Auteur Sujet: Roda JC - AFC Ajax (Dimanche 22/12/13 - 12h30 - J18)  (Lu 38048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Roda JC - AFC Ajax (Dimanche 22/12/13 - 12h30 - J18)
« Réponse #30 le: 22 décembre 2013, 15:14:21 »
Ouai Hoesen a fait une bonne rentrée, il se bat et a fait la passe décisive pour l'égalisation il me semble! Blind aussi, comme d'habitude, a fait un très bon match. C'est fou comme il a explosé alors qu'au départ il paraissait vraiment pas au niveau et au final maintenant c'est un leader de l'équipe.
Mais quand même vivement le retour de Boilesen (pour remettre Blind dans l'axe), et de De Jong (à la place de Serero je pense) !

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Roda JC - AFC Ajax (Dimanche 22/12/13 - 12h30 - J18)
« Réponse #31 le: 22 décembre 2013, 17:39:14 »
bien parti cette saison pour l'ajax ,  apres un depart poussif  ils se sont bien repris  , ça fait plaisir de voir qu'ils sont toujours en course dans 3 competitions !

Avec un gros renfort ça peut faire mal ...

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Roda JC - AFC Ajax (Dimanche 22/12/13 - 12h30 - J18)
« Réponse #32 le: 22 décembre 2013, 17:42:05 »
Cette équipe prend vraiment conscience de son potentiel de match en match et c'est vrai que ces derniers temps nos jeunes protégés gagnent leurs matchs à l'arraché ! C'est bon pour la formation psychologique de nos joueurs et je pense aussi que ceci vient également de la mésaventure à Milan...
Je demande à rejouer le match ! :)

Mention +++ à Hoesen et ce petit jeune buteur, il avait clairement l'envie de s'arracher sur tous les ballons !

"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Roda JC - AFC Ajax (Dimanche 22/12/13 - 12h30 - J18)
« Réponse #33 le: 22 décembre 2013, 17:57:09 »
sacré mentalité d' une équipe qui a  de la hargne et qui ne veux rien perdre , et un bravo spécial au petit nouveau : Ridewald  :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Roda JC - AFC Ajax (Dimanche 22/12/13 - 12h30 - J18)
« Réponse #34 le: 22 décembre 2013, 19:02:54 »
je suis pas sur que l'Ajax ai besoin de renfort cet hiver, la meilleure réponse a été donnée sur ce match avec la formation et les jeunes qui en sortent, sans compter le retour de De Jong qui avant sa blessure enchainait les buts
si De Boer a besoin d'un ailier droit, il peut reconvertir Van Rhijn, sur ce match il m'a fait forte impression sur son couloir droit, et lancer Ligeon à sa place pour qu'il s’aguerrit.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Roda JC - AFC Ajax (Dimanche 22/12/13 - 12h30 - J18)
« Réponse #35 le: 22 décembre 2013, 20:40:51 »
ça me rassure je ne suis pas le seul a avoir trouvé que Van Rhijn avait fait un trés bon match , le but vient certes d'une erreur de sa part , mais il est décisif sur les 2 buts, et pourtant il c'est fait démonter sur ajax showtime
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Roda JC - AFC Ajax (Dimanche 22/12/13 - 12h30 - J18)
« Réponse #36 le: 22 décembre 2013, 22:40:41 »
En meme temps si blind avait été un peu plus reactif sur son intervention avant le corner, il y aurait pas eu corner. Son manque de vitesse se fait moins ressentir quand il joue en milieu def

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Roda JC - AFC Ajax (Dimanche 22/12/13 - 12h30 - J18)
« Réponse #37 le: 23 décembre 2013, 13:42:05 »
En effet, très belle victoire à l'arrachée ! du coup superbe opération
Très bon petit groupe avec plein de jeune potentiel intéressant, ca peut être de bonne augure pour l'europa ligue si l'ajax joue pleinement sa chance.
Sinon Veltman je le trouve très prometteur, il a un petit air de Vertonghen dans son jeu!
Seul petite déception, Andersen qui tarde un peu à donner plus de crédit aux espoirs "qu'on" a placé en lui !

Sinon joyeux noël d'avance à tout le monde
Cdt

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Roda JC - AFC Ajax (Dimanche 22/12/13 - 12h30 - J18)
« Réponse #38 le: 23 décembre 2013, 17:47:26 »
C'est la saison pour jouer sur tous les tableaux à fond. Déjà il faudra battre le PSV en janvier. Si l'Ajax gagne, ça les mettra à 14 points derrière, donc aucune chance de se faire rattraper. Par contre si le PSV revient à 8 points, tout peut être possible, surtout que le PSV n'a que le championnat à jouer. L'Ajax, ces dernières saisons a prouvé qu'on peut reprendre 8-10 points en faisant une grosse série.

Par contre si l'Ajax continue sur sa lancée, et commence à faire un petit écart avec le Vitesse, Twente et le Feyenoord, ça peut être intéressant pour l'Europe. Je ne dis pas finir le championnat en roue libre, mais au moins ne pas avoir peur de perdre quelques points avant ou après les matches de coupe d'Europe.

Pour la coupe, vu les équipes qui restent en compétition, l'Ajax doit aller au bout. Le club a la chance de recevoir l'équipe la plus dangereuse, et derrière il reste juste l'AZ sur qui le club a parfois eu du mal, mais la dynamique est du côté de l'Ajax.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Roda JC - AFC Ajax (Dimanche 22/12/13 - 12h30 - J18)
« Réponse #39 le: 26 décembre 2013, 11:33:07 »
triplé eredivisie , beker , europa league !!!!   ;) :ajax: