h40 de route d'Amsterdam.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - AC Milan (01/10/13, 20H45, 2ème Journée C1)
« Réponse #8 le: 01 octobre 2013, 09:34:59 »
depart pour amsterdam , j'attends une grosse soirée . :ajax:  On y croit !

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - AC Milan (01/10/13, 20H45, 2ème Journée C1)
« Réponse #9 le: 01 octobre 2013, 11:35:13 »
Personnellement, je vais devoir jouer de mes charmes auprès de quelqu'un qui est abonné à BeIn, si je veux regarder le match ce soir.
Il y a toujours la solution streaming mais bon...

Bon voyage à toi mika.

Si l'Ajax joue décomplexé et prend l'initiative du jeu à son compte, il y a largement moyen.
Milan a gagné de manière poussive ce week end. Puis si Robinho est aussi efficace devant que contre la Sampdoria, ça va le faire sans problème.  :siffle:
Autre fait, la défense du Milan est loin d'être tout risque, beaucoup de buts encaissés sur ce début de championnat et des automatismes défensifs en gros gros rodage.
Donc à nos ailiers de titiller les latéraux adverses et j'espère que Fischer va se reprendre car en ce moment son jeu est entachés de déchets techniques. Même en 1 contre 1 sur un côté il a du mal...

Mais je reste optimiste pour ce soir, faut juste jouer décomplexé.

 :ajax:
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - AC Milan (01/10/13, 20H45, 2ème Journée C1)
« Réponse #10 le: 01 octobre 2013, 18:31:34 »
2-1 pour nous ce soir HUP AJAX :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - AC Milan (01/10/13, 20H45, 2ème Journée C1)
« Réponse #11 le: 01 octobre 2013, 21:37:56 »
l' AJAX joue bien domine totalement le match 76 % de possession de balle pour nous et 0 tir milanais maintenant reste à concrétiser. :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - AC Milan (01/10/13, 20H45, 2ème Journée C1)
« Réponse #12 le: 01 octobre 2013, 21:50:22 »
Grosse possession de balle effectivement, mais trop stérile jusqu'à la 30ème puis on a senti un Ajax plus entreprenant.
Satisfaction pour De Sa qui enquiquine bien Constant pour le moment, Duarte qui est très mobile et Blind qui fait la différence de manière intéressante.

Par contre je trouve l'équipe coupée en deux entre un Poulsen qui joue limite stoppeur droit et De Jong aux avants postes, c'est donc Duarte qui fait la liaison entre l'attaque et la défense. Un peu plus d'animation en jeu de combinaison au milieu serait très intéressant tant Milan a abdiqué au jeu de la possession. Profitons en pour la seconde mi temps.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AFC Ajax - AC Milan (01/10/13, 20H45, 2ème Journée C1)
« Réponse #13 le: 01 octobre 2013, 22:23:42 »
Le Milan en est réduit à devoir casser nos défenseurs tellement ils sont bons.  :angel:
"Dites 33."

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - AC Milan (01/10/13, 20H45, 2ème Journée C1)
« Réponse #14 le: 01 octobre 2013, 22:32:03 »
Yesss enfin on concrétise mérité
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!