Auteur Sujet: Ajax - Groningue  (Lu 4378 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ajax - Groningue
« le: 16 janvier 2015, 16:46:05 »
Reprise ce soir du championnat, l'Ajax recoit, si je ne m'abuse, le dernier adversaire à l'avoir battu en championnat ... pour une revanche.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Groningue
« Réponse #1 le: 16 janvier 2015, 21:57:41 »
Victoire laborieuse de L'Ajax 2-0 qui ne reflète pas vraiment la physionomie du match ... L'Ajax a ouvert le score rapidement par Kishna puis a "géré" .... ca a donné un match ennuyeux ... quelques sifflets en seconde mi-temps et même quelques frissons dans le stade quand Groningue a commencé à pousser à 10-15 mins de la fin

finalement c'est sur un contre et un csc que l'Ajax a mis le 2eme à la dernière minute

Un match de reprise ... guère plaisant, terne ... à oublier

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ajax - Groningue
« Réponse #2 le: 16 janvier 2015, 22:00:02 »
comme tu le dit si bien , c' est un match de reprise ! triste rencontre , a oublier ! :yep:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Groningue
« Réponse #3 le: 17 janvier 2015, 03:30:15 »
Bon match de Serero et de van der Hoorn.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Groningue
« Réponse #4 le: 17 janvier 2015, 14:30:36 »
vu le calendrier , le 2-0 me va tres bien , match de reprise congtre un adversaire qui restait sur 10 matchs sans defaite et une des seule equipe a les avoir battu cette année , groningue c 'est pas des manches ils sont coriaces . Match prochain encore une finale , feyenoord ! Ce sera pas mal croyez moi , qui y va ?