Auteur Sujet: HERACLES VS AJAX = KAMPIOEN  (Lu 17684 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
HERACLES VS AJAX = KAMPIOEN
« le: 27 avril 2014, 17:17:31 »
Voila c'est officiel , champion !! :ajax: ( bon on c'est bien fait chier cet aprém  ;D )
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : HERACLES VS AJAX = KAMPIOEN
« Réponse #1 le: 27 avril 2014, 17:23:17 »
Et hop un de plus !  :ajax:

Bon ça sentait le match nul à plein nez ce match  :P

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : HERACLES VS AJAX = KAMPIOEN
« Réponse #2 le: 27 avril 2014, 17:39:10 »
Ouf que ce fut dur KAMPIOEN
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : HERACLES VS AJAX = KAMPIOEN
« Réponse #3 le: 27 avril 2014, 18:36:42 »
ce qui fut dit fut fait ! un quatrieme d' affilé ! vive l'  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: et F de BOER  §  :yep: :yep: :yep: :yep:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : HERACLES VS AJAX = KAMPIOEN
« Réponse #4 le: 27 avril 2014, 19:46:52 »
ce titre je l'apprecie pas autant que les autres  peut etre que la finale de la coupe y est pour quelque chose ... :-\\

J'y vais pour la derniere de la saison a l'arena samedi prochain  , qui sera la ?

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : HERACLES VS AJAX = KAMPIOEN
« Réponse #5 le: 27 avril 2014, 20:05:30 »
pff le lien Youtube qui retransmet la cérémonie ne va pas se lancer  :mur:
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : HERACLES VS AJAX = KAMPIOEN
« Réponse #6 le: 27 avril 2014, 23:16:13 »
Y'avait un lien ?

Sinon je le trouve bien triste ce titre, mais on va le prendre quand même... Espérons un peu plus de spectacle l'an prochain !
"Dites 33."

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : HERACLES VS AJAX = KAMPIOEN
« Réponse #7 le: 28 avril 2014, 01:16:47 »
Oé j'ai réussi a trouver un streaming sur Ajax Showtime , j'ai vu que la fin de la cérémonie à l"Arena Park
Sinon c'est vrai que je le trouve aussi un peu triste ce titre , un petit gout d'inachevé je sais pas trop.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : HERACLES VS AJAX = KAMPIOEN
« Réponse #8 le: 28 avril 2014, 03:51:12 »
Encore une performance héroïque cet après-midi. Sans le scud de Schone (joueur de la saison, sans aucun doute), on le perd ce match. Cillessen qui est fautif sur le coup-franc encaissé sauve les meubles en seconde période. Y'en a des tocards à virer dans cette équipe.

- Serero par exemple, quel escroc ! Le mec en arrive presque à te faire regretter la fin de l'Apartheid. Comment est-ce qu'un mec comme ça peut être titulaire dans un Ajax qui finit champion ? Duarte devrait jouer à sa place.

- Veltman non plus n'a pas le niveau. Et c'est incroyable qu'un ancien défenseur de haute volée comme de Boer ne s'en rende pas compte.

- Si on ajoute à ça un Boilesen fébrile depuis qu'il est revenu (son 3ème ou 4ème retour), un Cillessen irrégulier, un Klaassen encore léger, un Blind qui choisit ses matches et un Sigthorsson qui est devenu plus lourd que jamais, on comprend pourquoi cette équipe ne fait pas rêver.

 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : HERACLES VS AJAX = KAMPIOEN
« Réponse #9 le: 29 avril 2014, 18:19:19 »
Même si un 4eme titre d'affilé, çà fait forcément plaisir. Pour moi, c'est "l'Ajax Champion' le plus moche que j'ai vu joué. Etre leader çà ne leur va vraiment pas. Les saisons précédents, dans la peau du chasseur, çà développait un meilleur football (surtout en seconde partie de championnat). Cette année a part les mois de novembre-décembre, c'était triste à voir jouer.

je suis du même avis que  Динамо en ce qui concerne Serero, mais De Boer semble vraiment l'apprécier. Je penses aussi que Duarte devrait jouer à sa place.

pour Veltman, je penses qu'il faut lui laisser le temps. Si des fois il est mauvais, il peut aussi faire de bonnes prestations et n'hésite pas à se projeter vers l'avant, il a une bonne technique pour un défenseur.

en ce qui concerne Boilesen, je suis partagé, défensivement je le trouve vraiment limite mais offensivement il est très bon, il faudrait peut être le faire jouer plus haut.

Klaassen c'est sa première saison, il a été très bon en fin d'année 2013 quand l'équipe tournait bien (coincidence?), puis après il n'a plus montré grand chose, comme l'Ajax.

Sigthorsson, je penses aussi que de voir Bojan ou De Jong joué en pointe alors qu'il était opérationnel, çà lui a donner un coup au moral

reste à voir qui va partir et qui va renforcer l'équipe (en espérant Zivkovic continue sur la lancée de sa fin de saison) mais vu les recrutements précédents, va pas falloir s'attendre à de grands noms

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : HERACLES VS AJAX = KAMPIOEN
« Réponse #10 le: 29 avril 2014, 22:32:56 »
Pour moi le joueur de la saison c est schone , 2 eme blind , 3 eme sightorson pour ses buts tres importants pour les victoires contre les "gros"

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : HERACLES VS AJAX = KAMPIOEN
« Réponse #11 le: 30 avril 2014, 07:30:26 »
Joueur de la saison inévitablement Schone avec ses buts au combien décisifs , puis après je dirais VAN RIJHN.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : HERACLES VS AJAX = KAMPIOEN
« Réponse #12 le: 30 avril 2014, 15:11:19 »
Reste plus qu'avoir un bon tirage en C1, on n'a pas été gâté cette année  :-*

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : HERACLES VS AJAX = KAMPIOEN
« Réponse #13 le: 01 mai 2014, 20:30:15 »
Grosse poule comme d habitude