Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]  (Lu 36506 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« le: 15 juin 2015, 16:09:37 »
Il est plus que temps d'ouvrir la 11e saison du sujet phare de ce forum. Bon par contre ce serait pas mal d'adopter les règles suivantes :
- Discuter des départs potentiels de joueurs dans le sujet du joueur (exemple du moment : Cillessen)
- Discuter du retour éventuel d'un ancien joueur dans le sujet de l'ancien joueur (ex : Heitinga
- Et donc discuter ici que des rumeurs d'arrivées sur d'illustres inconnus (ex : Munir El Haddadi)

Les archives :
Saison 2005-2006
Saison 2006-2007
Saison 2007-2008
Saison 2008-2009
Saison 2009-2010
Saison 2010-2011
Saison 2011-2012
Saison 2012-2013
Saison 2013-2014
Saison 2014-2015
"Dites 33."

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #1 le: 16 juin 2015, 01:21:01 »
Bon, tout semble ok pour un retour d'Heitinga, il devrait signer courant de la semaine un contrat d'un an.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #2 le: 16 juin 2015, 02:50:26 »
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours su qu'il reviendrait un jour malheureusement. Je ne peux vraiment pas me le voir. Il a une boîte crânienne d'australopithèque et d'ailleurs on sent bien qu'il a pas la lumière à tous les étages. Il a beaucoup d'absences. Genre, Il fait un match sérieux et d'un coup, sans prévenir, il fait n'importe quoi et coûte la victoire à son équipe ou pire. Ah, vraiment je ne l'aime pas. Je le soupçonne fortement de n'être même plus au niveau de l'Eredivisie. J'espère qu'il jouera peu.

Ce mercato commençait pas trop mal avec l'arrivée de Gudelj et la signature définitive de Milik mais là, ça craint...
« Modifié: 16 juin 2015, 02:58:59 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #3 le: 16 juin 2015, 17:12:51 »
Oui ça fait bien 2-3 ans qu'il est dans le creux, je doute aussi qu'on mise sur le bon cheval.  Il a été un défenseur moyen de PL avec de bonnes absences, ce n'est pas comme s'il avait de la marge.

Le Milan et l'Inter semblent en compétition pour acheter la moitié des joueurs pros de la planète, et Serero intéresserait toujours le Milan AC. Je pense pour lui qu'il est temps de partir.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #4 le: 16 juin 2015, 22:54:09 »
L'Ajax s'intéresse à Carlos Salcido (21), défenseur central et international mexicain du Deportivo Guadalajara ainsi qu'à Douglas (24), l'arrière droit brésilien de Barcelone qui ne joue jamais.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #5 le: 17 juin 2015, 04:26:05 »
Oui ça fait bien 2-3 ans qu'il est dans le creux, je doute aussi qu'on mise sur le bon cheval.  Il a été un défenseur moyen de PL avec de bonnes absences, ce n'est pas comme s'il avait de la marge.Le Milan et l'Inter semblent en compétition pour acheter la moitié des joueurs pros de la planète, et Serero intéresserait toujours le Milan AC. Je pense pour lui qu'il est temps de partir.

Pour Heitinga, je dirais même qu'il a été un défenseur très moyen tout court.

Pour Serero, ça fait deux ans qu'on parle de lui au Milan mais ça a pas l'air de bouger des masses. Je pense aussi qu'il est temps pour lui de partir, au Milan ou ailleurs. Il lui reste deux ans de contrat mais faut admettre qu'avec Gudelj, Bazoer et Sinkgraven, ça va devenir compliqué pour lui. Il nous aura quand même gratifié de quelques très bons matches notamment en C1. En attendant s'il part, je suis très curieux de voir à quel prix ça se fera...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #6 le: 19 juin 2015, 12:10:51 »
Pour le prix de Serero les infos sont rares. Pour ce que ça vaut, transfermarkt l'estime à 3M environ, c'est peu.

De Telegraaf annonce notre Islandais proche de Nantes, pour 3,5M.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #7 le: 19 juin 2015, 15:33:58 »
Sigthorsson aura juste fait une seule saison pleine avec l'Ajax, et il n'aura jamais explosé comme on pouvait l'espérer après sa bonne saison à Alkmaar. Départ sans regret, et si le club réussit à tirer 3.5 millions, c'est déjà pas mal compte tenu des dernières saisons. Zivkovic devrait être prêté, et c'est plutôt une bonne chose, il est à un âge où il doit enchainer les matches. Il aurait déjà été bien qu'il soit prêté dès l'été dernier, il aurait pu pourquoi pas rester à Groningen, plutôt que de faire l

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #8 le: 19 juin 2015, 15:56:55 »
Sigthorsson aura juste fait une seule saison pleine avec l'Ajax, et il n'aura jamais explosé comme on pouvait l'espérer après sa bonne saison à Alkmaar. Départ sans regret, et si le club réussit à tirer 3.5 millions, c'est déjà pas mal compte tenu des dernières saisons. Zivkovic devrait être prêté, et c'est plutôt une bonne chose, il est à un âge où il doit enchainer les matches. Il aurait déjà été bien qu'il soit prêté dès l'été dernier, il aurait pu pourquoi pas rester à Groningen, plutôt que de faire la majorité de la saison avec Jong Ajax.

Un avant centre devrait donc logiquement arriver pour concurrencer Milik.

Heitinga, il est loin d'être une assurance tout risques, mais il a de l'expérience et du caractère, et cette équipe en manque quand même pas mal parfois. Et on ne peut pas lui enlever le fait d'aimer l'Ajax. A priori il viendrait gratuitement, son club le laissant libre, et pour signer un contrat d'un an + un autre en option. Tout ça est plutôt bien pour moi, même si j'aimerais quand même un autre défenseur en plus.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #9 le: 19 juin 2015, 16:37:28 »
Pour le prix de Serero les infos sont rares. Pour ce que ça vaut, transfermarkt l'estime à 3M environ, c'est peu.
De Telegraaf annonce notre Islandais proche de Nantes, pour 3,5M.

Si ça se fait, il aura vraiment l'air ridicule en jaune et vert. Et puis, je l'aurais plus imaginé en Premier League, enfin bon. Par contre, 3 millions pour Serero, c'est peu quand même.

L'Ajax et Willem II sont tombés d'accord sur le transfert de Dijks. Ruben Ligeon est inclus dans la transaction et fait le chemin inverse.

Heitinga, il est loin d'être une assurance tout risques, mais il a de l'expérience et du caractère, et cette équipe en manque quand même pas mal parfois. Et on ne peut pas lui enlever le fait d'aimer l'Ajax. A priori il viendrait gratuitement, son club le laissant libre, et pour signer un contrat d'un an + un autre en option. Tout ça est plutôt bien pour moi, même si j'aimerais quand même un autre défenseur en plus.

A mon avis, le club recrutera un autre DC. Enfin faut espérer....
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #10 le: 20 juin 2015, 12:57:37 »
L'Ajax et Willem II sont tombés d'accord sur le transfert de Dijks. Ruben Ligeon est inclus dans la transaction et fait le chemin inverse.
Zivkovic va suivre aussi. On est de bons clients avec WillemII, on rachète un joueur moyen (Viergever/Dijks à gauche, ça va être faiblard), et ils récupèrent en prêt Ligeon, Zivkovic et peut-être De Sa.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #11 le: 22 juin 2015, 14:12:29 »
L'Ajax travaillerait pour recruter l'attaquant tchèque Vaclav Kadlec, 23 ans, qui couterait 3 millions d'euros. Il appartient à Francfort depuis 2013 où il a mis 6 buts en 25 matches, avant d'être prêté 6 mois cette année au Sparta Prague où il a marqué 9 buts en 13 matches.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #12 le: 22 juin 2015, 21:02:09 »
Il est actuellement blessé. Il en a pour un mois voire un peu plus. C'était un énorme espoir y'a deux, trois ans avant de signer en Allemagne. A Francfort, il a perdu sa place au profit de Seferovic. Il a du talent mais il est un peu fragile et il a un gros problème de mental. Une sorte de Bojan tchèque...

Ça fait pas rêver mais au moins c'est un peu créatif de la part des recruteurs.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #13 le: 30 juin 2015, 14:11:40 »
L'Ajax a refusé une offre de 2M d'Aston Villa pour Boilesen, le club en voudrait 3-4, et puis Boilesen ne semble pas intéressé.

Ca ne me dérangerait pas qu'il reste même s'il est blessé 1 mois sur 2 et que le club se passerait de 3millions. Ca me fait chier qu'on fasse la saison avec Dijks/Viergever.

« Modifié: 30 juin 2015, 15:17:34 par Rhinit Michuls »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #14 le: 02 juillet 2015, 06:00:13 »
Y'a pire comme boulet. C'est sûr. Et puis 3-4 millions, c'est rat. Surtout venant d'un club anglais. Après pour moi, je te cache pas que le chantier qui m'inquiète le plus, c'est la défense centrale. Jusqu'ici, c'est mince. Pour rester poli.

Et puis, il paraît que l'Ajax se renseigne sur le marché des gardiens...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen