Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]  (Lu 85813 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #195 le: 18 février 2015, 15:12:53 »
Trois bonnes nouvelles si ça se confirme. Milik se serait une bêtise de ne pas la lever, De Jong se serait super. VdV par contre je suis pas sûr qu'il ait vraiment envie de revenir mais à voir.

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #196 le: 18 février 2015, 18:45:09 »
Le retour de De Jong (et de sa hargne) nous ferait un bien fou. Je suis moins positif pour van der Vaart qui en plus du salaire important, prendrait la place de Schone ou de klaasen.

Pour Milik s'il se réveille oui, sinon ça ne sert à rien. Zivkovic doit progresser et lui passer devant.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #197 le: 18 février 2015, 21:06:47 »
Un gars comme van der Vaart, on ne lui demanderait pas d'être titulaire pendant 50 matches dans la saison, c'est surtout en coupe d'europe que son expérience serait utile. Pareil pour de Jong d'ailleurs. Je pense qu'il y aurait toujours un turnover qui ne freinerait pas la progression des jeunes, il y a suffisamment de matches pour ça.

De toute façon Schone va partir, il arrive en fin de contrat, et c'est quasi acté. Sachant que l'autre gars de l'effectif le plus expérimenté Moisander va également partir, c'est pour moi nécessaire d'avoir des joueurs ayant de la bouteille au milieu des jeunes.

Un retour de De Jong l'été prochain, je n'y crois pas trop personnellement, mais pour moi ce serait lui mon renfort prioritaire, avant même van der Vaart.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #198 le: 19 février 2015, 00:09:49 »
Complètement d'accord avec Dead Man !

Par contre pour Milik je comprends pas comment on peut être contre pour lever l'option d'achat. Le mec n'a que 20 ans (bientôt 21) et a réussi 8 buts et 4 passes décisives en 16 matches d'Eredivisie sachant qu'il n'a que très rarement joué l'intégralité du match (5 fois). Je dis pas qu'il réalise une saison exceptionnelle mais elle reste quand même correct et pour un jeune attaquant de son potentiel le payer seulement 2,5M est une très bonne affaire. Et ça même si Zivkovic lui passe devant.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #199 le: 19 février 2015, 06:52:38 »
Complètement d'accord avec toi , ne pas acheter MILIK pour 2,5 millions faudrait etre fou , il est jeune , prometteur et bon devant le but pour moi pas photo à ce prix il faut l' acheter , c'est un vrai 9 pour moi meilleur que sighi.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #200 le: 02 mars 2015, 01:58:11 »
Selon la Gazzetta Dello Sport, le Milan AC serait prêt à mettre 5 millions d'euros pour Serero cet été.

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #201 le: 02 mars 2015, 11:22:45 »
qu il parte il est pas assez bon ,faut faire de la place dans l effectif en vue des renforts de cet été .

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #202 le: 02 mars 2015, 11:55:49 »
Je te trouve dur avec lui , franchement sur les derniers match il a rien a envier a Klaassen par exemple
THREE LITTLE STARS

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #203 le: 02 mars 2015, 17:08:48 »
non perso je l 'aime bien mais il manque de puissance et d'abattage au milieu style un joueur comme de jong qui nous manque ...
apres si il est aligné pas de probleme , j attends juste les 3 joueurs dont parle de boer pour l 'été prochain , un par ligne qui pourrait nous permettre pour les années qui viennent de passer une fois en 8 eme de c1 et qui donnerait a l 'equipe plus d'allure  .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #204 le: 08 avril 2015, 00:44:26 »
L'Ajax serait sur le point de faire signer Nemanja Gudelj pour 5 ans et 6 millions d'euros. Si ça devait se confirmer, ce serait pour le coup vraiment une belle recrue.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #205 le: 08 avril 2015, 06:49:35 »
Ça serait une très bonne recrue il est très bon , cela voudrait dire que le club aurait plus d'ambition que ces dernières années.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #206 le: 08 avril 2015, 17:06:55 »
C 'est surtout que la direction de l 'ajax adore l argent  et que vu la gueule et le niveau de l 'equipe cette saison sans renforts meme pas la peine d' aller aux barrages c1 !  le problemes c est que les saisons d 'avant l equipe terminait championne  donc direct en c1 prendre 20 millions d'euros pour faire  les resultats qu on connait , je parle meme pas de l'europa league ils me font honte ts les ans .tant que les sous rentre meme si l'equipe est pourrie no probleme , quand je pense qu ils vont encore augmenter les prix des billets a l'arena , qui etaient deja chers c 'est une honte .

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #207 le: 08 avril 2015, 21:07:00 »
S'ils augmentent le prix des billets pour l'aréna  là c'est du racket les prix sont déjà super cher .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #208 le: 11 avril 2015, 02:28:42 »
Il vaut quoi clairement Gudelj ? quel type de joueur il est, potentiel etc ? Merci bien.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #209 le: 11 avril 2015, 09:26:12 »
Moi ça fait deux ans que j' en parle (un peu ici mais à mes amis aussi ) pour moi il est vraiment bon , appliqué sérieux , un très bon milieu de terrain hargneux , une bonne technique avec une très bonne vision du jeu en clair il est jeune et c'est le type de joueur qui correspond Parfaitement à l'AJAX pour moi , c'est un vrai milieu défensif central mais qui peu évoluer à tous les postes au milieu , j'espère qu' il va signer.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!