Auteur Sujet: Richairo Živković  (Lu 9643 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Richairo Živković
« le: 07 mars 2015, 17:43:51 »


Une des révélations de la saison dernière avec Groningen, Richairo est à l'Ajax depuis l'été dernier. Mais du fait de son très jeune âge, il n'est pas encore titulaire, et même peu souvent dans les 18 de l'équipe première. Mais le talent est là, et il aura fatalement sa chance tôt ou tard. En attendant, il en est à 18 buts en 20 matches avec Jong Ajax. Il a également marqué un but avec l'équipe première lors de l'une de ses rares apparitions.
« Modifié: 17 juin 2017, 07:24:39 par Cédric [AeF] »

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Richairo Živković
« Réponse #1 le: 07 mars 2015, 21:19:05 »
Lui aussi un futur grand .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Richairo Živković
« Réponse #2 le: 08 mars 2015, 00:33:06 »
Juste pour information au cas où, ça se prononce "Givkovitch". A mon avis, il sera titulaire demain contre l'Excelsior. Un démarrage en douceur...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Richairo Živković
« Réponse #3 le: 08 mars 2015, 21:20:30 »
Il est rentré à l'heure de jeu, et a délivré une passe décisive pour El Ghazi. Ces derniers jours, De Boer disait qu'il n'était pas encore prêt pour être titulaire. Je veux bien, mais j'aime vraiment pas voir Schone au poste d'avant centre. Donc contre Dnipro, j'espère que Milik sera opérationnel, ou au pire je préférerais mettre Schone à droite et tenter El Ghazi dans l'axe. Notons quand même que Sigthorsson sera de retour demain avec Jong Ajax, mais ça devrait être trop court pour postuler à une place de titulaire avec l'équipe première.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Richairo Živković
« Réponse #4 le: 21 mai 2015, 23:17:37 »
Parait que l'Ajax discute pour le prêter au FC Groningen la saison prochaine.
En moins de 24h on a l'impression que l'Ajax regrette deux de ses décisions sur les transferts de l'été dernier....
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Richairo Živković
« Réponse #5 le: 22 juin 2015, 14:07:12 »
Selon le Telegraaf, c'est officiel et il part en prêt à Willem. Son bilan à l'Ajax pour l'instant est de 18 buts en 25 matches avec Jong Ajax, et 1 but en 7 matches avec l'équipe première. Bonne nouvelle pour lui qui va pouvoir enchainer les matches, à lui de jouer pour mettre au moins entre 15 et 20 buts pour continuer sur sa lancée de sa saison à Groningen.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Richairo Živković [prêté à Willem II]
« Réponse #6 le: 01 février 2016, 20:02:28 »
De retour dès maintenant à l'Ajax. Ce sera sans doute une meilleure doublure que Sanogo, mais son bilan à Willem est mauvais, 2 buts en 16 matches.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Richairo Živković
« Réponse #7 le: 16 août 2016, 12:25:17 »
De nouveau prêté, à Utrecht cette fois.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Richairo Živković
« Réponse #8 le: 16 août 2016, 13:33:29 »
J'ai toujours trouvé ce gamin intéressant du moins ce qu'il fait à l'Ajax parce que je l'ai pas suivi pendant son prêt. Pourquoi vouloir toujours le prêter c'est n'importe quoi, on préfère garder Dolberg alors qu'il n'a pas d'expérience. Comprendra qui pourra!!!

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Richairo Živković
« Réponse #9 le: 16 août 2016, 14:19:48 »
zivkovic c 'est un futur crack je pense qu il aura sa chance l année prochaine si fait une belle saison et qu il murit en comportement . Apres moi je le voyais bien titulaire cette saison .

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Richairo Živković [prêté au FC Utrecht]
« Réponse #10 le: 16 août 2016, 19:54:08 »
Ca pourrait bien être sa dernière chance.
Y'avait des rumeurs cet été comme quoi l'Ajax aurait préféré le vendre direct que de le prêter à nouveau, mais là ils l'ont prêté sans option d'achat.
A suivre, mais y'a toujours Haller à Utrecht...
"Dites 33."

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Richairo Živković [prêté au FC Utrecht]
« Réponse #11 le: 14 janvier 2017, 11:47:00 »
Quelqu'un sait comment c'est passé son début de saison ?

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Richairo Živković [prêté au FC Utrecht]
« Réponse #12 le: 14 janvier 2017, 18:17:53 »
C'est vrai ça j’entends jamais parler de lui, il joue au moins ?

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Richairo Živković [prêté au FC Utrecht]
« Réponse #13 le: 15 janvier 2017, 11:23:33 »
3 buts en 7 matchs + un doublé en coupe

Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
Re : Abdelhak Nouri
« Réponse #14 le: 08 mai 2017, 14:14:51 »
Klaassen va partir, Nouri & Van De Beek vont automatiquement avoir droit au chapitre la saison prochaine, je suis malheureux pour Cerny par contre : il est super talentueux, je suis certain qu'il va exploser & j'ai peur qu'il le fasse ailleurs que chez nous...avec Kluivert jr & Neres l'horizon a l'air bouché pour lui à l'ArenA et c'est potentiellement une perte (très) sèche pour l'Aiaks tant Vaclav Cerny est talentueux.

On entend plus beaucoup parlé de Zivkovic, ou plutôt les suiveurs n'ont plus l'air de croire beaucoup en lui alors qu'il est seulement en prêt à Utrecht, l'Ajax n'a pas l'air de s'en soucier le moins du monde alors qu'a l'image d'un Cerny, Richairo Zivkovic va exploser et ça sera sans doute ailleurs qu'à l'ArenA au train où vont les choses...  :-\\ . Cassierra mérite du crédit, débarquer en Europe a 20 piges c'est difficile, la vitesse de jeu n'est pas exactement comparable avec ce qu'il a connu jusqu'ici, la philosophie ajacide demande un peu de temps pour être assimilée forcément, et en plus c'est un attaquant, c'est toujours plus difficile d'avoir du rendement directement après un transfert pour un joueur offensif alors que les joueurs défensifs eux "n'ont qu'a" se fondre dans le moule.

Crédit pour Cassierra donc -mais- a moins que nos deux colombiens aient été vendu par pack (et ce n'est pas le cas...) je ne comprends pas la stratégie de l'Ajax par rapport a Zivko & au transfert de Cassierra. Zivkovic a beaucoup marqué l'an dernier avec Jong Ajax, il a montré de belles prédispositions, ça s'est nettement moins bien passé quand il a eu du temps de jeu avec les "A", mais enfin...j'ai l'impression que l'Ajax aurait pu se passer de l'achat de Mateo & laisser une chance a Zivkovic sur une saison complète. Dommage. En espérant qu'il ne soit pas trop tard.
TIFOSI AMSTERDAM!