Ajax > Archives 2013-2014

NAC - AJAX (16-03-2014 16h30)

(1/7) > >>

mika:
Sélection match NAC - Ajax:

Kenneth Vermeer
Ricardo van Rhijn
Niklas Moisander
Christian Poulsen
Lerin Duarte
Kolbeinn Sigthórsson
Siem de Jong
Bojan
Joël Veltman
Daley aveugles
Davy Klaassen
Lasse Schöne
Jasper Cillessen
Stefano Denswil
Thulani Serero
Lesly de Sa
Jairo Riedewald
Ricardo Kishna

l equipe probable :

                                              cilessen

                     van rijhn          veltman          moisander       riedewald /blind

                                                 blind/poulsen

                                klaasen                               serrero/duarte

               schone                          de jong (pas super mais bon de boer )         kishna/bojan

quelque soit l'equipe victoire imperative , ce soir vitesse -psv  esperons un bon match du psv !

mika:
vitesse -psv  1-2   :yep:

vue la série le psv pourrait bien finir 2 eme .

ajacieden60:
 :yep: profitons de l' aubaine  , j' espere assister a une belle rencontre  et une belle victoire demain !  :yep:

joh:
le titre tend les bras à l'Ajax, incroyable la façon dont Vitesse, le PSV, Feyenoord ou Twente se sont neutralisés tout au long de la saison comme s'ils voulaient tous offrir le titre à l'Ajax

Dead Man:
Je n'aime pas le PSV, mais je préfère que ce soit eux qui finisse second plutôt que le Vitesse. Ce club profite juste à foison des prêts de Chelsea, et j'ai du mal à voir une base solide pour construire quelque chose sur la durée, même si des prêts peuvent être renouvelés, mais quand même. Donc pour moi, le Vitesse n'est pas intéressant. Après j'aimerais mieux Twente ou même le Feyenoord plutôt que le PSV, mais en tout cas, j'espère que ce ne sera pas le Vitesse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique