Auteur Sujet: Twente Ajax samedi 18 10 14 à 20h45  (Lu 4393 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Twente Ajax samedi 18 10 14 à 20h45
« le: 18 octobre 2014, 20:47:12 »
c'est parti

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Twente Ajax samedi 18 10 14 à 20h45
« Réponse #1 le: 18 octobre 2014, 20:49:37 »
 J.Cillessen
J.Veltman
N.Viergever
R.Van Rhijn
N.Moisander
D.Klaassen
T.Serero
L.Andersen
L.Schöne
R.Kishna
K.Sigthorsson
 

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Twente Ajax samedi 18 10 14 à 20h45
« Réponse #2 le: 18 octobre 2014, 21:03:51 »
1-0 voor Twente ...

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Twente Ajax samedi 18 10 14 à 20h45
« Réponse #3 le: 18 octobre 2014, 21:28:15 »
Je n'arrive pas à être convaincu par Andersen..
Twente gère assez bien la rencontre surtout que nous sommes très brouillon devant..
En espérant que ça ira mieux en seconde mi temps..

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Twente Ajax samedi 18 10 14 à 20h45
« Réponse #4 le: 18 octobre 2014, 21:39:54 »
mi temps ! pas terrible pour le moment ! une petite équipe de l'  :ajax: ! je ne vois pas qui pourrai enflammer le match , pour le moral , au minimum une victoire ferai du bien avant le déplacement au " Barça "  >:(

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Twente Ajax samedi 18 10 14 à 20h45
« Réponse #5 le: 18 octobre 2014, 22:51:49 »
Fond de jeu désespérant... Même sur l'égalisation j'ai cru qu'elle ne rentrait pas.
Certains ont perdu de leur "grinta". Limite ça attend juste un exploit de Schöne sur coup de pied arrêté.

Je crains sérieusement que beaucoup ont la tête ailleurs et pas que les joueurs. La similitude de ces dernières saisons (finir premier sans réellement forcer, louper de peu les 8èmes de LDC, finale de coupe KNVB) a eut raison de la motivation du groupe je pense, le tout conjugué à une politique de recrutement digne d'un pensionnaire de Ligue 2 française a terminé le moral des plus irréductibles.

Sincèrement, qui peut me dire quel joueur s'est clairement arraché pour battre Twente ? Tous globalement ont fait un match très moyen dans tous les compartiments du jeu et j'ai été inquiété par tant d'erreurs techniques frappantes (passes en retard, dans le dos, pas dans le bon timing, mauvais choix dans les 30 derniers mètres,...)

Messieurs les dirigeants... Il est grand temps de sortir le chéquier et dès cet hiver !!
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Twente Ajax samedi 18 10 14 à 20h45
« Réponse #6 le: 19 octobre 2014, 00:14:22 »
Je suis vraiment d'accord avec toi.
C'est quand même dingue de voir à quel point ces quatre dernières saisons ont été quasiment les mêmes. Ca se ressent sur le terrain, mais aussi sur le forum. J'ai beau venir faire un tour tous les jours, j'ai l'impression que l'on se répète, ce n'est pas lassant mais presque. Et je sais que je ne suis pas le seul à avoir cette impression.
Ca leur ferait pas de mal de finir au pied du podium cette année, histoire de renouveler un minimum la politique du club..
Enfin bref, match triste, encore. J'espère qu'ils vont réussir à sortir un gros match cette semaine.