Auteur Sujet: Ajax Amsterdam - FC Twente (15/02/2015 - Eredivisie - 23ème journée)  (Lu 6409 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Victoire 4-2. Match plaisant malgré un bon paquet d'erreurs techniques. Bazoer et Kishna, taille patron. Schone, Veltman et Moisander taille guignol.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
jai trouvé klassen tres bien aussi. depuis plusieurs match il me fait penser à sneijder un peu. on devrait l'essayer en 9

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Bazoer m'a vraiment impressionné. Kishna aussi il est en train de passer un cap. C'est le genre de joueur capable de débloquer une situation. Son entente avec El Ghazi est très prometteuse. Pour Klaassen son positionnement a beaucoup gêné le milieu de Twente et ça a permis à Sinkgraven d'avoir plus d'espaces. Il s'intègre d'ailleurs petit à petit à l'équipe c'est bien. Au niveau des satisfactions je rajouterai Viergever. En dehors de son but il a réalisé un très bon match, très solide je trouve. Bien meilleur défenseur que Boilesen (c'est pas un scoop ^^).
Pour le cas Schone c'est assez fou. Si ça continu il risque de partir de l'Ajax libre et par la petite porte. Dommage pour un joueur aussi bon la saison passée et même en début de saison. Avec le recul on peut se demander s'il n'aurait pas mieux valu le vendre l'été dernier (on se serait fait un peu de blé et il aurait fini sur une bonne chose). Mais bon c'est plus facile à dire maintenant et si jamais on l'avait vendu j'aurais surement été le premier à crier au scandale. Espérons que ce n'est qu'une mauvais passe et qu'il reviendra plus fort en fin de saison. Pourquoi pas le mettre sur le banc les prochains matches (remettre Milik titulaire) et il pourrait apporter en sortant du banc en jouant soit sur le coté droit ou au milieu de terrain.

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
J'ai pas pu voir le match, vous pouvez me dire ce que vous avez penser de Kenny Tete ?

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
milik est un joueur preté, du coup on pourra bientot plus miser dessus (j'oublie deja cette saison perso, avec psv qui est à 10 au bout de trente secondes et qui gagne quand meme..)

schone n'est pas un bon buteur. je regrette qu'on a pas un vrai finisseur de la trempe de luk de jong ou grazi pellé.

il nous manque quelqun comme ca, assez complet et qui se blesse pas tous les deux matchs ou bien qui oublie pas de marquer des buts parce que c'est son métier.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
On a une option d'achat pour Milik qui plus est assez basse il me semble (2,5M si je ne me trompe pas) donc il pourrait très bien continuer l'aventure à l'Ajax.
Après c'est sûr que Schone n'est pas un buteur et De Boer le sait, il a dû tenter le coup (un peu comme le Barça faisait avec Fabregas) de jouer avec un faux 9, plus mobile, rapide et technique qu'un Milik ou Sigthorsson et qui décroche plus. Le rendu ne plaide pas en sa faveur mais je préfère ça au moins il a tenté quelque chose pour changer.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Le numéro 9 on l"a déja  , c'est Zivkovic , il a encore mis un doublé avec Jong Ajax , je comprend vraiment pas pourquoi FDB ne le titularise pas.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Ouais c'est une solution il a quand même planté 18 buts en 19 matches d'Eerste Divisie (17 lors des 14 derniers). A 18 ans c'est plutôt pas dégueu comme stats.
C'est vrai qu'il pourrait lui donner sa chance ce week-end où on se déplace à Willem II. On verra bien ^^

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
zivkovic je pense que c est lui le futur avant centre pour la saison prochaine , tres fort techniquement , habile et rapide .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
D'après de Boer, il faut d'abord qu'il comprenne et assimile "le système Ajax". Tout un programme...

Mais on ne sait toujours pas combien de temps ça va prendre.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen