Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 5849 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Patrinho

  • En formation
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonjour
« le: 22 avril 2014, 12:59:11 »
Ah mon compte est activé!
Bonjour gentlemen.

Bon je ne suis pas ce que l'on peut appeler un vrai supporter de l'Ajax (et j'ai envie de dire encore moins du championnat néerlandais) mais le temps passant (j'approche malheureusement de la trentaine) on fait le bilan de sa vie de supportix. Il se trouve que l'Ajax est un peu le club de mon enfance (ça fait partie des premiers souvenirs, des premiers FIFA avec le 96, le 97... je dois bien l'avouer) du coup c'est un club que j'ai toujours apprécié.

On pourrait dire plus simplement que dans ce qui est très grand club (en gros ceux qui ont des LDC à leur palmarès) c'est mon équipe préférée (historiquement je suis plutôt foot espagnol et club de milieu de tableau!). Enfin tout ça pour dire que dans un trip nostalgique je recherchais des trucs sur l'Ajax et je suis tombé sur ce forum, à ma grande surprise! Donc je me suis inscris, je serais peut-être qu'une comète et passerais certainement plus de temps à lire qu'à écrire mais c'est cool qu'il existe un tel forum!

Pour finir parlons joueur. Mon idole footbalistique est Bergkamp! Même si je ne l'ai par contre pas connu sous les couleurs de l'Ajax, mais bon il y a un lien!

Voilà, à bientôt  :ajax:

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Bonjour
« Réponse #1 le: 22 avril 2014, 13:32:12 »
 :rire:
Rinus... "La légende"

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Bonjour
« Réponse #2 le: 22 avril 2014, 14:40:53 »
Bienvenu à toi  :hihi:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Bonjour
« Réponse #3 le: 22 avril 2014, 18:03:20 »
 Bienvenu au club  !  :yep:

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Bonjour
« Réponse #4 le: 22 avril 2014, 20:15:48 »
Bienvenu  :)

Hors ligne Patrinho

  • En formation
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Bonjour
« Réponse #5 le: 22 avril 2014, 20:53:12 »
Merci merci. Je vois que vous vous moquez de ma présentation (  :siffle: ) mais je voulais vraiment la faire avant de partir, j'étais pressé pour partir prendre le train et j'ai mis ce qui me passait par la tête.

J'aurais pu faire plus sérieux parlant de football total, cruijff, l'entraîneur roumain dont le nom ne me revient plus, van gaal, litmanen tout ça! Mais un homme pressé est un homme pressé. Bref, j'observe ce forum en direct des WC, vraiment pas mal, bravo à vous.