Auteur Sujet: AJAX - dniepro (19-03-2015 21h05 )l  (Lu 16458 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX - dniepro (19-03-2015 21h05 )l
« Réponse #30 le: 20 mars 2015, 00:00:30 »
Aucun interet de refaire le reglement , si c 'est a l 'ajax que ça aurait profité on aurait meme pas relever .

l ajax a jouer contre l équipe la plus accessible en 8 eme ; les mecs ont bien defendu et l ajax n a pas su mettre le feu , manque de talents et de grands joueurs , je suis le premier décu ce soir mais j 'en ai vu tellement depuis 20 ans , une mauvaise nuit , sale journée de taff demain et puis ca repart .prochaine étape les plays off c1 je pense ou l'on va encore se faire peur je pense ...et pleurer .


Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Re : Re : AJAX - dniepro (19-03-2015 21h05 )l
« Réponse #31 le: 20 mars 2015, 00:03:56 »
Dans ce cas là, on pourrait te dire que l'Ajax serait avantagé, en jouant 30 minutes de plus à domicile que l'adversaire, sur sa pelouse, avec son public...

 
oui mais un public n'a jamais marqué un but, et un surtout le but a domicile ne compte pas double , au final pour moi dnipo a profiter d'une faille du règlement qui leur a donné un avantage.
 
Après oui ,  l'ajax aurait du faire le nécessaire en marquant 2 buts avant les prolongations il y'avait largement la place , et surtout défendre sur le but , le mec a eu tout son temps pour marquer.
 
Au final , quand je vois wolfsburg , Naples , la Fio ou le zenith , j'ai pas trop de regrets , on ne serait jamais passé
THREE LITTLE STARS

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX - dniepro (19-03-2015 21h05 )l
« Réponse #32 le: 20 mars 2015, 00:13:00 »
naples , fiorentina , wolsburg , kiev ,seville, zenith au dessus de l ajax clairement d 'accord . L ajax n'a pas une equipe de merde mais clairement pas assez forte pour faire une coupe d 'europe a fond , rien qu'a voir les galeres en championnat , le psv qui vole en eredivisie c 'est fait eclater par le zenith pour dire , je suis inquiet pour le championnat , c 'etait pas mal y a un peu plus de 5 ans .
J espere juste que vu la saison y 'aura quelques reactions  pour la saison prochaine avec l arrivée de bons joueurs ?
perso ça fait 10 ans que je vais a l 'amsterdam arena et je commence a me lasser des equipes depuis un peu ...

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : AJAX - dniepro (19-03-2015 21h05 )l
« Réponse #33 le: 20 mars 2015, 00:25:26 »
Moi je ne suis jamais aller à l'Arena , mais je commence aussi à me lasser , depuis la saison dernière en fait , certes ils ont gagner le titre mais la saison n'était pas passionnante, et que dire de cette saison qui est maintenant fini pour moi.
aussi il y'a pas de joueurs dans cette équipe qui me fait rêver ,mise a part Bazoer  et El ghazi et Kishna mais sans plus et il y'a certains joueurs dont le niveau commence à m’inquiéter , je pense a Van Rhijn , Klaassen et Boilesen.
 
limite je suis nostalgique des saisons ( de la saison en fait ) Jol  ;D certes on ne gagnait pas le titre mais les Suarez ,Pantelic ,Emmanuelson , Anita, Vertonghen faisaient plaisir a voir jouer
THREE LITTLE STARS

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : AJAX - dniepro (19-03-2015 21h05 )l
« Réponse #34 le: 20 mars 2015, 01:26:08 »
sinon lose ultime , la belgique va passer devant les pays-Bas a l'indice Uefa 
« Modifié: 20 mars 2015, 01:29:31 par meziane27_babel »
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX - dniepro (19-03-2015 21h05 )l
« Réponse #35 le: 20 mars 2015, 02:47:45 »
Le prestige du club fond comme neige au soleil. Après tout, on a ce qu'on mérite...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : AJAX - dniepro (19-03-2015 21h05 )l
« Réponse #36 le: 20 mars 2015, 08:31:40 »
c 'est clair , c 'est une equipe sans ame , aucun joueur n' est capable de mettre le feu , a part Bazoer  qui pour moi hier est le meilleur , Skigraven qui commence a s 'imposer ! sinon hier  l' attaque c' est le flop ! et  la defense n' en parlons egale a elle meme cette saison en manque d ' agrésivitée et puis  puis un manque de rythme .  :encolere:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : AJAX - dniepro (19-03-2015 21h05 )l
« Réponse #37 le: 20 mars 2015, 08:37:39 »
Bazoer qui sort du lot c'est quand même inquiétant. Au risque de me répéter, ce n'est pas possible d'espérer mieux avec une équipe de gamins. Il n'y a pas un joueur avec une personnalité affirmée. Hier Dnipro était largement prenable, mais personne n'a pu s'arracher pour faire a différence. Après coup je trouve ridicule les appels au soutien de joueurs comme Milik ou Klaassen car franchement sur le terrain on ne peut pas dire qu'ils se sont arrachés.

Sinon j'ai lu que Van Der Hoorn s'est pris une rouge après le coup de sifflet final suite à une provocation du gardien adverse  :siffle:

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : AJAX - dniepro (19-03-2015 21h05 )l
« Réponse #38 le: 20 mars 2015, 15:17:12 »
encore plus rageant , le Dnipro tombe sur Bruges , on aurait pu passer ce tour :-\\
THREE LITTLE STARS

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX - dniepro (19-03-2015 21h05 )l
« Réponse #39 le: 20 mars 2015, 15:18:08 »
c 'est ce que je viens de voir aussi , c 'est encore plus rageant!

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : AJAX - dniepro (19-03-2015 21h05 )l
« Réponse #40 le: 20 mars 2015, 16:27:17 »
Bazoer n'est pas sorti du lot hier soir, il était dépassé, hésitant, mal placé, des passes mal assurées, il a été très moyen comme les autres, et sur le joli but ukrainien, il fait l'erreur de rester à 5m de l'ukrainien le plus talentueux, même si van Rhijn, fantomatique, est 1er fautif. Ok il met le 1er but, fut pas loin d'un 2e et on ne peut pas en vouloir à ce jeune joueur, mais Bazoer n'a pas été bon hier soir. D'ailleurs qui l'a été ?

A part Sinkgraven qui s'est démené en 2e MT, tous les autres ont été moyens voire mauvais. Le tempo était trop lent pour déborder Dnipro et plus que les erreurs techniques ou leur naïveté, ça m'a gonflé de ne pas sentir les joueurs donner le maximum. Ca, leur impuissance et celle de De Boer, limité à mettre van der Hoorn attaquant pour un but inattendu à 2 minutes de la fin. Et pendant ces 2 dernières minutes, les joueurs se sont bougés comme ils auraient du le faire après le but ukrainien.

Beaucoup de regrets d'être passé au travers et de boucler une nouvelle fois le parcours européen de manière aussi merdique. Alors comme à chaque saison, on va se dire et espérer après cette expérience, que les joueurs ne feront pas les mêmes erreurs l'an prochain...

PS: Après le péno de Balotelli, van der Hoorn se fait à nouveau avoir. Il a pas de bol, il doit avoir une tête de coupable :D. Le gardien le provoque, se laisse tomber ridiculement après une pseudo-poussette, et van der Hoorn se prend un rouge.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : AJAX - dniepro (19-03-2015 21h05 )l
« Réponse #41 le: 20 mars 2015, 18:43:05 »
je viens de voir le tirage ! dégouté !!!! hier c' etait un  :ajax: fantomatique identique a l' equipe qui joue en championnat , lymphatique , cela joue à 2 a l' heure  on se demande s' il n' ont pas peur du ballon !pas de changement de rythme !  encore une fois déçu !  :encolere: je me dis toujours que je ne les regarderer plus jouer , jusqu' a dimanche : l' amour du club passe avant ma résolution !!!!

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX - dniepro (19-03-2015 21h05 )l
« Réponse #42 le: 20 mars 2015, 19:57:10 »
Un titre d'article sur le site officiel "Ajax fit voor 'wedstrijd van het jaar" la veille du match ... heureusement que cela devait être le match de l'année ... :down: J'ai trouvé principalement Van Rhijn et Boilesen encore plus mauvais que les autres :down:

De Boer a eu également un coaching assez étrange selon moi (Siggy à la place de Kishna ... je ne veux pas être méchant mais ce n'est pas le même profil de joueur. Ce n'est pas Siggy ou Milik qui vont déborder sur un coté).

Sinkgraven quant à lui à fait un bon match mais aurait peut être du rester sur le terrain :-X

Bref cela ne sert à rien de pleurnicher le résultat est le même.

Monsieur De Boer il y a du boulot !!!


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : AJAX - dniepro (19-03-2015 21h05 )l
« Réponse #43 le: 15 mai 2015, 11:57:55 »
L'Ajax s'est donc fait sortir d'un rien par un des futurs finalistes, comme quoi quand on disait qu'il y avait moyen d'aller loin, c'était la vérité. Je ne sais pas si le club a des regrets, mais j'espère que c'est le cas. En tout cas, moi j'en ai, mais je ne vais pas revenir sur ces deux matches-là.