Auteur Sujet: Viktor Fischer  (Lu 14396 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Viktor Fischer
« Réponse #15 le: 24 mai 2016, 22:35:56 »
J'espère que vous ne faites pas partie de ces grincheux qui nous rabâchent à longueur de temps que les "dirigeants" ne pensent qu'au fric...

Il s en va pour 5 millions ? Sérieux ? C est tout ??
Pour cette somme je l aurais gardé car son remplaçant pourrait nous coûter plus cher ...

Mais il sera peut-être meilleur. Ou est peut-être déjà meilleur : Younes ?
Fischer avant qu'il se blesse c'était déjà plus trop brillant, et depuis qu'il est revenu c'était quand même bien poussif. Et quand je lis encore hier qu'il comprend pas pourquoi il était remplaçant... Après il n'a que 21 ans, peut-être que dans un autre contexte il va retrouver la forme.
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Viktor Fischer
« Réponse #16 le: 24 mai 2016, 23:19:01 »
Il promettait beaucoup finalement pas terrible ce frimeur .

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Viktor Fischer
« Réponse #17 le: 25 mai 2016, 08:41:31 »
Il est insolent, mais c est un joueur qui faisait la différence, sa blessure n est venu au bon moment. Entre l'attente de la confirmation de son niveau et un préparation ratée il n a pas réussit son pari de revenir à son meilleur niveau.
Dommage, j aimais bien sa volonté d aller vite pour marquer.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Viktor Fischer
« Réponse #18 le: 25 mai 2016, 11:11:17 »
Fischer, symbole du joueur made in Ajax
Excellent joueur, des débuts très prometteur, techniquement au dessus de  puis une régression et un transfert alors qu'il est encore jeune et pour un montant très faible
Le club ne manque pas de moyens puisque les joueurs de talents sont la

A un moment il faut s'interroger sur les raisons pour lesquelles le jeune joueur fait une super première saison, voir 2, puis s'écroule psychologiquement et dans sa performance technique.

Pour moi c'est l'encadrement technique et managérial qui doit être remis en question.
Pourquoi le PSV ou la belgique parvient à des résultats meilleurs que nous ?
Je ne suis pas forcément pour balancer des millions sur le marché des transferts mais plutot pour structurer le club.

Il n'est pas normal que Riola puisse faire peter les plombs des joueurs dont il s'occupe, il n'est pas normal que Van Rhijn soit complétement à la rue ou qu'on aligne 4 défenseurs centraux
Rinus... "La légende"

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Viktor Fischer
« Réponse #19 le: 25 mai 2016, 18:01:14 »
J'espère que vous ne faites pas partie de ces grincheux qui nous rabâchent à longueur de temps que les "dirigeants" ne pensent qu'au fric...


Comme klaassen et Milik vont quitter le club (durant ce mercato donc ...) nous allons pouvoir en effet dire que le club ne pense qu'au fric !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Viktor Fischer
« Réponse #20 le: 27 mai 2016, 22:20:38 »
Comment dire... Allez supporter le FC Twente ?

En attendant, Fischer est vendu.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Viktor Fischer
« Réponse #21 le: 29 mai 2016, 11:31:34 »
Fischer, symbole du joueur made in Ajax
Excellent joueur, des débuts très prometteur, techniquement au dessus de  puis une régression et un transfert alors qu'il est encore jeune et pour un montant très faible
Le club ne manque pas de moyens puisque les joueurs de talents sont la

A un moment il faut s'interroger sur les raisons pour lesquelles le jeune joueur fait une super première saison, voir 2, puis s'écroule psychologiquement et dans sa performance technique.

Pour moi c'est l'encadrement technique et managérial qui doit être remis en question.
Pourquoi le PSV ou la belgique parvient à des résultats meilleurs que nous ?
Je ne suis pas forcément pour balancer des millions sur le marché des transferts mais plutot pour structurer le club.

Il n'est pas normal que Riola puisse faire peter les plombs des joueurs dont il s'occupe, il n'est pas normal que Van Rhijn soit complétement à la rue ou qu'on aligne 4 défenseurs centraux

Fischer a eu une longue blessure, tout comme Boilesen et Sigthorsson qui ne sont pas revenus au meilleur de leur forme.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Viktor Fischer
« Réponse #22 le: 04 juillet 2016, 22:36:10 »
Désormais joueur du Middlesbrough FC...
"Dites 33."

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Viktor Fischer
« Réponse #23 le: 28 juin 2017, 17:52:19 »
Après une fabuleuse saison en Angleterre finie à la 18eme place (13 matchs, 0 but), Fischer voit plus grand et décide de rejoindre pour 4 ans le club de Mayence.
Ca sent le Ebecilio like

« Modifié: 28 juin 2017, 17:57:06 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Viktor Fischer
« Réponse #24 le: 28 juin 2017, 19:10:22 »
Les joueurs scandinaves en Eredivisie c'est vraiment du 50/50...Y'en a beaucoup qui ont été annoncé comme étant des futurs cracks et qui se sont complètement ratés ces dernière années.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Viktor Fischer
« Réponse #25 le: 28 juin 2017, 20:32:40 »
Après une longue absence pour blessure généralement aussi...
"Dites 33."

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : Viktor Fischer
« Réponse #26 le: 28 juin 2017, 21:00:17 »
Les joueurs scandinaves en Eredivisie c'est vraiment du 50/50...Y'en a beaucoup qui ont été annoncé comme étant des futurs cracks et qui se sont complètement ratés ces dernière années.
Pas faux, j'ai beaucoup cru en Lucas Andersen qui m'a déçu. Viktor Fischer est un bon joueur mais comme Cedric le dis les blessures le frêne énormément c'est dommage. Le championnat allemand peut lui correspondre.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Viktor Fischer
« Réponse #27 le: 30 juin 2017, 09:54:41 »
C'est vrai que Andersen et Fischer à l'Ajax on a pas réussi à en tirer grand chose malheureusement.
De Ajacieden

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Viktor Fischer
« Réponse #28 le: 30 juin 2017, 15:54:52 »
Gustafson du Feyenoord, Hijlemark au PSV...

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Viktor Fischer
« Réponse #29 le: 30 juin 2017, 17:29:45 »
Hiljemark avait fait une bonne première impression à son arrivée au PSV mais sans suite.
Gustafson j'avoue que je ne connais pas très bien le joueur mais j'ai lu qu'il s'agissait aussi d'un crack suèdois lorsque Feye est allé le chercher.
Moi dans mon esprit j'ai toujours Tobias Sana qui revient comme fulgurance ^^ ça a été très très furtif mais il avait réussi à grapiller deux sélections avec l'équipe nationale
De Ajacieden