Auteur Sujet: Fenerbahçe - Ajax 22/10/2015  (Lu 16377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Fenerbahçe - Ajax 22/10/2015
« Réponse #15 le: 23 octobre 2015, 06:44:22 »
A méditer pour ceux qui veulent qu'on soit champion cette année ,mais ça serait pire , on vendrait nos quelques joueurs potables et on recruterait que dalle ,c'est triste mais il faut perdre le titre cette année encore pour que les dirigeants investissent . Et quand on voit qu'on a la meilleure défense du championnat mdr lol .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Fenerbahçe - Ajax 22/10/2015
« Réponse #16 le: 23 octobre 2015, 11:26:40 »
 bien que les résultats ne sont pas formidable , nous ne sommes pas automatiquement éliminés ! il reste encore 3 matchs ! on verra bien ! maintenat une victoire s' impose dimanche pour effacer cette triste soirée !  :yep:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Fenerbahçe - Ajax 22/10/2015
« Réponse #17 le: 23 octobre 2015, 12:51:11 »
vitesse ajax ça sent la defaite moi je dis.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Fenerbahçe - Ajax 22/10/2015
« Réponse #18 le: 25 octobre 2015, 16:32:05 »
vos êtes d'un pessimisme terrible quand-même

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Fenerbahçe - Ajax 22/10/2015
« Réponse #19 le: 25 octobre 2015, 19:56:06 »
 une victoire ce dimanche au Vitesse !! ma raison etait bonne !!!  :ajax:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Fenerbahçe - Ajax 22/10/2015
« Réponse #20 le: 25 octobre 2015, 21:16:50 »
Pessimiste je pense que bc de supporters le sont , quand je vois le football neerlandais en ce moment je pense qu on peut l etre , pas d euro , europa league quasi plier pour les 3 clubs , j attendrai la 4eme journee egalement pour les enterres , le psv groupe trop dur pour eux meme si je trouve que c est les mieux des 4 representants. l ajax a une equipe moyenne qui peut se faire cogner par n importe qui c a c est juste le constat et moi qui suit un bon supporter j estime vu tout les deplacements que j ai pu faire je pense pas etre le seul a etre un peu depite de l equipe qu ils alignent , c est pas comme si y avait pas de sous , le psv  qui a acheter peyrero que je trouve vraiment bon  l ajax n en veut pas car faut surtout pas dire que l investissement du toekomst ne repond plus au foot buisness , alors certes y a du merite a des jeunes de 19 ans a faire ce qu ils font mais quand de boer nous sort ts les ans l objectif c est 8 eme de finale de c1 ou demi de c3 j en peux plus . les suarez , huntelaar ne manquent pas qu a moi .plein le cul c est tout .
le club suit une politique avant tout de rentabilite mais les ambitions  sportives sont quasi nulles faut le dire c est vrai le but c est de finir premier a tt prix pour toucher les 20 millions de la c1 car quand tu fini 2 eme tu sais que tu peux deja t inscrire en ligue europa , incapable de passer les barrages avec une equipe pareille .franchement est ce que
quelqu un aujourd hui aurait ete etonne de voir l ajax perdre a vitesse ?

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Fenerbahçe - Ajax 22/10/2015
« Réponse #21 le: 25 octobre 2015, 22:45:55 »
100% d'accord avec toi mika
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Fenerbahçe - Ajax 22/10/2015
« Réponse #22 le: 26 octobre 2015, 09:57:46 »
la direction du club ne respectent pas leurs supporters inconditionnels , quand tu vois les abonnés au moins 40000 , le monde qui fait les deplacementS ... Le retour du club c 'est augmenté les places ts les ans ainsi tu vas voir un ajax fenerbahce pour 150 euros en package pour etre derriere le but , genial non ? En plus des transferts tres moches .

La direction du psv et feyenoord a plus de couilles , peyrero guardado moreno  lestienne c 'est pas de la formation mais bon plus sympa que dijk et autres .
FEYENOORD elia kuyt vecinovic bien aussi .
j adore ziyech de twente y a pas moyen overmars ???
 

je vais voir le celtic a glasgow juste pour l ambiance et j irai voir twente la derniere a domicile  1 er mai je pense que se sera tt , je les vois pas qualifié en fevrier en c3 contre naples ou le borussia faut etre realiste un peu .

Avant je serais aller voir 6-7 max dans la saison mais la c 'est fini , trop d invetissement perso pour peu de plaisir faut arreter d etre stupide .

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Fenerbahçe - Ajax 22/10/2015
« Réponse #23 le: 26 octobre 2015, 11:31:45 »
Bien dit mika 100% d'accord .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Fenerbahçe - Ajax 22/10/2015
« Réponse #24 le: 06 novembre 2015, 17:39:10 »
Match retour hier à l'Arena et que dire ... mise à part que le niveau a été pitoyable >:( sans oublier les blessures (Fischer et El Gazi ... >:()
« Modifié: 06 novembre 2015, 18:23:05 par cbasti1 »

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Fenerbahçe - Ajax 22/10/2015
« Réponse #25 le: 06 novembre 2015, 18:27:34 »
C'est honteux quand je vois le PSV Eindhoven qui est deuxième à 1 point de Manchester utd dans la poule la plus dure de la ligue des champions et que nous nous sommes ridicules c'est honteux !! En 4 ans nous n'avons même pas été capable de faire ce que le PSV fait en ligue des champions ça en dit long .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Fenerbahçe - Ajax 22/10/2015
« Réponse #26 le: 06 novembre 2015, 18:42:11 »
En même temps avec cette politique, le club ne mérite pas mieux ! Le coefficient néerlandais va vachement avancer comme ça ... ::) 

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Fenerbahçe - Ajax 22/10/2015
« Réponse #27 le: 06 novembre 2015, 20:47:59 »
C'est vrai que la politique des autres clubs a vachement aidé le coefficient néerlandais ces dernières années. Ca doit être pour ça que l'Ajax est encore assez largement le meilleur représentant néerlandais...
"Dites 33."

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Fenerbahçe - Ajax 22/10/2015
« Réponse #28 le: 06 novembre 2015, 23:36:43 »
Il y a vraiment pas de quoi être fière ... le dernier bon parcours de l'ajax en coupe d’Europe remonte à combien de temps ? 2002/2003  ??? :siffle:

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Fenerbahçe - Ajax 22/10/2015
« Réponse #29 le: 08 novembre 2015, 11:08:33 »
oué, élimination en 1/4 contre le milan et un but a la dernière seconde de Inzaghi en position d'hors jeu