Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]  (Lu 36516 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #45 le: 31 juillet 2015, 21:17:03 »
ok merci

il devrait y avoir une interdiction de transfert pour les joueurs mineurs mais ca intéresse moins l'UEFA et la FIFA que l'organisation de la coupe du Monde chez Poutine

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #46 le: 01 août 2015, 00:13:01 »
Ce qui est stupide, c'est de quitter un championnat qui fait confiance aux jeunes, et un club qui est un des meilleurs au monde pour former les joueurs. C'est quoi le but pour lui ? Avoir Arsenal sur son CV ? C'est juste du n'importe quoi.  Ozyakup, Vincent van den Berg, Owusu-Abeyie, Barazite ont aussi Arsenal sur leur CV, ils doivent être fiers aujourd'hui. Je serais l'Ajax, j'inscrirais sur un mur du club le nom de tous les joueurs qui ont quitter l'Ajax, jeunes, pour signer dans un gros club, pour que les jeunes en formation se rendent compte qu'ils peuvent tout foutre en l'air en partant. Personne n'a explosé en agissant de la sorte, aucun ne s'est imposé là où il avait signé.

Le prochain à suivre ce chemin sera peut-être bien Nathan Aké qui a quitté le Feyenoord à 16 ans pour Chelsea. 4 ans plus tard à 20 ans, il a 5 matches pour Chelsea, et 5 en prêt en Championship avec Reading. S'il était resté dans le championnat, aujourd'hui, il aurait peut-être une centaine de matches de championnat. C'est quand même sacrément important d'enchainer les matches à cet âge là. Je suis franchement sceptique également sur la réussite du norvégien Martin Odegaard qui a choisi de partir au Real. Je me doute de la raison de son choix, mais s'il est intelligent, c'est vraiment stupide.

Bien sûr l'Ajax pioche des jeunes, comme actuellement le tchèque Cerny, ou même Eriksen qui est arrivé très jeune aussi, mais comme dit, l'Ajax est un des meilleurs centres de formation au monde, et donne sa chance aux jeunes. Si on a le talent, c'est limite un gage de devenir pro et d'enchainer les matches.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #47 le: 01 août 2015, 10:29:04 »
Ce qui est stupide, c'est de quitter un championnat qui fait confiance aux jeunes, et un club qui est un des meilleurs au monde pour former les joueurs. C'est quoi le but pour lui ? Avoir Arsenal sur son CV ? C'est juste du n'importe quoi.  Ozyakup, Vincent van den Berg, Owusu-Abeyie, Barazite ont aussi Arsenal sur leur CV, ils doivent être fiers aujourd'hui. Je serais l'Ajax, j'inscrirais sur un mur du club le nom de tous les joueurs qui ont quitter l'Ajax, jeunes, pour signer dans un gros club, pour que les jeunes en formation se rendent compte qu'ils peuvent tout foutre en l'air en partant. Personne n'a explosé en agissant de la sorte, aucun ne s'est imposé là où il avait signé.

Le prochain à suivre ce chemin sera peut-être bien Nathan Aké qui a quitté le Feyenoord à 16 ans pour Chelsea. 4 ans plus tard à 20 ans, il a 5 matches pour Chelsea, et 5 en prêt en Championship avec Reading. S'il était resté dans le championnat, aujourd'hui, il aurait peut-être une centaine de matches de championnat. C'est quand même sacrément important d'enchainer les matches à cet âge là. Je suis franchement sceptique également sur la réussite du norvégien Martin Odegaard qui a choisi de partir au Real. Je me doute de la raison de son choix, mais s'il est intelligent, c'est vraiment stupide.

Bien sûr l'Ajax pioche des jeunes, comme actuellement le tchèque Cerny, ou même Eriksen qui est arrivé très jeune aussi, mais comme dit, l'Ajax est un des meilleurs centres de formation au monde, et donne sa chance aux jeunes. Si on a le talent, c'est limite un gage de devenir pro et d'enchainer les matches.

100% le même avis que toi

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #48 le: 02 août 2015, 08:11:56 »
Toi tu vas te faire gronder par Cedric
Efface vite tout le texte de Dead Man, on ne reprend pas tout un message s'il est juste avant,
Tu ne laisses que le "je suis 100% d'accord" :)
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #49 le: 09 août 2015, 15:01:50 »
On a un bon apprenti modérateur...
Effectivement, c'est une mauvaise pratique, mais je ne gronde plus pour ça...
"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #50 le: 21 août 2015, 19:06:27 »
Le transfert de Milik à Marseille serait en très bonne voie d'après la chaîne de télé infosport.

Je viens de voir ça à l'instant et je me demande bien d'où ils sortent ça  ???

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #51 le: 21 août 2015, 19:51:01 »
Mouais ... j'y crois pas du tout

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #52 le: 21 août 2015, 22:05:26 »
Ah ah, ça laisserait Sanago en seul avant-centre.  :rire:
"Dites 33."

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #53 le: 22 août 2015, 03:13:02 »
Nan, pas Sanogo en pointe !!!!! :)

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #54 le: 23 août 2015, 15:55:22 »
je lis pas mal de médias français ici ou là, j'ai pas vu une seule ligne concernant un éventuel transfert de Milik là-bas, pour moi c'est total pipeau

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #55 le: 24 août 2015, 18:36:29 »
rectificatif : ca y est ils en parlent tous depuis hier, y compris canal + avant OM/Troyes ... l'OM sur Milik ... le club a les liquidités pour un transfert sec entre 10 et 15 millions mais la 1ere offre serait plutôt aux alentours de 7-8 millions.

Ne surtout pas le vendre pour l'instant ou alors uniquement pour acheter un méga tueur confirmé ... si c'est pour le vendre et prendre un Sanogo bis, alors c'est pas la peine ...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #56 le: 24 août 2015, 23:37:35 »
Milik a dit qu'il ne bougerait pas cette année et son agent a confirmé.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #57 le: 25 août 2015, 17:15:04 »
parfait

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #58 le: 25 août 2015, 19:08:06 »
J'y crois pas du tout étant donné qu'il a joué le tour préliminaire d'Europe league. SI l'OM le recrute, il ne pourrait pas la jouer.

Par contre s'ils veulent un avant centre, on peut faire une sous-location de Sanogo...  :siffle:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #59 le: 27 octobre 2015, 11:48:11 »
cardozo interresse l ajax pour le mercato d hiver .

niveau salaire je pense qu il est a plus de 2 millions vu qu il joue en turquie . :seeyou: