Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]  (Lu 61250 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #150 le: 06 mai 2017, 14:01:03 »
Il va y avoir embouteillage s'ils prennent ces jeunes. Après ils ont tous quelque chose, Kadioglu on voit qu'il est au dessus techniquement au NEC, c'est un joueur intéressant, et il avait mis un beau but contre l'Ajax. Prendre l'un deux pour le futur à la limite mais pas plus. Baker doit toujours appartenir à Chelsea au passage. Pour les deux anciens du club, ce serait top pour encadrer les jeunes et renforcer l'équipe. S'il n'y a pas de départs importants, ça pourrait annoncer une belle saison.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #151 le: 07 mai 2017, 01:36:16 »
L'Ajax observerait depuis janvier Milot Rashica (Vitesse Arnhem, 20 ans) qui plaît également au PSV, à Feyenoord et au Napoli...

Sport Express
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #152 le: 07 mai 2017, 05:05:45 »
L'Ajax doit uniquement recruter quelques joueurs d'expérience pour l'année prochaine, je trouverais ça bête de continuer à acheter des jeunes prometteurs alors que y'en a déjà un paquet qui ne jouent pas (Nouri, De Jong, Cassiera,  Cerny, Riedewald ou même Sinkgraven).

Faut déjà se concentrer sur tous ces joueurs, et réfléchir au cas Tete. Ca serait vraiment bête de le laisser partir cet été pour quelques millions, vu que l'Ajax ne trouvera pas mieux. Autant le garder un an de plus et le laisser partir gratuitement.


Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #153 le: 07 mai 2017, 09:27:16 »
Faut espérer que Veltman ne prolonge pas et soit vendu cet été.
Soit on perd un jeune à fort potentiel soit un cadre d'expérience.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #154 le: 08 mai 2017, 00:48:35 »
Everton serait disposé à faire une offre de 22 millions à l'Ajax pour Davy Klaassen. Et le Milan AC proposerait 25 millions à l'Ajax pour Dolberg.

Transfer Nieuws
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #155 le: 08 mai 2017, 01:11:56 »
Oui apparemment c'est Everton qui est le club le plus chaud sur Klaassen. Ca lui va bien comme club, même le maillot et tout...Par contre faut être malin : Lukaku va probablement quitter le club pour une grosse somme (on parle de 80 millions...), donc faut attendre qu'ils le vendent et demander une petite trentaine de millions, comme pour Milik quoi. Ca peut largement passer.

Dolberg n'ira pas à Milan pour ce prix là.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #156 le: 08 mai 2017, 01:15:15 »
Et pour ce qui est de Dolberg, je pense vraiment que l'Ajax ne le vendra pas après une seule saison en titulaire, même pour 25 ou 30. Et je crois que lui aussi sait très bien qu'il vaut mieux qu'il reste à l'Ajax encore, il me semble d'ailleurs qu'il avait fait des déclarations dans ce sens il y a quelques temps.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #157 le: 08 mai 2017, 01:23:15 »
Si l'Ajax atteint la finale de la C3 voire la gagne, les prix risquent aussi d'augmenter.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #158 le: 08 mai 2017, 01:29:15 »
Pour le dire clairement, ça me ferait chier si le club se faisait piller. J'espère qu'ils sauront dire un non ferme même s'il y a de grosses offres sur certains. Klaassen, on peut l'envisager, Veltman, ça ne me dérangerait pas si Tete reste derrière. Mais dans le meilleur des mondes, je ne veux voir aucun autre départ.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #159 le: 08 mai 2017, 01:31:22 »
De toutes façons y'aura de l'intérêt pour tous les éléments offensifs de l'Ajax : Younes, Dolberg, Ziyech et peut-être Kluivert...Si fallait en vendre un, je choisirais Younes vu qu'il lui reste qu'un an de contrat et je pense qu'il doit déjà penser à partir après deux saisons passées au club.

Derrière il faut vendre Veltman et essayer de garder Tete et Riedewald.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #160 le: 08 mai 2017, 01:35:41 »
De l'intérêt c'est évident, mais j'espère que le club a conscience qu'il est peut-être au début d'une histoire et pas du tout à la fin d'un cycle. Dans l'effectif il y a une majorité de joueurs qui ont encore des choses à donner à l'Ajax, et en le renforçant intelligemment, ça pourrait donner quelque chose de meilleur encore. J'espère que tout ça sera plus fort que les millions.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #161 le: 08 mai 2017, 01:40:50 »
Bah on sait bien que l'Ajax est dirigé par des types comme Macron mais encore une fois, ils sont conscient de la valeur des jeunes. Pourquoi vendraient-ils Dolberg ou Kluivert pour 20 millions maintenant alors qu'ils peuvent les garder, en tirer profit sur le plan sportif et les vendre pour une somme plus grosse dans quelques années ? Surtout que le marché des transferts est en train de prendre une autre dimension depuis quelque temps. Milik a été vendu plus cher que Suarez et Sneijder...

Si tu veux prendre un joueur de 18 ans super prometteur à un club comme l'Ajax, faudra mettre une bonne grosse somme, et je ne pense pas qu'il y'ait des clubs disposés à offrir 40 millions pour Dolberg ou Kluivert maintenant.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #162 le: 08 mai 2017, 01:44:28 »
Perso, je vendrais Klaassen, Veltman, Riedewald plus des départs sans importance comme Zivkovic, Dijks voire Cerny. Tout en gardant à l'esprit qu'on ne conservera pas non plus Traoré...

Mais c'est tout. Je garde tous les autres et Younes aussi que j'adore. Par contre, je pense qu'il y'a plusieurs clubs capables de mettre 40 millions pour Dolberg. Et il est même possible qu'on en rencontre un en finale de C3 si on se qualifie bien-sûr...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #163 le: 08 mai 2017, 01:53:33 »
Oui, ça me fait un peu peur aussi, quand on met 80 millions sur Martial, on peut bien mettre un paquet sur Dolberg. Peut-on en vouloir à l'Ajax de le lâcher si un club propose 50 ou 60...Ca me ferait bien chier quand même. Et je souhaite garder Younès encore aussi, ce qu'il fait en ce moment c'est très fort, et il semble avoir acquis une régularité qu'il n'avait pas. Et un joueur par ligne en moins, ce serait juste ce qu'il faudrait céder au maximum, pour ne pas avoir tout à reconstruire, et une nouvelle alchimie à trouver pendant X matches. Donc Traoré, Klaassen, Veltman, je peux vivre avec cette idée, mais si ça va au delà, ça m'embêterait sévèrement.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #164 le: 08 mai 2017, 02:05:23 »
Plus ça serait du sabotage.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen