Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]  (Lu 85839 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Perudinho³

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #45 le: 04 juin 2014, 21:52:53 »
Il y a vraiment un problème structurel dans ce club. Il est entrain de sombrer dans l'oubli. Les championnats remportés récemment ont clairement achevé le club. Quel paradoxe. C'est entrain de devenir le Dinamo Zagreb. Les supporters s'intéressent plus à la gestion interne qu'aux résultats. Les campagnes européennes sont snobées. Les joueurs formés au club sont de moins en moins bons. Voire de plus en plus mauvais. Les recrues de moins en moins satisfaisantes. Y'a aucun joueur qui peut être vendu plus de 10M€ dans cet effectif. J'sais pas si vous vous rendez compte. Pour un club formateur. C'est catastrophique. La seule différence dans ma comparaison est que l'Ajax a l'air clair au niveau juridique. Et l'affluence. C'est tout.

Les seuls joueurs à garder sont Schone, Fischer, Andersen, Boilesen et Blind. Van Rijn à la rigueur. Sachant que Schone est de loin le meilleur joueur de l'effectif.
En parlant du Danois. Je trouve vraiment dommage qu'il évolue dans cet Ajax. Il aurait fait un malheur quatre ans plus tôt avec de Zeeuw et de Jong. Ne venez pas dire que cela aurait été trop offensif. De Boer n'était pas encore l’entraîneur.

Au point où j'en suis. L'équipe type de la fin de cette saison-là :
Stekelenburg
Van der Wiel - Alderweireld - Verthongen - Anita
Enoh - de Zeeuw
De Jong
Suarez - Pantelic - Emanuelson

Je vais évidemment avoir la décence de ne pas faire celle d'aujourd'hui. D'ailleurs, je ne la connais pas.
« Modifié: 04 juin 2014, 22:05:29 par WorldCup »

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #46 le: 07 juin 2014, 16:22:59 »
Selon footmercato, Siem serait le plan B de Newcastle en cas d'échec du transfert de Cabella.
Ca semble bizarre, ils n'ont pas du tout le même profil.

Hors ligne Perudinho³

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #47 le: 07 juin 2014, 21:04:49 »
Donc le Paris Saint-Germain n'aurait pas dû recruter Zlatan en 2012 sous prétexte qu'il n'avait pas le même style que Tevez, pourtant ardemment désiré six mois plus tôt ?

Un petit peu de sérieux. S'il vous plaît.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #48 le: 08 juin 2014, 12:11:28 »
@WorldCup, bien sûr que non mais il n’empêche que quand les clubs prospectent, ils cherchent des joueurs avec des qualités spéciales afin de pouvoir se fondre dans le collectif déjà en place. Donc la réflexion de lefoudupuit n'est pas totalement conne comme tu semblais le sous-entendre ^^

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #49 le: 08 juin 2014, 15:46:46 »
Outre les Queens Park Rangers, Swansea aimerait recruter Sightorsson, l'Ajax voudrait 9M contre son attaquant islandais.

L'Ajax songerait à rapatrier Emanuelson, libre de tout contrat.

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #50 le: 08 juin 2014, 19:29:10 »
Donc le Paris Saint-Germain n'aurait pas dû recruter Zlatan en 2012 sous prétexte qu'il n'avait pas le même style que Tevez, pourtant ardemment désiré six mois plus tôt ?

Un petit peu de sérieux. S'il vous plaît.

Là on parle de plan A et plan B pour UN transfert.
Tevez au PSG c'était 6 mois AVANT le recrutement de Zlatan. En 6 mois le profil recherché peut changer.

Hors ligne Perudinho³

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #51 le: 08 juin 2014, 19:50:04 »
Allez allez.

Outre les Queens Park Rangers, Swansea aimerait recruter Sightorsson, l'Ajax voudrait 9M contre son attaquant islandais.
Si l'Ajax arrive à en tirer 9M€, chapeau. Ce n'est pas impossible. Certes. Cependant, je n'y crois pas.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #52 le: 08 juin 2014, 21:05:35 »
C'Est clair vendre un mec 9 millions d'euros alors qu'il passe la plupart de son temps à l'infirmerie ça serait une belle performance.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Perudinho³

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #53 le: 08 juin 2014, 21:06:53 »
Tu souhaiterais qui pour le remplacer toi, mika08 ?

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #54 le: 08 juin 2014, 22:06:33 »
Moi j'AIMERAIS beaucoup Finbogasson de heerenveen mais je n'y crois pas .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Perudinho³

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #55 le: 08 juin 2014, 22:27:57 »
:rire:

Après tout, ce club a ce que ses supporters méritent.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #56 le: 08 juin 2014, 22:41:10 »
Comment ça ?
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Perudinho³

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #57 le: 08 juin 2014, 22:47:51 »
Finnbogason est bidon. Vous êtes obnubilés par les chiffres. Vous ne voyez rien. Pas étonnant qu'après, vous ne constatez pas la baisse de niveau du championnat.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #58 le: 08 juin 2014, 23:10:24 »
Au moins lui il marque et comme nos chers dirigeants sont très radins pour rester poli , on ne peut pas espérer mieux . Moi j'adorerais un retour de HUNTELAAR mais faut pas rêver faute à nos dirigeants .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Perudinho³

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #59 le: 08 juin 2014, 23:12:47 »
Vous comprenez vraiment rien à la mentalité de ce club.
Depuis 15 ans, chaque année, tout est mis en place pour qu'un attaquant claque au taquet. De Tomasson à actuellement Finnbogason en passant par Van Nistelrooy, Allbäck, Bruggink, Samaras, Nilsson (Nilsson putain), Denneboom, Sulejmani, Afonso Alves, Dost... On peut même ajouter Pranjic qui a aussi servi de tête de gondole.

Faut faire une analyse économique avant de dire n'importe quoi.

Je viens sur ce forum pour échanger, pas pour donner des cours. C'est pénible.