Auteur Sujet: Red Bull Salzbourg - AFC Ajax (Jeudi 27/02/14 - 19h00 - 1/16e Retour L. Europa)  (Lu 9406 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
On sauve l'honneur c'est toujours ça ! Mais je comprend pas comment on peut se faire piéger deux matchs d'affilé de cette façon. Ils n'ont rien changer par rapport à l'aller. Même si Salzbourg a prouvé que c’était une belle équipe je pense clairement qu'elle a gagné le match sur le plan tactique avant tout car en terme de niveau pur yavai large la place pour gagner.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
En tout cas, que ce soit Denswill-VdH ou Veltman-Moisander, sur les deux matchs les deux duos centraux n'ont vraiment pas été en forme. Sur les 6 buts, il doit bien y en avoir 4 où la défense laisse trop jouer/est prise de vitesse/laisse un trou immense/Csc. Dommage.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Ouai c'est sur ! même si à chaque fois c'est toute l'équipe qui n'a pas été à la hauteur

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
la messe etait deja dite apres le match aller ! il nous ont remis la meme punition cette fois aussi ! place au championnat et a la coupe !

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
La seule satisfaction du match c'est De Sa , il a bien provoqué et a permis a l'equipe d'avoir quelques occasions
THREE LITTLE STARS

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Putain la honte l'ajax fait plus rien en europe ...   pas de jeu et la mentalité zero !

si ils gagnent a feyenoord franchement  :-\\

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
L'AZ aura deux matches de plus à jouer^^ puisqu'ils se sont qualifiés pour le tour suivant. Il reste donc encore un club néerlandais. Peut-être une bonne chose pour l'Ajax avant leur match de coupe. Mais bonne chance à eux, j'espère qu'ils passeront le prochain tour.