Auteur Sujet: ajax-psv  (Lu 7245 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax-psv
« Réponse #15 le: 04 octobre 2015, 16:28:11 »
ajax pathetique aujourd hui , humilie ds le jeux , 1 but et un poteau  rien d autre , quand je vois que le psv a payer perreyro 7 millions et qu a l ajax en ayant fait la ligue des champions 5 fois d affillee et pas capable de sortir cette somme ca en montre sur les ambitions . DE boer y plane aussi , quand tu vois shone sur le banc ...je sais pas si je vais y aller cette annee j ai de moins en moins envie de les suivre de pres ils vont m user .

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : ajax-psv
« Réponse #16 le: 04 octobre 2015, 16:31:34 »
Moi je n'irai pas une seule fois cette année je ne regarde même pas l' AJAX joué, et tant que les dirigeants et le club ne changeront pas  de politique . même si je supporte l'Ajax depuis tout petit et jusqu'à la fin de ma vie c'est honteux pour un  club comme le nôtre d'être aussi minable d'année en année
« Modifié: 04 octobre 2015, 17:52:41 par mika08 »
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax-psv
« Réponse #17 le: 04 octobre 2015, 16:55:51 »
en tt cas y a un vrai manque de respect envers ts les gens qui supportent le club je suis clair , quand tu vois le prix des places et les joueurs alignes y a un truc qui va pas , je voulais aller voir celtic ajax mais vu le niveau j hesite maintenant .

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax-psv
« Réponse #18 le: 04 octobre 2015, 17:37:17 »
je ne suis pas loin de penser pareil

l'équivalent en France de la politique sportive de l'Ajax c'est ... Guingamp. Vendre ses meilleurs joueurs chaque année et prendre 2, 3 joueurs pas trop chers par-ci, par là.

Le futur proche c'est quoi ? Vendre El Ghazi 10M à Tottenham, vendre Veltman 5M à Southampton et pour les remplacer prendre le remplaçant du remplaçant chez le 14eme du championnat allemand ?

A un moment il faut arrêter le foutage de gueule. Que l'Ajax ne puisse pas recruter une pointure, nous sommes d'accord, que l'Ajax ne puisse pas concurrencer un club anglais sur le marché des transferts, nous sommes d'accord, mais ne pas être foutu de prendre chaque saison les 5, 6 joueurs les plus prometteurs d'Eredivisie + 1 ou 2 joueurs confirmés qui apportent un réel plus, je ne comprend pas.

Je trouve cette politique sportive aberrante.

Elle a abouti à 4 titres consécutifs parce que Feyenoord est au fond du trou et le PSV a eu un passage à vide, mais aujourd'hui il n'y plus qu'un champ de ruine. Une élimination en tour préliminaire de C1 contre Vienne, aucune victoire en 2 matches de C3 contre un club écossais et un club norvégien ....

est-ce que les dirigeants ont la volonté de stopper l'hémorragie ? D'augmenter le capital ? De trouver des financements ? De renforcer l'effectif ? Si ce n'est pas le cas il faut les dégager à coups de pompe dans le cul.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax-psv
« Réponse #19 le: 04 octobre 2015, 18:13:27 »
l ajax avait une sacree reputation y a encore quelque annee maintenant c est juste un buisness , les affaires roulent mais sportivement c est vilain

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : ajax-psv
« Réponse #20 le: 05 octobre 2015, 00:13:33 »
cela nous fait voir quelles sont les limites de l' :ajax: aujourd ' hui , un club de seconde zone , il ne faut pas rever on ne finira pas dans le dernier carré de l' europa ligue , je ne sais meme pas si on arrivera a ce qualifier de cette poule  et pour le championnat , au vu de cet apres midi cela n' est pas folichon et le prochain tour de coupe , l'  :ajax: se rend chez l'ennemi :  le Feyenoord  l' aventure s ' arrétera la  et ce sera encore une année sans . pauvre AJAX . c 'est la décadence !!! :encolere: :encolere: :encolere: :encolere: