Auteur Sujet: Bonjour, tout le monde  (Lu 6414 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AntonAFCA

  • En formation
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Bonjour, tout le monde
« le: 09 septembre 2014, 17:57:57 »
Bonjour tout le monde. Je m'appelle Anton et je suis néerlandais. Je suis nouveau à vôtre forum et j'ai 17 ans. Je ne veux seulement utiliser ce forum pour parler à Ajax, mais aussi pour apprende français.

Penses-tu que c'est un possibilité? Oú penses-tu que c'est irritant quand je parle mauvais français tout le temps? Et le meileurre pour moi est quand vous améliorez mon mauvais franças, mais je pense que c'est plus irritant que seulement parler mauvais français.

Dit svp que vous pensez.

Anton
Je suis néerlandais et je ne suis pas français. Mon français peut être mauvais parfois. Excusez-moi.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Bonjour, tout le monde
« Réponse #1 le: 09 septembre 2014, 20:17:31 »
Soit le bienvenu.
C'est effectivement moins agréable à lire, mais ton français est déjà meilleur que celui de certains Français ici. Il se comprend en tout cas. En bonus, les corrections ci-dessous :

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Anton et je suis néerlandais. Je suis nouveau sur votre forum et j'ai 17 ans. Je ne veux seulement utiliser ce forum pour parler àde l'Ajax, mais aussi pour apprendre le français.

Penses-tu que c'est un possibilité?
Pensez vous que ce soit possible ? Oú penses-tu que c'est irritant quand je parle  un mauvais français tout le temps? Et le meileurre meilleur pour moi est quand vous améliorez mon mauvais français, mais je pense que c'est plus irritant que seulement parler un mauvais français.

Dit svp que ce vous pensez.

Anton
"Dites 33."

Hors ligne AntonAFCA

  • En formation
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : Re : Bonjour, tout le monde
« Réponse #2 le: 09 septembre 2014, 20:58:27 »
Soit le bienvenu.
C'est effectivement moins agréable à lire, mais ton français est déjà meilleur que celui de certains Français ici. Il se comprend en tout cas. En bonus, les corrections ci-dessous :

Ce n'est pas un problème quand je parle avec vous sur Ajax à mon mauvais français? Ce n'est pas irritant? Je mettrai un petit texte en mon signature à quoi je dis je ne suis pas français.
Je suis néerlandais et je ne suis pas français. Mon français peut être mauvais parfois. Excusez-moi.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Bonjour, tout le monde
« Réponse #3 le: 09 septembre 2014, 21:21:04 »
Bienvenu à toi :welcome: dans cette petite communauté française  ;) :ajax:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Bonjour, tout le monde
« Réponse #4 le: 09 septembre 2014, 22:00:27 »
Ce n'est pas un problème quand je parle avec vous sur Ajax à mon mauvais français? Ce n'est pas irritant? Je mettrai un petit texte en mon signature à quoi je dis je ne suis pas français.

Pas de problème.
"Dites 33."

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Bonjour, tout le monde
« Réponse #5 le: 09 septembre 2014, 22:54:09 »
Bienvenue à toi ! Ce sera surement aussi enrichissant pour toi que pour nous :)

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Re : Bonjour, tout le monde
« Réponse #6 le: 09 septembre 2014, 23:40:35 »
C'est effectivement moins agréable à lire, mais ton français est déjà meilleur que celui de certains Français ici.
;D

Bienvenue Anton.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Bonjour, tout le monde
« Réponse #7 le: 10 septembre 2014, 09:32:33 »
super ! un neerlandais ici, ca doit etre une premiere  ;D

il parait que l'allemand et le neerlandais ont la meme phonétique, je vais essayer :

eins zwei polizei, drei vier grenadier, funf zecht alte kreks, ziebe acht gutte nacht, jajaja was ist los was ist das.
ich bin eine grossse kuhe.
ich bitte dich ! es ist deine mutter !

voilà c'est tout ce que je sais

Bienvenu en tout cas !!!  :-*