Auteur Sujet: Ajax - Vitesse (02-11-2013 - 18h45 -12 eme journée eredivisie)  (Lu 5979 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
l'equipe probable :

                                       cilessen

         van rijhn--------veltman---------denswill--------blind/boilesen

                                       poulsen
               
                       de jong--------------shone/blind

                  andersen---------sightorsson-------fischer

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse (02-11-2013 - 18h45 -12 eme journée eredivisie)
« Réponse #1 le: 02 novembre 2013, 18:05:59 »
Scheidsrechter: B. Nijhuis

Ajax: Cillessen; Van Rhijn, Veltman, Denswil, Blind; Poulsen, De Jong, Serero; Andersen, Sigthórsson, Fischer

Wissels: Vermeer; Van der Hoorn, Boilesen, Klaassen, Sana, Schöne, Hoesen

Vitesse: Velthuizen; Leerdam, Kashia, Van der Heijden, Van Aanholt; Pröpper, Atsu, Vejinovic; Ibarra, Havenaar, Piazon

Wissels: Meerits, Hutchinson, Mori, Van der Struijk, Chanturia, Qazaishvili, Kakuta

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse (02-11-2013 - 18h45 -12 eme journée eredivisie)
« Réponse #2 le: 02 novembre 2013, 18:40:27 »
Vous avez un lien pour voir le match?

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse (02-11-2013 - 18h45 -12 eme journée eredivisie)
« Réponse #4 le: 02 novembre 2013, 18:58:06 »
Merci pour ton lien mais il marche pas chez moi

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse (02-11-2013 - 18h45 -12 eme journée eredivisie)
« Réponse #5 le: 02 novembre 2013, 19:00:52 »
Bizarre, chez moi il est fluide et tout.
Va voir sur Rojadirecta, y en a 5 ou 6 qui fonctionnent, celui là m'a l'air d'être le mieux (chez moi en tout cas).

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse (02-11-2013 - 18h45 -12 eme journée eredivisie)
« Réponse #6 le: 02 novembre 2013, 20:41:41 »
Minable, ils ont commencé à jouer dans le dernier quart d'heure seulement, quelle purge et bien sûr la boulette habituelle d'un défenseur... La défense était le point faible heureusement compensée par l'attaque mais celle-ci devient de plus en plus faible. Pour quelques satisfactions cillesen, veltman, blind, sightorsson qui se battent, les autres c'est mou, serero il devrait prendre des vitamines vu comme il se fait bouger, pareil pour andersen, on dirait un cadet, et fischer il court comme un poulet à qui on aurait coupé la tête, il n'ya plus de folie dans le jeu de l'ajax, je suis dégouté et je pense que l'ajax finira bon dernier de son groupe de LDC.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse (02-11-2013 - 18h45 -12 eme journée eredivisie)
« Réponse #7 le: 02 novembre 2013, 20:42:10 »
victoire de vitesse 1-0 derniere minute .  De boer persiste et signe ...

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse (02-11-2013 - 18h45 -12 eme journée eredivisie)
« Réponse #8 le: 02 novembre 2013, 20:44:14 »
nouvelle désillusion  :mur: cela ne vas plus du tout ! tristesse ! je me doutait bien que l' on prendrai un contre , avoir tant d' occasion et ne pas en mettre au fond !  :mur: cela n' est meme pas la peine qu' il joue le Celtic , j' ai honte de voir cette équipe !  :encolere:

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse (02-11-2013 - 18h45 -12 eme journée eredivisie)
« Réponse #9 le: 02 novembre 2013, 20:49:26 »
 >:(Il n'y a plus de fond de jeu, le milieu de terrain est inexistant, aucun impact, sans parler de l'écart entre les lignes, pauvre ajax, pauvre eredivisie, et dire qu'avec tous ces résultats médiocres, l'ajax n'est même pas éliminer de la course pour le titre.... :fight:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse (02-11-2013 - 18h45 -12 eme journée eredivisie)
« Réponse #10 le: 02 novembre 2013, 23:00:47 »
putain , mercredi soir je suis a l'arena pour le celtic je suis tres inquiet ...

quand je vois le pauvre niveau de de jong fischer et andersen  :OOO:

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse (02-11-2013 - 18h45 -12 eme journée eredivisie)
« Réponse #11 le: 05 novembre 2013, 12:24:16 »
Je vous trouve très dur avec cette équipe, le problème récurrent de cette équipe je trouve et cela se voit depuis le début de saison c'est le réalisme. L'animation n'est pas si mauvaise que ça puisque l'Ajax se crée un grand nombre d'occasions franche. Puis faut dire le gardien de Vitesse sort un match... Il a du passer le mot à Enyeama pour la réception de Monaco, car ses parades sont quasi proche du reflex. Il peut également remercier ses montants qui porte encore les marques du ballon.
Sinon je trouve que ça combine bien et que l'apport des latéraux est intéressant.
Mais on ne marque pas... Ce qui pose un très gros problème.

Ensuite, autre problème qui pollue l'équipe et qui est quasi flagrant, c'est le manque de maturité flagrant et de contrôle. Cette malheureuse passe en retrait interceptée qui amène le but de Vitesse est l'exemple type de "jouer facile". Mais bon on ne peut pas les blâmer d'être jeune et d'apprendre.

Faut absolument que la direction table sur un projet-équipe à moyen terme afin que l'équipe mûrisse ensemble et non à court terme pour engranger des bénéfices. C'est vraiment dommage.
Par contre je rejoins pas mal de supporters pour dire que l'Eredivisie  affiche un visage de médiocrité assez impressionnant depuis le début de championnat. J'ai réellement trouvé Vitesse (qui joue les premiers rôles à voir) assez faible tant dans l'utilisation du ballon que dans l'organisation défensive (marquage passif, duel aérien léger, couverture approximative).

Mais bon je reste optimiste et fais confiance à De Boer pour redresser la situation.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - Vitesse (02-11-2013 - 18h45 -12 eme journée eredivisie)
« Réponse #12 le: 05 novembre 2013, 20:12:11 »
Mouais... J'ai pas l'impression que l'Ajax se soit procuré des tonnes d'occasions. Contre le Vitesse si y'a 2 grosses occasions c'est bien (+ 1 coup-franc sur le poteau mais bon) et j'ai même pas eu l'impression que le gardien ait eu à faire de gros efforts pour les repousser (du reste, ça doit être les seules fois qu'il a dû intervenir...). Et le réalisme, c'est quand même pas que de la chance : ne pas être foutu de cadrer une frappe, moi aussi je sais faire... Ils jouent en marche arrière, quand ils ont la balle elle revient sur les défenseurs qui sont ensuite bien emmerdées avec... Contre le Vitesse Fischer, Andersen, Serero, De Jong et peut-être dans une moindre mesure Sigthorsson n'ont servi à rien.

La bonne nouvelle c'est que malgré ça l'Ajax n'a que 3 points de retard, alors que d'habitude y'en aurait déjà 10. Et que d'ici la trêve, l'Ajax ne joue que des équipes de deuxième moitié de classement (celles qui n'ont que 3-4 points de moins  :P).


Ah, et je vous annonce que mon "don" pour faire gagner l'Ajax par au moins trois buts d'écart par ma simple présence dans le stade n'est plus : tout fout le camp quoi.  ;D
"Dites 33."