Auteur Sujet: ADO - Ajax  (Lu 5519 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
ADO - Ajax
« le: 30 novembre 2014, 17:05:02 »
Nul 1-1

Nul dans tous les sens du terme

Prestation affligeante de l'Ajax due, à mon sens, à un manque flagrant d'investissement, d'envie, de courses ... les mecs ont marqué rapidement puis géré de façon hyper paresseuse un match sans rythme, en jouant de façon statique, en misant sur le fait qu'ADO ne serait pas assez bon pour marquer ... bah si ... 1-1, punition immédiate 2 points de perdus ....

Offensivement on a rien vu ou presque et même les rares occasions pour l'Ajax ont été laborieuses, avec des conclusions un brin condescendantes vis à vis de l'adversaire ... quand t'es à 10 mètres du but, seul ou presque, mais que (3 fois !!!!!) tu choisis l'hyper complication (reprise de volée, pichenette, lob hasardeux) au lieu tout simplement de frapper au but ou de mettre un bon plat du pied placé ... bah voilà tu marques pas et tu es sanctionné ....

ce match m'a agacé, et on ne sait même pas si ce 1-1 est un mauvais ou un très mauvais résultat vu que PSV-Feyenoord (on espère tous un nul, non ?) ne se joue pas aujourd'hui ... remis ...

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : ADO - Ajax
« Réponse #1 le: 30 novembre 2014, 20:22:33 »

 :encolere:  que dire de plus ! ton commentaire résume bien la rencontre de cet aprés midi ! cela devient triste de regarder l ' :ajax: !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : ADO - Ajax
« Réponse #2 le: 30 novembre 2014, 22:29:14 »
Nul 1-1

Nul dans tous les sens du terme

Prestation affligeante de l'Ajax due, à mon sens, à un manque flagrant d'investissement, d'envie, de courses ... les mecs ont marqué rapidement puis géré de façon hyper paresseuse un match sans rythme, en jouant de façon statique, en misant sur le fait qu'ADO ne serait pas assez bon pour marquer ... bah si ... 1-1, punition immédiate 2 points de perdus ....

Offensivement on a rien vu ou presque et même les rares occasions pour l'Ajax ont été laborieuses, avec des conclusions un brin condescendantes vis à vis de l'adversaire ... quand t'es à 10 mètres du but, seul ou presque, mais que (3 fois !!!!!) tu choisis l'hyper complication (reprise de volée, pichenette, lob hasardeux) au lieu tout simplement de frapper au but ou de mettre un bon plat du pied placé ... bah voilà tu marques pas et tu es sanctionné ....

ce match m'a agacé, et on ne sait même pas si ce 1-1 est un mauvais ou un très mauvais résultat vu que PSV-Feyenoord (on espère tous un nul, non ?) ne se joue pas aujourd'hui ... remis ...

Pas mieux. Cette fin de match était tellement prévisible... Ca manque d'un mec comme Poulsen. Ou ptet même Blind. On voit pas grand monde capable de secouer les autres.
"Dites 33."

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ADO - Ajax
« Réponse #3 le: 01 décembre 2014, 15:09:56 »
Une vraie purge ce match !

C'était désespérant de nullité technique ! Direct et long à outrance, tout ce dont je déteste !
Puis je ne sais pas si c'est la pelouse qui provoquée ça mais il y a eu énormément de passes loupées et manquées
Ajoutez à cela une bonne dose de non-chalance dans le dernier geste (Kishna & Van Rhijn) et enfin aucune créativité dans les 30 derniers mètres adverses...

Dans le positif, j'ai vraiment apprécié encore une fois l'activité de Serero, quel bosseur ! Juste dommage que c'est lui (si je me souviens bien) qui perd la balle plein axe (suite à une récupération) qui amène l'égalisation de Den Haag. Là concrètement, il aurait du en mettre une devant... (C'est moi qui dit ça)

Comme le souligne Cédric, c'est dans ce genre de rencontre que des cadres manquent pour recadrer les jeunes, j'apprécie beaucoup Klaassen, mais se retrouver capitaine en fin de match à son age c'est qu'il y a un problème. Expérience sur ces 4 ans qui aurait pu permettre à l'Ajax de passer les phases de poule en LdC. Mais ceci est autre chose.

Il est temps que la Direction sorte un peu le chéquier soit pour renforcer intelligemment ou alors conserver les talents plus longtemps. De Boer fait un bon boulot avec ce qu'on lui donne mais il n'est pas magicien.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : ADO - Ajax
« Réponse #4 le: 01 décembre 2014, 15:55:35 »
Non c est viergever qui perd le ballon.
pour ce qui est du match, l ajax a besoin de schone dans l axe pour la stabilité.
Meme si andersen j aime bien.
les lateraux manquent d apporter offensivement.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : ADO - Ajax
« Réponse #5 le: 02 décembre 2014, 12:37:20 »
il n' y a personne qui sort du lot ! en ce moment L.Schone n' est pas au top et cela se ressent sur l' équipe , selon mon point de vue , i_l manque du peps a cette équipe faire tourner la balle pour attendre que l' adversaire se découvre c ' est bien et puis devant il y a un manque de percussion , mais bon il n' y a pas le feu a la maison pour l' instant , mais c' est triste a regarder ,!!!!