Auteur Sujet: Ajax - PSG | LdC J1 | Mercredi 17/09/14 - 20h45  (Lu 13639 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSG | LdC J1 | Mercredi 17/09/14 - 20h45
« Réponse #30 le: 17 septembre 2014, 23:00:03 »
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon petage de plomb et je tiens à m'excuser si j'ai blessé quelqu'un car je ne suis ni antisémite ni raciste .
Bon pour ce qui est du match face au Psg je suis content du résultat surtout après le cadeau de boilesen , en seconde mi temps on a bien mieux jouer un beaubpressing très haut donc un AJAX intéressant en seconde période maintenant il faut s'inspirer de cela pour continuer à avancer et progresser cette saison.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSG | LdC J1 | Mercredi 17/09/14 - 20h45
« Réponse #31 le: 17 septembre 2014, 23:00:56 »
 :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSG | LdC J1 | Mercredi 17/09/14 - 20h45
« Réponse #32 le: 17 septembre 2014, 23:21:42 »
 j ' aurai aimé une victoire , histoire de faire taire  tous ces baveux de journaliste , a les entendre on aurai du perdre ! super 2eme mi-temps ,  :yep:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSG | LdC J1 | Mercredi 17/09/14 - 20h45
« Réponse #33 le: 18 septembre 2014, 04:12:32 »
Bonne deuxième partie de deuxième période. Ça fait peu mais au final ça suffit pour prendre un point contre une équipe brouillonne du PSG qui ne méritait pas de gagner. Mes excuses à Serero qui a montré un tout autre visage en deuxième période. Bon match de Veltman, de van Rhijn, de Cillessen et de...Schøne. J'ai envie de dire comme à chaque match depuis deux ans en ce qui concerne ce dernier. Heureusement que les recruteurs étrangers ont de la merde dans les yeux et lui préfèrent des de Jong ou des Boerrigter. Les entrées de Milik, de Zimling et d'El Ghazi sont encourageantes pour la suite. Même si le néerlandais aurait pu se faire expulser pour ce petit coup de pied inutile et ridicule sur Maxwell. C'était vraiment une connerie. Malgré tout, le mec a du ballon et pour un gars de sa taille, il va vraiment très vite.

Boilesen s'est raté. On voit qu'il est devenu adulte. Physiquement c'est plus le même qu'il y'a un an mais il est toujours aussi irrégulier. Quant à Viergever et Sigthorsson, mieux vaut ne pas en parler...

Après, je ne sais pas si c'est mon côté parano-complotiste qui parle mais j'ai trouvé l'arbitrage très en faveur du PSG.  Ils feraient bien de faire gaffe, ça va finir par se voir...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSG | LdC J1 | Mercredi 17/09/14 - 20h45
« Réponse #34 le: 18 septembre 2014, 04:24:49 »
Et bon match également de la part des supporters ajacieden et de leur banderole rigolote.

http://www.butfootballclub.fr/wp-content/uploads/Banderole-Ajax.jpg
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSG | LdC J1 | Mercredi 17/09/14 - 20h45
« Réponse #35 le: 18 septembre 2014, 08:34:01 »
bon ben frustré au final. les trois derniers minutes + le poteau du sauveur schone auraient pu nous assurer une victoire.

j'ai trouvé aussi la premier mt moyenne mais pas non plus catastrophique. hormis les tres grosses boulettes en defense, on etait dominé c'est tout. a part ca fier de nos ptits jeunes qui ont bien bousculé les grands du psg. j'ai beaucoup beaucoup aimé serero, je ne savais pas qu'il pouvait sortir de tels matchs.

enfin, dommage l'absence de fischer, sait on quand il sera de retour ?

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSG | LdC J1 | Mercredi 17/09/14 - 20h45
« Réponse #36 le: 18 septembre 2014, 09:31:18 »
Oui FISCHER nous manque normalement il devrait être de rretour pour la deuxième partie de saison.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSG | LdC J1 | Mercredi 17/09/14 - 20h45
« Réponse #37 le: 18 septembre 2014, 10:40:50 »
En première mi-temps j'ai bien cru qu'on allait s'en prendre plusieurs ! le genre de but qui intervient malgré le faux rythme lancinant qui te tue un match. C'était vraiment faiblard coté Ajax, on se faisait manger physiquement, tactiquement on arrivait pas à installer notre jeu, gêné par le bon placement des parisiens, et techniquement, bah fallait s'en remettre au Andersen, Viergever etc...autant dire sans génie !

Deuxième mi-temps, malgré la grosse frayeur (merci Moisander), on n'a réussi à remettre le pied sur le ballon, et à s'approcher du but parisien. Néanmoins, le but intervient finalement lors de notre première frappe cadré..et quel but, le soulagement de ouf ! match nul mérité, même si le niveau général était assez médiocre.
Je pense qu'on a l'équipe la moins bien armée de ses 3 dernières années pour jouer la C1 et malgré tout j'ai plus d'espoir que les années précédentes.
Va falloir hausser le niveau, auquel cas j'ai bien peur que ce "bon" résultat face à Paris ne soit qu'un leurre qui ne dissimulera plus la réalité longtemps

Hors ligne Cheuch

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSG | LdC J1 | Mercredi 17/09/14 - 20h45
« Réponse #38 le: 18 septembre 2014, 13:50:17 »
Mais pourquoi cette équipe est si irrégulière ? D'habitude ce sont des cycles de plusieurs semaines, ce soir ce fut sur deux périodes. Première mi-temps poussive où le PSG ouvre vite le score après deux belles erreurs défensives de Boilesen. Peu de jeu vers l'avant, un manque de concentration évident, heureusement que le PSG n'était pas dans un grand jour durant les 45 premières minutes.

Deuxième période, on avait l'impression de ne pas voir la même équipe. L'entrée de Zimling a changé beaucoup de choses. Serero était bien meilleur à la récupération et à la transmission et le jeu était plus porté vers l'avant (je remercie Lucas de pas tuer le match dés le début de la seconde mi-temps). Cette élan qu'il y a eut dans les 20 dernières minutes, il faudrait le voir plus souvent. Oui, l'Ajax et son équipe de gamins est capable de mettre en doute une grande écurie européenne. L'égalisation se fait sur une phase de coup de pied arrêté mais la différence aurait pu arriver autrement.

D'un point de vue individuel, Cillessen a fait un très bon match avec des interventions précieuses qui font du bien à l'équipe. Une charnière très fébrile, beaucoup d'erreurs balle au pied pour Moisander et Veltman qui n'était pas dans le rythme malgré qu'il y avait Ibrahimovic en face. Les latéraux plutôt bon, bien meilleure seconde période pour Boilesen. Van Rhijn a montré sur ce match qu'il était meilleur que Van der Wiel. Viergever a eut beaucoup de mal, Zimling va vite lui prendre sa place, le Danois auteur d'une très bonne période, il a apporté un plus. Serero, comme je l'ai dit, bon dans la récupération et dans la transmission, du mal au abord de la surface. Klaassen, important dans le jeu, il va de l'avant et c'est important. La faute sur le but vient de lui et il a eut des opportunités dans la surface. Schone, le meilleur joueur de l'équipe, un artilleur sur coups de pied arrêtés et une nouvelle fois décisif. Andersen, j'ai beaucoup aimé, du déchet mais de la percussion et une qualité technique évidente plus un style rare. Je veux le voir plus souvent. Sigthórsson traverse une dure période, en plus ce soir il avait une charnière de très grande qualité sur lui. Milik a fait une bonne entrée et devrait être titulaire en Eredivisie (Pourquoi pas Zivkovic ?). Anwar El-Ghazi faut qu'il varie son jeu, déborder son adversaire par l’extérieur ça marche qu'une fois surtout face à Maxwell. Il est encore jeune, le voir contre Heracles c'est bien mais pas contre le PSG s'il vous plaît. (Vivement le retour de Fischer !).

Un point que l'Ajax doit confirmer face à l'APOEL à l'exterieur, ce sera presque encore plus difficile face à un bon adversaire qui a mis en difficulté le Barça et qui est candidat à la qualification. Wij zijn Ajax.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSG | LdC J1 | Mercredi 17/09/14 - 20h45
« Réponse #39 le: 18 septembre 2014, 15:23:48 »
Fischer est un ailier gauche. Il ne sera pas en concurrence direct avec El-Ghazi qui lui joue à droite. Quant à Nicosie, s'ils veulent marquer au moins un point dans ce groupe, ils devront ouvrir le jeu. Ils n'ont pas le choix. Mais, il est vrai que c'est une équipe plus dangereuse qu'il n'y paraît. Pour arriver en phases de poules, ils ont sorti Helsinki et ils ont cartonné Aalborg 4-0 à domicile. C'est pas mal surtout avec à peine plus d'un million d'habitants à Chypre et un budget inférieur à celui du club danois.

Et, y'a deux ans, ils ont atteint les quarts de la C1. Prudence.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - PSG | LdC J1 | Mercredi 17/09/14 - 20h45
« Réponse #40 le: 18 septembre 2014, 18:48:05 »
Bonne deuxième partie de deuxième période. Ça fait peu mais au final ça suffit pour prendre un point contre une équipe brouillonne du PSG qui ne méritait pas de gagner. Mes excuses à Serero qui a montré un tout autre visage en deuxième période. Bon match de Veltman, de van Rhijn, de Cillessen et de...Schøne. J'ai envie de dire comme à chaque match depuis deux ans en ce qui concerne ce dernier. Heureusement que les recruteurs étrangers ont de la merde dans les yeux et lui préfèrent des de Jong ou des Boerrigter. Les entrées de Milik, de Zimling et d'El Ghazi sont encourageantes pour la suite. Même si le néerlandais aurait pu se faire expulser pour ce petit coup de pied inutile et ridicule sur Maxwell. C'était vraiment une connerie. Malgré tout, le mec a du ballon et pour un gars de sa taille, il va vraiment très vite.

Boilesen s'est raté. On voit qu'il est devenu adulte. Physiquement c'est plus le même qu'il y'a un an mais il est toujours aussi irrégulier. Quant à Viergever et Sigthorsson, mieux vaut ne pas en parler...

Après, je ne sais pas si c'est mon côté parano-complotiste qui parle mais j'ai trouvé l'arbitrage très en faveur du PSG.  Ils feraient bien de faire gaffe, ça va finir par se voir...

exactement la même analyse que toi

et pareil pour moi avec Andersen que pour toi avec Serero, il a fait une belle 2em mi-temps

le PSG était meilleur mais peu réaliste, a manqué trop d'occasions (3 énormes en 2eme mi temps avec Lucas seul, Zlatan et sa frappe croisée à côté et enfin Marquinhos et sa tête au ras du poteau)

L'Ajax a eu le mérite d'y croire puis de pousser jusqu'au bout, offrant une belle image et faisant honneur au maillot. Le PSG était cramé physiquement.

Sur l'arbitrage je suis d'accord, le pire c'est cette action où Matuidi fait faute, c'est pas sifflé, dans la foulée un parisien plonge aux 18 mètres et l'arbitre offre un coup-franc à Zlatan super bien placé ... qu'il manque ... mais je crois aussi que le coup-franc qui amène le but de Schöne est un peu gentil ...

Hors ligne Loky-Ajax

  • En formation
  • *
  • Messages: 15
  • Ajax <3
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSG | LdC J1 | Mercredi 17/09/14 - 20h45
« Réponse #41 le: 18 septembre 2014, 23:55:28 »
Je sais pas si vous avez fais attention mais le PSG c'est fais laminer par les jeunes de l'Ajax 6-1 ! Les U19 du PSG on pris une raclès monumental !  :ajax:

http://www.allpaname.com/rubrique/jeunes/news-26691.html

Les supporters de L'ajax hier, on étaient juste énorme ! 
Cillessen a était génial, heuresement qu'il etait là ! 1er mi temps compliquée mais ils on su remonter!

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSG | LdC J1 | Mercredi 17/09/14 - 20h45
« Réponse #42 le: 19 septembre 2014, 18:57:10 »

Hors ligne Loky-Ajax

  • En formation
  • *
  • Messages: 15
  • Ajax <3
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSG | LdC J1 | Mercredi 17/09/14 - 20h45
« Réponse #43 le: 19 septembre 2014, 22:10:02 »
Il sont vraiment géniaux c'est petit jeunes ! :D