Auteur Sujet: ajax vs vitesse (kup)  (Lu 9284 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
ajax vs vitesse (kup)
« le: 18 décembre 2014, 22:08:52 »
3-0 pour vitesse, 3 cagades défensives, on va pouvoir se concentrer sur le championnat...

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : ajax vs vitesse (kup)
« Réponse #1 le: 18 décembre 2014, 22:27:56 »
Ajax c'est vraiment un club fini et moi qui me fait chier à le défendre auprès de mes potes pfffff

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax vs vitesse (kup)
« Réponse #2 le: 18 décembre 2014, 22:32:02 »
Bon match ... du vitesse !

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax vs vitesse (kup)
« Réponse #3 le: 18 décembre 2014, 22:34:16 »
oh la honte ! je vais me coucher bonsoir .

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax vs vitesse (kup)
« Réponse #4 le: 18 décembre 2014, 22:35:56 »
Ajax favoris contre le Legia ??? ;D

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : ajax vs vitesse (kup)
« Réponse #5 le: 18 décembre 2014, 22:41:51 »
ce soir ! une petite bande de rigolo ! :encolere:une equipe de nuls , il n' y a pas d' autres mots est  si c' est comme cela , un petit  tour contre le LEGIA . adieu l ' Europa Ligue  et vous croyez encore au championnat ! il n ' y aura pas de 5 eme titre consécutif , si cela joue comme aujourd ' hui . :encolere:

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : ajax vs vitesse (kup)
« Réponse #6 le: 18 décembre 2014, 22:42:08 »
Le match de Veltman  :hihi: , sérieux il mérite une sanction , il ne doit pas jouer le prochain match 
Aucune envie ce soir , des latéraux qui ne sont jamais monté , des ailliers qui n'ont jamais  débordé , un klaassen inexistant ( belle bourde aussi sur le 2ème but ) allez il vaut mieux en rire.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : ajax vs vitesse (kup)
« Réponse #7 le: 18 décembre 2014, 22:57:59 »
F. De Boer out en fin de saison, faut vraiment changer la mentalité de cette équipe qui sabote des matchs sans raisons. Pourquoi, je dis cela parce que je ne les ai jamais vu rater un match de CL, mais les autres compétitions pfffff la catastrophe même si en Eredivisie ça va. Donc, faut vraiment arrêter de jouer selon l'importance de la compétition. De plus, je ne suis pas d'accord avec toi, Vitesse a fait un match d'un niveau vraiment banale...quand tous les buts sont donnés tu peux pas leur donner crédit.

Ensuite, c'est hallucinant de se dire que le banc de l'Ajax est d'une faiblesse sans nom, le club le plus prestigieux des P-B mais possède des gars comme Denswil, Ligeon, Viegever, Riedewald. Non mais c'est sérieux ou quoi? Ils savent même pas jouer au foot, c'est ça la formation ajacide? hahahaha

Enfin, Veltman qui avait fait l'an passé des débuts prometteurs m'avait bcp plus et c'est pour cela qu'il m'a fallut du temps pour reconnaitre qu'il a pas encore le niveau pour apporter un plus à l'Ajax. Venez pas me dire que ça arrive de rater des matchs parce que je trouve que ça arrive trop souvent. Bref, une année sans trophée en perspective, cooooool

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax vs vitesse (kup)
« Réponse #8 le: 18 décembre 2014, 23:17:30 »
C'est bon les gars, c'est un match de KNVB. Honnêtement, l'Ajax n'a pas l'effectif pour jouer sur 3 tableaux, si c'est pour se prendre 5-1 en finale contre Zwolle, autant que ça se termine maintenant.
Je te trouve un peu dur ajax1814. Le banc est pas si dégueu, il est jeune quoi, et on a pas mal de cadres blessés.

Ca arrive de passer à côté d'un match, et sincèrement, à choisir, je préfère 1000x que ce soit celui là.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax vs vitesse (kup)
« Réponse #9 le: 19 décembre 2014, 03:29:27 »
Ce serait une raclée historique pour l'Ajax en Coupe KNVB si j'ai bien compris. C'est ridicule et ça fait tache mais au moins ça tombe au bon moment. Espérons (naïvement) que ça favorisera la venue d'un défenseur central cet hiver.  En attendant, c'est confirmé. C'est bien une équipe d'enfants et quand ça va mal y'a personne pour sonner la charge. Klaassen capitaine ? Sans déconner...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax vs vitesse (kup)
« Réponse #10 le: 19 décembre 2014, 11:25:26 »
en résumé tant que l ajax termine en champions league et empoche les 20 millions pas de soucis pour la direction , faudrait voir la saison prochaine si il n y a pas de c1 le reaction du club .

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax vs vitesse (kup)
« Réponse #11 le: 19 décembre 2014, 16:54:15 »
justement j'ai peur que si l'ajax ne décroche pas la ligue des champions (en gros que l'équipe soit championne) ce sera encore pire. il n'y aura justement pas les 20M pour pouvoir recruter (futurs excuses des dirigeants) et çà sentirait bon l'exode de certains cadres (schone, klaassen, van rijhn) ou/et de futurs cadres (veltman, kishna, el ghazi) vu que il n'y pas le défi de la ligue des champions et que le club aura besoin de liquidité pour palier au 20M manquant.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax vs vitesse (kup)
« Réponse #12 le: 19 décembre 2014, 19:42:44 »
que l ajax fasse ou pas la c 1 ils recruteront pas en somme ...depuis l histoire du bras de fer cruyff et l ancienne direction ils auraient trop honte de dire que leur centre de formation n 'est plus performant pourtant le veritable crack a etre sorti dernierement c est sneijder depuis que de bons joueurs mais pas de star internationale !

triste ajax et triste avenir

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : ajax vs vitesse (kup)
« Réponse #13 le: 20 décembre 2014, 20:22:05 »
Je viens de voir la video résumé du match , c est le niveau de veltman qui est affligeant.  Je ne vois pas ce joueur etre bon dans la durée ou c est qu il était malade.... parce que vu les erreurs.  Serero perd aussi le ballon dand l axe , idem pour klassen. Il manque un relayeur . Le mec qui organise et ne perds la balle.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : ajax vs vitesse (kup)
« Réponse #14 le: 21 décembre 2014, 10:56:54 »
Il reste 7 mois de contrat à Nigel de Jong, Emanuelson et van der Vaart, et dans 10 jours, il y a moyen de leur proposer un contrat sans frais de transfert pour l'été prochain. Pour de Jong, je n'y crois pas trop parce qu'il n'a que 30 ans, mais pour van der Vaart, faut que les dirigeants fassent tout pour. Emanuelson aura juste 29 ans, mais il ne joue pas du tout, et si je doute qu'il soit vraiment solide pour apporter un gros plus sur un poste comme pourraient le faire les deux autres, il peut jouer sur tout le côté gauche et au poste qu'occupait Blind au milieu, ce qui peut être intéressant. Sans Schone et Moisander, il ne va rester que des jeunes, c'est vraiment le moment de rapatrier des anciens du club, et là c'est l'occasion.

Je rêve ? OK.  :)