Auteur Sujet: AFC Ajax - Red Bull Salzbourg (Jeudi 20/02/14 - 21h05 - 1/16e Aller L. Europa)  (Lu 23751 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mené 3-0 à domicile par Salzbourg, on vient quand même de voir la première occasion à la 42e.

A un moment, on a eu Cillessen et Moisander qui se sont fait 8 passes (vers la 30e). Soit des passes vers l'arrière, soit des grands ballons devant, ils n'arrivent pas à contourner le pressing des attaquants, c'est tout de même fou.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
On a l'impression qu'ils sont trente sur le terrain c'est un truc de fou

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
un petit tour et adieu " europa league " un soucis de moins ! il y a des sacrés clients en europa league ! je ne pensais pas quelle soit si dure que cela!!! nous somment ridicule  :police2:

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Nous y voilà toujours le même problème j ai honte de ces dirigeants actionnaires qui ne pensent qu' au fric et qui salissent un si grand club qui est devenu la risée de l Europe ça me dégoûte quand redeviendra t on un monstre européen?? :encolere: :encolere:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Espérons que ça les incitera à sortir le chéquier cet été ! En tout cas il faudra vite se ressaisir pour ce week-end contre l'AZ (qui ont gagné leur match grâce à un but de Viergever à la 88e)!
Mais bon il reste toujours une seconde mi-temps il faudra rien regretter! Je sais pas pk mais j'arrive pas à me dire que c'est fini, après tout un ou deux buts en seconde mi-temps et ça peut tout changer. Et après il faudrait mettre le feu au retour.
A nous de tout donner maintenant !!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Nous y voilà toujours le même problème j ai honte de ces dirigeants actionnaires qui ne pensent qu' au fric et qui salissent un si grand club qui est devenu la risée de l Europe ça me dégoûte quand redeviendra t on un monstre européen?? :encolere: :encolere:

T'es au moins aussi ridicule que l'Ajax ce soir. Y'a des jours sans pour tout le monde on va dire.
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Oui, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. En espérant que De Boer a réussi à faire passer son message à la pause.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Cela n a rien à voir avec le match de ce soir c est le fait d être humilié tous les ans en Europe et par n importe qui et ça dure depuis des années il faut que cela cesse et qu' on retrouve notre place d ogre européen .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Entrée de Poulsen (Duarte) et première apparition de Kishna (Sightorsson).
Kishna a seulement 4 matchs avec Jong Ajax, quatre fois titulaire. Il semble avoir pris la place de Meleg avec la réserve.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ce serait pas mal que Kishna fasse un coup à la Riedewald lors de sa première apparition. Un ou deux buts ça ferait du bien là.

Hors ligne KERMODE

  • En formation
  • *
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Super deuxieme mi temps...on ira loin c'est sur!!!!faut pas baisser les bras,ce qui fut pas entendre
Thomas

Hors ligne KERMODE

  • En formation
  • *
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est l'EUROPA LEAGUE de la passe a dix!!!ALLEZ L'AJAX!!!!
Thomas

Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
le pire match de l'ajax que j'ai vu jusqu'a ce jour. HONTEUX!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
J'irai pas jusqu'à dire le pire match, quand même.
Salzbourg a très bien joué, c'est totalement mérité. Les joueurs de l'Ajax ont sous-estimé les autrichiens, on peut aussi mettre ça sur un manque d'expérience (au moins le premier but sur pénalty, qui a du mettre un coup au moral dès le début), l'absence de Schöne a surement aussi beaucoup joué.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
le pire match de l'ajax que j'ai vu jusqu'a ce jour. HONTEUX!!!!!!!!!!!!

Salut les gars, je suis nouveau sur le forum et j'avais envie de faire partager mon coup de gueule.

Déjà, je suis d'accord avec l'ami...on sait jamais fait autant balader que ce soit par le Real, Barça, Dortmund, etc...

J'ai simplement l'impression que Salzbourg joue contre une équipe AMATEUR.

Enfin, je tiens à dire que c'est toujours plaisant d'être le champion nationale mais si c'est pour être chaque année ridicule en coupe d'Europe vaut mieux pas s'y présenter.

PS: un fan de Suisse