Auteur Sujet: Feyenoord Ajax 08/11/15 championnat  (Lu 8255 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Feyenoord Ajax 08/11/15 championnat
« le: 08 novembre 2015, 14:20:29 »
.... surtout ne pas perdre

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord Ajax 08/11/15 championnat
« Réponse #1 le: 08 novembre 2015, 14:21:23 »
d'autant que le PSV prend 3 pts contre Utrecht (3-1 reste 2 mins)

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord Ajax 08/11/15 championnat
« Réponse #2 le: 08 novembre 2015, 14:23:47 »
l'equipe :


Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord Ajax 08/11/15 championnat
« Réponse #3 le: 08 novembre 2015, 14:25:20 »
pas de Fischer (sur le banc), pas de El Ghazi .... Milik sur le banc .... je demande à voir ... mais ce n'est guère réjouissant sur le papier


Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Feyenoord Ajax 08/11/15 championnat
« Réponse #5 le: 08 novembre 2015, 14:50:54 »
Voici un lien de bonne qualité : http://fromsport.me/?watch/385753/4/watch-feyenoord-vs--ajax.html#.Vj9SibcvfIU

Espérons que l'on ne s'ennuie pas...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord Ajax 08/11/15 championnat
« Réponse #6 le: 08 novembre 2015, 14:59:13 »
je signe des 2 mains pour un match ennuyeux et un 0-0

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord Ajax 08/11/15 championnat
« Réponse #7 le: 08 novembre 2015, 15:09:27 »
1-0 :hihi:

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord Ajax 08/11/15 championnat
« Réponse #8 le: 08 novembre 2015, 15:10:28 »
Une bonne bande de branquignole.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord Ajax 08/11/15 championnat
« Réponse #9 le: 08 novembre 2015, 15:23:21 »
Pour ceux qui ont raté cette 1ere mi-temps :

y'a du rythme, c'est agréable à suivre, mais l'Ajax est à la ramasse ... c'est le plus faible Ajax que j'ai vu depuis très longtemps ... le 1-0 est ultra logique. A moins que j'ai raté quelque chose en début de match : Feyenoord a au moins 2 énormes occasions alors que l'Ajax n'en a qu'une par Sinkgraven qui, seul à 8 mètres du but, frappe à côté alors que le score était à ce moment là de 0-0 ...

le meilleur joueur de l'Ajax en 1ere mi-temps est Cillessen ... quand on a dit ça on a tout dit ..

l'autre seule satisfaction de cette mi-temps pour moi est Bazoer. Il a d'ailleurs failli égalisé avant la mi-temps mais a été contré.

Pour le reste, circulez y'a rien à voir, Younes et Sinkgraven n'ont pas débordé une fois, Klaassen joue en pointe et ne sert à rien, Schöne joue en 10 et ne voit pas le jour ... il est d'une lenteur abracadabrantesque aujourd'hui .. les latéraux sont à la rue, et la défense centrale n'en parlons pas.

D'ailleurs l'Ajax peut s'estimer heureux d'être à 11 .. Veltman (Ou Riedewald ? pas bien vu) doit clairement prendre un rouge et non un jaune quand il accroche l'avant-centre de Feyenoord en position de dernier défenseur.

1-0 triste équipe. A signaler que Schöne est sorti avant la mi-temps et Fischer est entré .... je pense que Klaassen va r'passer au milieu et peut-être que l'Ajax aura, en 2eme mi temps, enfin un peu de maîtrise et des occasions ...

parce que, ne nous mentons pas, en face c'est vraiment pas terrible.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord Ajax 08/11/15 championnat
« Réponse #10 le: 08 novembre 2015, 15:31:49 »
Bazoer est pour moi le seul qui se bouge, nous sommes d'accord, le reste c'est néant total ! Il y'a aucune envie contrairement au Feyenoord. Vraiment dégouté de voir cette équipe enchainer des prestations minables (Fener x2 / Feyennord x2 ...)

Concernant Veltman pour moi c'est du 50/50 car l'attaquant tire visiblement bien le maillot.

   

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord Ajax 08/11/15 championnat
« Réponse #11 le: 08 novembre 2015, 16:35:01 »
Match fini

1-1 sur une égalisation incroyablement chatteuse de Klaassen

score logique sur l'ensemble du match tant l'Ajax a gagné la bataille du milieu en 2eme mi-temps

Je manque de temps pour vous donner mon sentiment sur le match mais je retiens :

1 que Feyenoord n'a quasi aucune chance d'être champion comme on s'en doutait déjà. Cette équipe est faible et au moins 2 crans en dessous du PSV. Si elle bataille dans les mêmes eaux que l'Ajax et le PSV au classement, c'est uniquement parce qu'elle ne joue pas de coupe d'Europe alors que le PSV et l'Ajax enchainent les matches tous les 3 jours.

2 que Schöne a complètement perdu son niveau, son explosivité et que ça devient un sérieux problème

3 que la défense de l'Ajax, fébrile sur les accélérations adverses, n'est pas si nulle que ça notamment dans le jeu aérien. Le faible nombre de buts encaissés jusque là en championnat est une bonne surprise et en 2eme mi-temps cette qualité (le jeu de tête, donc) a été très, très précieuse

4 que l'Ajax, après une 1ere mi temps insipide, a dominé la 2eme mi-temps, quand Klaassen est passé au milieu (quel but pourri par contre) et Fischer est entré devant. La dépendance à El Ghazi (absent aujourd'hui) et Fischer est de plus en plus voyante.

5 que Milik ne sert à rien quand l'Ajax joue loin du but adverse. Il est lent donc on ne peut pas le lancer en profondeur. IL a un jeu dos au but pourri donc on ne peut pas lui donner le ballon dans les pieds. C'est uniquement un joueur de surface.

6 que Cillessen, hyper décevant depuis plusieurs mois, a été impérial aujourd'hui

7 que Bazoer peut devenir un phénomène même s'il s'est éteint en 2eme mi temps

8 que le p'tit Younes est une erreur de recrutement de plus

Voilà, 1-1, l'Ajax conserve la tête et clairement l'adversaire numéro 1 pour le titre (pour ne pas dire le seul adversaire) c'est le PSV
« Modifié: 08 novembre 2015, 16:38:17 par joh »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord Ajax 08/11/15 championnat
« Réponse #12 le: 08 novembre 2015, 16:43:32 »
Je comprends pas. Pourtant c'est bien cette même équipe de l'Ajax qui a passé 6 buts à la défense de fer de Roda, il y'a une semaine....
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord Ajax 08/11/15 championnat
« Réponse #13 le: 08 novembre 2015, 16:44:42 »
Et ce 11 de départ, franchement.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Feyenoord Ajax 08/11/15 championnat
« Réponse #14 le: 08 novembre 2015, 16:54:14 »
Je comprends pas. Pourtant c'est bien cette même équipe de l'Ajax qui a passé 6 buts à la défense de fer de Roda, il y'a une semaine....

ouais comme je le soulignais la semaine dernière après le match, la défense de RODA était atroce.
et aujourd'hui il manquait El Ghazi. Et Fischer diminué, sur le banc. Avec ou sans eux c'est pas du tout la même équipe. Grosse dépendance.