Auteur Sujet: Vitesse - Ajax  (Lu 6985 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vitesse - Ajax
« le: 01 février 2015, 15:35:56 »
0-0 à la mi-temps

c'est le néant offensivement cette équipe, je ne sais pas si Sinkgraven changera quelque chose

heureusement défensivement çà tient la route

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #1 le: 01 février 2015, 15:59:32 »
Un ennui profond ce match. Il en faudra du changement pour réveiller cette équipe.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #2 le: 01 février 2015, 16:07:05 »
Est-ce qu'ils marquent encore des buts à l'entraînement?  :siffle:

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #3 le: 01 février 2015, 16:21:13 »
Le titre est joué je crois !! On sera pas champion cette année.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #4 le: 01 février 2015, 17:16:07 »
En football tout est toujours possible mais je crois que le titre est mort vu le triste niveau de l'équipe , seulement 39% de possession de balle ce qui est honteux pour une équipe comme l'AJAX et zéro buts en deux matchs ça craint .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #5 le: 01 février 2015, 17:24:49 »
même constat que la semaine dernière contre Feyenoord, même constat qu'après les défaites contre le PSV en championnat, Vitesse en coupe, et on fera sans doute le même constat dans quelques semaines ou mois après une élimination en League Europa.

L'Ajax n'a plus d'équipe, est faible derrière, au milieu et devant. Milik devant c'est un piquet, il est lent, faible techniquement. Les joueurs de couloir ne font aucune différence individuelle, on ne voit jamais un débordement et un centre précis. Au milieu, pour ce qui pourrait être notre rare point fort si De Boer avait la bonne idée d'aligner Schöne en 10 et non sur un côté, le trio Serero / Klaassen / Schöne pourrait être une base pour le futur mais combien de temps vont-ils rester ? Au moins 1, si ce n'est 2 , vont partir l'été prochain; non ?  :-\\

Derrière, je n'en parle même pas. C'est dramatique. En championnat, ça passe parce que les adversaires ont besoin de 12  occasions pour mettre un but mais on voit au nombre de buts encaissés en Champions League (4 par ici, 3 par là) le véritable niveau de la défense.

Conclusion : l'Ajax ne ressemble plus à rien. J'ai été l'un des rares ici à venir calmer le jeu après les déculottés subies en coupe d'EUROPE, estimant que ce n'est rien, que l'essentiel est de briller sur le plan national ... bon bah on n'a même plus ça.

Pas de fond de jeu, très peu de spectacle, des éliminations systématiques au 1er tour de la Ligue des champions en prenant des corrections, des éliminations précoces en Europa League, des cartons pris dans la gueule en coupe nationale (5-1 contre Zwolle, 4-0 contre Vitesse).

Et toujours la même question : où passe l'argent ? Comment est-ce possible de vendre autant de joueurs, d'avoir autant de droits TV en Champions League et d'investir aussi peu ? Tiens, comparons avec le PSV. Qu'on m'explique comment ils peuvent aller recruter De Jong et garder des mecs comme Depay qui ont brillé en Coupe du Monde ?   :-X Qu'on m'explique comment le PSV (OK ce n'est pas une référence, le PSV n'a plus chopé de titres depuis 7 ans, mais je ne parle pas de ça) peut garder ses meilleurs joueurs et investir sur le marché des transferts alors que, côté Ajax, y'a les ventes de plusieurs titulaires chaque saison et quasi aucune recrue digne de ce nom ....

je ne comprends pas. Mais je suis convaincu qu'on se prépare à une longue traversée du désert si rien ne change.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #6 le: 01 février 2015, 18:23:15 »
je me suis tellement ennuyé que je n' ai meme pas regarder la seconde mi-temps , cela devient dramatique  , meme pas capable de mettre un but , du jeu , il n' y en a pas , devant rien , derriere indentique et le millieu n' en parlons pas ! zero  :mur:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #7 le: 01 février 2015, 22:18:08 »
Franchement, il était temps. Faut du changement et vite. Alors une année sans titre, c'est déjà un bon début. Y'a plus qu'a espérer une élimination face au Legia et peut-être qu'enfin le club changera de politique. Et surtout peut-être que cela favorisera le départ de de Boer en fin de saison.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #8 le: 02 février 2015, 16:13:20 »

Et toujours la même question : où passe l'argent ?
Une bonne partie va servir à acheter l'ArenA. Je ne sais pas combien va coûter cet investissement, mais ça explique en partie la prudence du club sur les dépenses transferts.

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #9 le: 03 février 2015, 10:33:20 »
Il n'y a pas à dire mais Moisander se fait salement violer sans respect à même le sol sur le but, le tout avec la main de l'attaquant lui tirant les cheveux... Quel enchaînement et humiliation par la même occasion !

Sinon je suis assez d'accord qu'il est temps, enfin, de revoir la politique de gestion du club niveau transfert. Afin que l'équipe soit compétitive et expérimentée sur le long terme. Ce n'est pas viable de continuer comme ça... Sauf pour les actionnaires je présume.

Bref, Bergkamp, rechausse tes crampons par pitié...
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff