Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]  (Lu 61252 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #105 le: 30 août 2016, 16:15:28 »
Assez d'accord avec vous, ça doit être le feu en coulisse pour lâcher 11 mio.

Et là franchement, on peut encore avoir des regrets car on se dit qu'il aurait pu venir dès juillet si les dirigeants avaient bougé leurs culs. Avec 40 mio de bénéfices sur les transferts pas besoin de sortir de l'argent des poches et une qualif en LDC n'était même pas du retour sur investissement, on pouvait clairement monter une belle équipe mais tout est fait à réaction, sur le terrain comme en dehors.

Si l'Ajax suivait la même politique que le PSV, avec l'aura qu'on a gardé, le club serait vraiment super attractif et on pourrait atteindre un niveau du type FC Seville. Mine de rien, Ziyech est un très bon joueur et le gars choisit l'Ajax alors qu'il sait que le club va mal. C'est la preuve que ce club reste attirant. Il faut vraiment que les investisseurs comprennent qu'ils doivent trouver minimum 20 mio par saison pour les transferts, sans compter sur les ventes. Ca parait trop optimiste mais sur 3 ans, si tu débloques 60 mio, tu montes une équipe LDC et tu fais au moins 2 titres nationaux.

Bref, vu le rendement de Klaassen je le verrai bien jouer en alternance en pointe, car Cassierra n'a pas l'air d'avoir eu sa chance et cela ne va pas s'améliorer, et Traoré ne marque pas. Mais s'ils recrutent Ziyech pour le faire jouer autre part qu'en 10... on offre le titre

Klaassen devrait jouer en pointe effectivement, il a déjà joué à ce poste avec les -21 néerlandais, ça va jamais être un grand attaquant (ni un grand joueur tout court) mais il marque +¨que Cassierra, Dolberg et Traoré...

------------Younes(Traore)---------------------------Klaassen (Cassierra)-----------------------------El Ghazi (Cerny)

------------------------------------------------------Ziyech ( Sinkgraven)-------------------------------------------------------

-------------------------------Gudelj (Van de Beek)-----------------------------Bazoer (Schone)

-----------Riedewald (Dijks)----------Sanchez(Viergever)-------------Veltman(Westermann)--------Tete (Lartey)

--------------------------------------------------------Krul (Onana)------------------------------------------------

Mine de rien, ça donne une équipe pas mal. Un gardien bon et experimenté, trois jeunes espoirs à bon potentiel derrière, des milieux de terrain comme Ziyech et Gudelj qui ont 23-25 ans, avec Schone en plus...des ailiers qui offrent différents profils...

Après je sais pas trop quoi faire avec Dolberg, Nouri, Frenkie De Jong...Ils n'auraient pas beaucoup de temps de jeu dans ces conditions, donc autant les prêter.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #106 le: 30 août 2016, 17:00:36 »
Bazoer semble quand même sur le départ, et même s'il reste, Bosz semble préférer Riedewald au milieu, avec Sanchez et Veltman dans l'axe de la défense. Ta compo me plait bien, surtout si il y a une alternative à Dijks à l'arrière gauche, mais je doute que ce soit ça qui arrive.

Hors ligne Gabber59

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #107 le: 30 août 2016, 17:21:22 »
Intérêt  de Fenerbache sur Schone  mais dégoûté si il part :-\\


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #108 le: 30 août 2016, 18:19:30 »
Dijks, même s'il est sans doute meilleur défensivement, et encore souvent ses fautes grossières me fatiguent, je serais même favorable pour le remplacer par Emanuelson, tant c'est le jour et la nuit entre les deux offensivement, et tant l'apport des latéraux offensivement est important à l'Ajax.

Hors ligne Cheuch

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #109 le: 30 août 2016, 20:49:13 »
Intérêt  de Fenerbache sur Schone  mais dégoûté si il part :-\\
Je l'aime beaucoup mais c'est un joueur qui a fait son temps à l'Ajax. Avec les jeunes qui poussent, son temps de jeu allait être plus que faible. On parle d'un intérêt du Celtic Glasgow qui reste un club ambitieux (et meilleur que nous actuellement).


L'arrivée de Ziyech est une bonne nouvelle. 11M€, deuxième joueur le plus cher de l'Ajax (après Sulejmani). Il va apporter de la créativité dans cette équipe. On se dirige vers un milieu à 3 avec Klaassen et Riedewald. Une arrivée couteuse qui engrangera sans doute les départs de Bazoer et Sinkgraven. Le premier paye son mauvais comportement et le second n'aura jamais eut sa chance. Nous nous sommes bien renforcés tout de même avec Sanchez qui a une belle marge de progression et Ziyech, un des meilleurs joueurs du championnat. Un arrière gauche et je suis content car Dijks j'en peux plus.

A : Krul, Tete, Veltman, Sanchez, Dijks, Riedewald, Klaassen ©, Ziyech, Traoré, Dolberg, Younes.
B : Onana, Zeefuik, Westermann, Viergever, Dankerlui, de Jong, Gudelj ©, Nouri, Dekker, Cassierra, Černý.
« Modifié: 30 août 2016, 20:59:58 par Cheuch »

Hors ligne Cescozil

  • En formation
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #110 le: 30 août 2016, 21:26:55 »
L'arrivée de Ziyech est une bonne nouvelle, mais ça fait encore un milieu de terrain, il faudrait dégraisser ... . Traoré (prêt payant), Cassiera (5M), j'aurais plutôt sorti le chéquier sur Haller.

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #111 le: 30 août 2016, 23:18:56 »
Entièrement d'accord avec toi Cescozil, j'aurais aimer voir Haller a la pointe de l'attaque :) !!

Hors ligne Cheuch

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #112 le: 01 septembre 2016, 01:09:57 »
Haller n'avait pas forcément envie de quitter Utrecht et il favorisait un départ à l'étranger (Premier League).
Cassierra j'ai un peu de doute, je le vois un peu "pato". Sànchez, je suis plus confiant déjà.
Schone et Serero restent au club, ainsi que Bazoer et Sinkgraven.
Jong Ajax va être compétitif.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #113 le: 06 novembre 2016, 11:42:22 »
L'Ajax suit Tamás Kádár (26) défenseur central ou arrière gauche hongrois de Lech Poznań. Il compte 36 caps.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #114 le: 06 novembre 2016, 12:11:04 »
Ancien de Roda JC, j'en avais peut être déjà parlé sur le topic approprié...

C'est un grand joueur assez lourd, je ne le veux pas en arrière gauche, je préfère voir des latéraux rapides et offensifs.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #115 le: 02 janvier 2017, 13:00:22 »
Après Bazoer, un autre mec qui était au placard est en partance, Gudelj devrait signer en Chine.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #116 le: 02 janvier 2017, 14:30:54 »
Pour toucher un salaire mirobolant. En tout cas bon débarras.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #117 le: 04 janvier 2017, 00:28:15 »
Quelques rumeurs avec un brésilien de 19 ans, Everton Felipe, je ne connais pas du tout donc je ne vais rien dire. Ridgeciano Haps, arrière gauche de l'AZ, là avec Dijks ce serait le jour et la nuit, parce qu'il est très bon et offensif. Et enfin ça parle aussi du suédois d'Heerenveen Sam Larsson, c'est un beau joueur, et il fait une bonne saison. Mais si les deux derniers joueurs se font, quid de Sinkgraven ? Parce que si Haps est un arrière gauche, Larsson est un ailier gauche, poste que Sinkgraven a occupé en début de saison avant d'être mis arrière gauche.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #118 le: 04 janvier 2017, 01:09:47 »
Haps, c'est un tout bon. Sinkgraven prendrait la place de Gudelj sur le banc.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #119 le: 04 janvier 2017, 13:48:53 »
Quelques rumeurs avec un brésilien de 19 ans, Everton Felipe, je ne connais pas du tout donc je ne vais rien dire. Ridgeciano Haps, arrière gauche de l'AZ, là avec Dijks ce serait le jour et la nuit, parce qu'il est très bon et offensif. Et enfin ça parle aussi du suédois d'Heerenveen Sam Larsson, c'est un beau joueur, et il fait une bonne saison. Mais si les deux derniers joueurs se font, quid de Sinkgraven ? Parce que si Haps est un arrière gauche, Larsson est un ailier gauche, poste que Sinkgraven a occupé en début de saison avant d'être mis arrière gauche.

Ca m'étonnerait fortement que l'Ajax sorte le portefeuille en plein mois de janvier pour des joueurs comme Haps ou Larsson qui doivent coûter au moins 5-6 millions pièce. A mon avis c'est plus des rumeurs pour le mercato d'été, même si j'ai lu qu'ils voulaient le suèdois afin de remplacer Traoré pendant la CAN, j'y crois pas trop...Ca serait débile en plus vu que Larsson est meilleur sur l'aile gauche et El Ghazi revient plutôt bien.

Haps je dis oui vu que c'est actuellement le meilleur arrière gauche d'Eredivisie et que l'Ajax a des problèmes à ce poste.