Auteur Sujet: Amin Younes  (Lu 21335 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Amin Younes
« Réponse #15 le: 21 mai 2017, 15:46:11 »
Schone c'est une bonne pioche et tout le monde l'aime bien ici. L'Ajax n'a exploité que 20 % de ce qu'il peut offrir, la faute à De Boer qui l'a mal utilisé/snobé pendant trois ans. Viergever c'est moins bon, mais ça reste correct pour l'Ajax. Un bon joueur de rotation, surtout quand il est dans l'axe.
On aurait pu citer Moisander aussi qui était venu à l'âge de 27 ans. Et ça prouve que l'Ajax recrute presque exclusivement en Eredivisie pour cette tranche d'âge. Des types en fin de contrat ou qui coûtent 2-3 millions.

Moi ce que j'aimerais c'est qu'ils essayent d'avoir des Guardado et des Moreno. T'as des très bons joueurs qui jouent dans des clubs moyens espagnols ou allemands et qui ne touchent pas plus d'1,5 millions de salaire. Y'a qu'en Angleterre que les salaires sont vraiment élevés partout.

Un type de 27 ans qui joue à Granada ou au Betis, qui touche un peu moins de 2 millions et qui sait qu'il n'est pas assez bon pour un grand club, l'Ajax peut tenter le coup. C'était exactement le même cas de figure pour Moreno. Certes il connaissait déjà l'Eredivisie et le pays donc ça a facilité les choses, mais ça aurait pu se tenter même si ce n'était pas le cas.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Amin Younes
« Réponse #16 le: 21 mai 2017, 19:06:55 »
Moi j'ai confiance même si oui on peut avoir un départ non-souhaité d'un joueur.
Pour ma part s'il s'agit de Younes je ne me fais pas de soucis pour le remplacer.
Et puis la tendance durant chaque été à l'Ajax c'est pas plus de trois départs importants.
2016: Milik, Cillessen, Fischer
2015: Kishna, Sigthorsson, Moisander
2014: Blind, De Jong, Vermeer
2013: Eriksen, Alderweireld, Sulejmani= :hihi:

Donc 2017 pour ma part je vois: Klaassen, Traoré, Younes et peut-être Sanchez (encore que j'en suis pas si convaincu)
Et ça se remplace perso j'ai pris l'habitude de ce genre de départs et j'évite de m'inquiéter car je sais que le club finit souvent par nous sortir des jeunes qui les feront oublier.
 
De Ajacieden

Hors ligne adams94

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Amin Younes
« Réponse #17 le: 22 mai 2017, 06:58:12 »
Pour ce qui concerne le poste d'ailier on ne devrait pas avoir trop de soucis pour remplacer un joueur comme Younes avec les valeur montante tels que Kluivert mais également Cerny voire Nouri que je vois plus au milieu pour sa qualité de passe. Van de Beek devrait pouvoir assurer une bonne transition avec le départ probable de Klaassen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Amin Younes
« Réponse #18 le: 22 mai 2017, 07:24:14 »
Younes est très au-dessus des joueurs que tu cites.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Amin Younes
« Réponse #19 le: 22 mai 2017, 13:32:53 »
Je fais confiance à la direction je vois pas plus de 3 départ peut être 4 en comptant Traoré mais Dolberg, De Ligt tous sa vont rester Younes je pense que c'est cet saison qu'il doit partir avec sa sélection pour la Coupe des Confédérations c'est le bon moment.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Amin Younes
« Réponse #20 le: 22 mai 2017, 14:22:21 »
Younes est très au-dessus des joueurs que tu cites.

Potentiellement Kluivert est plus fort que Younes. Il est plus complet en tout cas. C'est un ailier explosif mais aussi intelligent, et il sait diversifier son jeu et lever la tête . D'ici deux/ trois ans il va prendre une autre dimension et signer dans un gros club, c'est sûr.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Amin Younes
« Réponse #21 le: 22 mai 2017, 15:09:31 »
Attention à ne pas s'enflammer sur Kluivert.
Ca peut aussi faire la meme carriere que El Ghazzi, Kishna, Fischer, Ebicelio, Lukoki et les autres.
Autant Younes on a des certitudes, autant Kluivert on en sait rien, après je ne suis pas en train de dire qu'il faut refuser toutes les offres
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Amin Younes
« Réponse #22 le: 22 mai 2017, 15:36:31 »
D'un point de vue purement technique, ouais, les joueurs que tu cites étaient également capables de faire de très bonnes choses au même âge que Kluivert. Sauf Lukoki qui lui était vraiment un ailier qui court tout droit.

Le truc c'est que Kluivert vient d'une famille de foot, a un patronyme à défendre,  et il va avoir un gros encadrement autour de lui pour réussir.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Amin Younes
« Réponse #23 le: 22 mai 2017, 15:39:07 »
je te rejoins totalement et je suis convaincu que les échecs répétés viennent d'un défaut d'encadrement et de politique sportive bien plus qu'un problème de talent
Donc Kluivert, on a plus de chance que ca fasse un bon ptit joueur que pour les autres nazes
Rinus... "La légende"

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Amin Younes
« Réponse #24 le: 22 mai 2017, 16:38:27 »
Il devrait y avoir un règlement plus stricte autour des négociations entre les joueurs, les clubs et les agents.
Ces derniers prennent beaucoup trop de libertés.
Un club qui passe 6, 7 ans à former un joueur doit se taire quand il refuse de vendre et c'est aujourd'hui plus souvent les agents de joueurs qui décident pour eux quelle marche à suivre (avec ou sans avis du joueur) tout ceci en arborant fièrement l'étendard arrêt Bosman.
Ils en ont rien à foutre de savoir si le joueur est pro depuis 1 an ou 10 ans. Pour eux c'est surtout l'occasion de faire monter les enchères à chaque saison juste pour avoir leur %.
Je généralise peut-être un peu vite ou à peine à vous de voir.

De Ajacieden

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Amin Younes
« Réponse #25 le: 22 mai 2017, 18:24:01 »
Je suis d'accord avec vous je vois en Kluivert plus de talent que Younes surtout à la finition la ou Younes pêche beaucoup même si il a rectifié le tir c'est dernière semaine il vendange pas mal. Après il a la chance d'avoir son père qui sera la pour le conseiller je pense qu'il doit au minimum rester 2 saisons encore. On est pas obliger de vendre a tout prix mais je pense que Younes a 20-25 millions € faut le laisser partir.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Amin Younes
« Réponse #26 le: 29 juin 2017, 22:23:39 »
Younes buteur ce soir avec l'Allemagne.
Mais malgré tout je ne le vois pas partir cet été à un an du mondial sachant qu'il a des chances de faire parti des 23

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Amin Younes
« Réponse #27 le: 30 juin 2017, 12:38:36 »
Sachant surtout que pour les supporters, les médias et même Bosz il s'agissait probablement du joueur le plus important en attaque cette saison toute compétitions confondues.
De Ajacieden

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Amin Younes
« Réponse #28 le: 03 juillet 2017, 11:03:43 »
Schalke est à fond sur lui mais c'est un club tellement instable que pour lui je ne pense pas que ce soit la meilleure solution en cas de départ. Comme tu le Co la meilleure solution pour lui serais de rester.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #29 le: 30 janvier 2018, 21:46:44 »
Le transfert de Younès à Naples serait annulé ou reporté, ce n'est pas vraiment clair pour l'instant. Donc il va finir la saison à l'Ajax. A voir ce que ça implique, si l'Ajax va toucher quelque chose l'été prochain.

Enfin Zeefuik partirait en prêt à Groningen avec une option d'achat.