Auteur Sujet: Heracles - Ajax, 17/10/2015 | Eredivisie J9  (Lu 7082 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Heracles - Ajax, 17/10/2015 | Eredivisie J9
« Réponse #15 le: 17 octobre 2015, 21:51:00 »
ouais l'Ajax a tué le match d'entrée et s'est imposé sans puiser dans ses réserves

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Heracles - Ajax, 17/10/2015 | Eredivisie J9
« Réponse #16 le: 17 octobre 2015, 21:58:16 »
Merci pour le lien ! (même si j'ai pas trop pu suivre la deuxième mi-temps)
Bonne opération en tout cas, et si Excelsior pouvait continuer de résister au PSV ce serait parfait.
"Dites 33."

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Heracles - Ajax, 17/10/2015 | Eredivisie J9
« Réponse #17 le: 17 octobre 2015, 22:44:01 »
le psv qui perd 2 points dans les arrêts de jeu , c'est bon à prendre
THREE LITTLE STARS

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Heracles - Ajax, 17/10/2015 | Eredivisie J9
« Réponse #18 le: 17 octobre 2015, 23:01:58 »
mais trop !!!! cette équipe du PSV n'arrive pas à gérer les matches tous les 3 jours ... à quoi bon gagner à Amsterdam si c'est pour perdre 2 pts à domicile contre Excelsior ?  ? ? ? Clairement cette saison il y a un titre à aller chercher ... et il faut espérer que le PSV ne termine pas 4eme de sa poule de C1 et continue de jouer la coupe d'Europe

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Heracles - Ajax, 17/10/2015 | Eredivisie J9
« Réponse #19 le: 17 octobre 2015, 23:45:23 »
deux buts , deux missiles , plus de toiles d' araignées ! en tous cas bonne opération !  :yep: :yep: :yep: :yep:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Heracles - Ajax, 17/10/2015 | Eredivisie J9
« Réponse #20 le: 18 octobre 2015, 15:33:11 »
A la mi-temps Feyenoord mène 5-0 chez Heerenveen (avec un triplé de ce bon vieux Kuijt)
S'ils en mettent encore 6 ils passeront devant l'Ajax...  :fight:
"Dites 33."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Heracles - Ajax, 17/10/2015 | Eredivisie J9
« Réponse #21 le: 18 octobre 2015, 16:31:08 »
 le Feyenoord sera bien le club le plus dangereux pour l' Ajax ! en tous cas s' il continue a cartonner , il passeront devant !!! je dis que contre Héracles cela est bien mais il aurai pu en mettre  plus ! manque de finition devant les buts !!!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Heracles - Ajax, 17/10/2015 | Eredivisie J9
« Réponse #22 le: 19 octobre 2015, 10:28:37 »
le Feyenoord sera bien le club le plus dangereux pour l' Ajax ! en tous cas s' il continue a cartonner , il passeront devant !!! je dis que contre Héracles cela est bien mais il aurai pu en mettre  plus ! manque de finition devant les buts !!!

je n'y crois pas du tout

je pense que le plus sérieux rival pour le titre est le PSV, même si effectivement Feyenoord se rapproche.

Feyenoord a tout pour lui, une réussite totale et pas de coupe d'Europe à jouer, donc l'équipe arrive tous les week-end reposée, en pleine forme. En plus le week-end prochain, le calendrier leur offre la réception de AZ pile 3 jours après qu'AZ ait joué en Ligue europa ! Jackpot !

Le PSV par contre est en pleine digestion du départ de cadres, apprend à se coltiner des matches à haute intensité en ligue des champions (d'autant que le groupe CSKA Moscou, Wolfsburg, Manchester United est hyper costaud), et a une poisse assez incroyable depuis le début de saison (prendre un but égalisateur à la 92eme du gardien adverse ou, comme samedi, encaisser un but à la con dans les arrêts de jeu, avec un ballon dégagé, contré, hop centre et but)

Du coup, je pense que sur la durée tout cela va s'équilibrer, parce que je n'imagine pas le PSV jouer encore la coupe d'Europe en avril prochain. Le PSV a, en plus, une expérience et une capacité à gagner des trophées que Feyenoord n'a plus.

Bref, pour moi, cette année, le champion sera le PSV ou l'Ajax.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Heracles - Ajax, 17/10/2015 | Eredivisie J9
« Réponse #23 le: 19 octobre 2015, 15:12:57 »
Fenenoord ont une belle equipe je trouve cette annee , on verra leur vrai niveau en coupe contre l ajax , les arrivees de kuyt et elia vont du bien .
Psv equipe tres correct , en c1 ils sont pas ridicules, s ils font bons resultats contre wolsburg sur les 2 matchs peuvent au moins finir 3 eme , 2eme meme pourquoi pas .
Tres serrer cette poule et l equipe a murie un peu malgre les gros depart . je vois ajax champion de peu debut mai.