Auteur Sujet: Milan AC - Ajax - 11/12/2013, 20h45, 6e journée C1  (Lu 7861 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Milan AC - Ajax - 11/12/2013, 20h45, 6e journée C1
« Réponse #15 le: 12 décembre 2013, 06:38:34 »
un peu de colere puis deception, enfin tristesse.
ce que sneijder a fait hier, nous n'avons pas reussi à le faire. le petit but qui fait tout basculer.

MAIS, il est à retenir la belle equipe qu'on a en ce moment et surtout, on ne donnait pas cher de notre peau pour ce groupe.

j'espere un bon tirage pour les tours suivants histoire d'avoir enfin un beau parcours en europe
ca fait longtemps !!!!

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Milan AC - Ajax - 11/12/2013, 20h45, 6e journée C1
« Réponse #16 le: 12 décembre 2013, 12:48:48 »
moi hier j'ai pas vu mon equipe qui avait faim ... 

pour le tirage ts les ans  difficile , en europa league l'an dernier ils tirent le steaua , tu te dis pas trop dur et ciao l'ajax ! donc moi les tirages je m'en fout tu tire ce que tu tire pas la peine de pleurer derriere  , j'espere juste cette saison le doublé coupe championnat et un bon quart europa league !  et 1 beau renfort cet hiver   (elia ou john ?)

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Milan AC - Ajax - 11/12/2013, 20h45, 6e journée C1
« Réponse #17 le: 12 décembre 2013, 13:12:34 »
Quelle déception tant la qualification tendait les bras à l'Ajax ! Frustrant !
Pour ma part je pense que l'Ajax perd sa qualification sur 2 choses :
- La simulation de Balotelli au match aller.
- La défaite contre une équipe du Celtic très faible dans tous les compartiments du jeu.

C'est dommage mais ce n'est pas dramatique non plus. L'équipe est agréable à regarder depuis un long moment déjà et est en nette amélioration dans les 30 derniers mètres.
Après que pouvons nous attendre de plus comme difficultés à rencontrer face à une équipe réduite à 10, qualifiée au coup d'envoi et pauvre dans son fond de jeu comme l'a été Milan. Je me doutais bien que les milanais allaient défendre, déjouer et juste procéder par contre si c'est possible. Pour ma part je préfère laisser cette médiocrité footballistique au Milan malgré leur qualification.

Si Milan sort dès les 8èmes et que l'Ajax nous gratifie d'un beau parcours en Ligue Europa, moi ça me convient, puis si ça peut aider l'indice UEFA de l'Eredivisie au passage...

Je (re)salue le travail de FDB, franchement, faire ce qu'il fait avec les moyens qu'on lui donne : chapeau !
Maintenant je souhaite que la direction table sur un projet à moyen terme au niveau du groupe pro, c'est à dire conserver l'effectif et y ajouter des éléments intéressants au mercato.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Milan AC - Ajax - 11/12/2013, 20h45, 6e journée C1
« Réponse #18 le: 12 décembre 2013, 15:36:44 »
L' Ajax ne sera d'ailleurs pas tête de série pour les 16eme de final de la ligue europa à cause de sa trop mauvaise différence de buts (-3 contre -1 pour Bale), ce qui indique déjà un match allé à domicile et le retour à l'extérieur.

Les adversaires possibles du coup:
Valence - Ludogorets Razgrad (Bulgarie) - Red Bull Salzbourg - Rubin Kazan - Fiorentina ou Dnipro Dnipropetrovsk - Eintracht Francfort - Genk - Seville ou Fribourg - Lyon ou Betis Seville - Trabzonspor ou Lazio Rome - Tottenham - Salonique (s'il termine devant l'AZ). On en saura un peu plus ce soir

puis les reversé de la C1:
Naples - Benfica - Chaktar Donetsk - Bale

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Milan AC - Ajax - 11/12/2013, 20h45, 6e journée C1
« Réponse #19 le: 12 décembre 2013, 17:57:16 »
Le positif pour l'an prochain, si bien sûr l'Ajax assure en championnat et se qualifie pour la C1, c'est que le club devrait sans mal pouvoir garder les joueurs actuels. Mis à part le probable départ de Siem de Jong cette fois, voire de Moisander qui ne devrait pas être conservé à tout prix vu l'émergence des néerlandais Denswil et Veltman. Ces deux joueurs ont manqué plusieurs matches, et l'équipe s'en est plutôt bien sorti. Donc une équipe jeune en pleine progression à laquelle il serait intéressant d'ajouter de bons renforts pour être plus solide. Pourquoi pas un ou deux anciens formés au club ? On sait à qui je peux faire allusion, et avec cette équipe, ce serait vraiment intéressant d'essayer de les récupérer maintenant et pas quand ils auront 35 ans.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Milan AC - Ajax - 11/12/2013, 20h45, 6e journée C1
« Réponse #20 le: 12 décembre 2013, 19:32:46 »
Sneijder, Van der vaart, n. De jong, Heitinga?

Ce qui faudrait surtout c'est un vrai buteur devant qui plombe une trentaine de buts sur toute la saison.

Mais le paradoxe avec l'Ajax ces dernieres années, c'est qu'avec un grand buteur devant (Huntelaar, Suarez) ils n'ont pas réussi a etre champion.
Alors qu'ils sont champions depuis 3 ans sans avoir de top scorer

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Milan AC - Ajax - 11/12/2013, 20h45, 6e journée C1
« Réponse #21 le: 12 décembre 2013, 20:00:31 »
Les anciens ajacied sont trop bien payée a l 'etranger pour revenir a la base et de nos jours je crois de moins en moins a l'amour du maillot ...

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Milan AC - Ajax - 11/12/2013, 20h45, 6e journée C1
« Réponse #22 le: 12 décembre 2013, 23:07:43 »
 et puis rapatrier les anciens joueurs serai ce vraiment une bonne solution !! meme si' il ny a pas un grand buteur l' attaque est quand meme prolifique  !!

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Milan AC - Ajax - 11/12/2013, 20h45, 6e journée C1
« Réponse #23 le: 13 décembre 2013, 00:52:13 »
un retour de Van der vaart ou De jong :inlove:. Sinon j'avais vu l'autre jour sur ajax showtime un article qui parlait d'un possible retour de Maduro.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Milan AC - Ajax - 11/12/2013, 20h45, 6e journée C1
« Réponse #24 le: 13 décembre 2013, 10:53:44 »
MADURO  ça de bat pas pour le faire signé pourquoi pas , un bon milieu defensif sans plus .

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Milan AC - Ajax - 11/12/2013, 20h45, 6e journée C1
« Réponse #25 le: 13 décembre 2013, 11:31:18 »
Citer
et puis rapatrier les anciens joueurs serai ce vraiment une bonne solution !! meme si' il ny a pas un grand buteur l' attaque est quand meme prolifique  !!

en championnat peut être, mais en ligue des champions c'est moins le cas