Auteur Sujet: AZ AJAX  (Lu 7105 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
AZ AJAX
« le: 09 août 2015, 12:51:31 »
c'est parti ....

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ AJAX
« Réponse #1 le: 09 août 2015, 12:54:12 »
0 1 El Ghazi

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ AJAX
« Réponse #2 le: 09 août 2015, 12:55:02 »
 J.Cillessen
K.Tete
J.Veltman
M.Dijks
J.Riedewald
R.Bazoer
D.Klaassen
N.Gudelj
D.Sinkgraven
A.El Ghazi
A.Milik

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ AJAX
« Réponse #3 le: 09 août 2015, 13:10:59 »
0 3 un festival !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AZ AJAX
« Réponse #4 le: 09 août 2015, 13:46:18 »
J'ai complètement zappé le match, alors que j'y ai encore pensé ce matin...
Bon, je pars à la recherche d'un stream du coup !
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ AJAX
« Réponse #5 le: 09 août 2015, 13:47:41 »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ AJAX
« Réponse #6 le: 09 août 2015, 13:48:50 »
la grande question qui va se poser apres le match, c'est est-ce que cette victoire est due à une réaction de l'Ajax, sous-entendu cette équipe vaut mieux que sa piètre prestation contre Vienne ? Ou est-ce que le championnat hollandais est juste absolument nul ?
« Modifié: 09 août 2015, 13:52:40 par joh »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ AJAX
« Réponse #7 le: 09 août 2015, 13:52:16 »
El Ghazi est sorti blessé

aux adducteurs je crois

à signaler que la seule victime de la défaite contre Vienne est Fischer, les 10 autres joueurs titulaires contre Vienne ont démarré aujourd'hui sauf lui

Sanogo vient de rentrer et je me demande si ce mec là a le niveau pour être professionnel. Chacune de ses prises de balle est lamentable.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ AJAX
« Réponse #8 le: 09 août 2015, 14:02:16 »
pour ceux qui n'ont pas vu le match, c'est simple il n'y a qu'une équipe sur le terrain

Klaassen a notamment manqué le 0-4 il y a quelques mins avant de prendre un carton jaune stupide pour avoir hurlé sur le juge de touche pour une touche accordée à AZ  ::)

le but de Gudelj est magnifique et le 1er de El Ghazi est l'un des buts de l'année
« Modifié: 09 août 2015, 14:23:08 par joh »


Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : AZ AJAX
« Réponse #10 le: 09 août 2015, 14:25:48 »
Sanogo vient de rentrer et je me demande si ce mec là a le niveau pour être professionnel. Chacune de ses prises de balle est lamentable.

Pire que ça... Juste utile pour un style "kick'n'rush" à l'anglaise car techniquement c'est très pauvre !
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : AZ AJAX
« Réponse #11 le: 09 août 2015, 14:27:53 »

Sanogo vient de rentrer et je me demande si ce mec là a le niveau pour être professionnel. Chacune de ses prises de balle est lamentable.

En le voyant jouer, je me disais la même chose! Je me demande vraiment s'il joue avec une licence pro à l'Ajax ou si c'est une blague ce niveau de foot, il faut qu'il change de métier sérieux.

Sinon pour le match, content du résultat mais l'AZ était vraiment nul, heureusement que El Ghazi met le 0-1 sur un coup de génie parce que l'Ajax n'aurait pas gagné avec le niveau qu'ils ont montré.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ AJAX
« Réponse #12 le: 09 août 2015, 14:30:12 »
Je n'ai vu que la seconde mi-temps, du coup je n'ai vu aucun but  :(

J'ai trouvé la défense et le milieu très bon sur ce match, l'attaque un peu moins surtout qu' El Ghazi est sorti rapidement après la reprise. Milik a été sans plus mais Sanogo a vraiment été horrible, heureusement que ce n'est qu'un prêt.
Sinkgraven était un peu effacé mais toujours impeccable à chaque fois qu'il avait le ballon. J'ai trouvé très bon Tete, Riedewald, Bazoer et Klaassen. Veltman & Gudelj correct. Dijks m'a agréablement surpris, certes il est lent mais il sait utilisé son physique en 1 vs 1. Cillessen a passé une journée tranquille.
Schone a fait une bonne entrée.

Alors est-ce que le niveau de l'AZ est vraiment médiocre ou avons-nous eu le droit à un sursaut d'orgueil des joueurs de l'Ajax? telle est la question 


Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ AJAX
« Réponse #13 le: 09 août 2015, 14:49:33 »
Je dirais un peu les deux en fait . Certes le score est beau mais mettre des buts comme ça c 'est beaucoup de reussite , l ajax a dominé mais peu d occases au finales dites construites , az pas mauvais mais tellement sonné sur ces buts difficile a juger leur niveau mais bon ils ont passé leur tour uefa jeudi donc pas nuls . Oui sanogo fout la trouille quand meme mais il fera que des bouts de match quand le score le permettra j espere ; la saison commence bien faut pas se plaindre .Gudelj sera pour moi le joueur en devenir de l equipe .
« Modifié: 09 août 2015, 22:22:47 par mika »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ AJAX
« Réponse #14 le: 10 août 2015, 01:30:09 »
Faut pas se faire avoir. Ils ont mis 3 buts à l'AZ. OK, c'est pas mal. Mais, ils en ont pris 5 en deux matches face au second du championnat autrichien. Quand on regarde les résultats européens des clubs néerlandais des dernières années, je pense qu'il faut relativiser sur les cartons faits en championnat, non ? Même si cela reste un bon résultat.



"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen