Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]  (Lu 61267 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #180 le: 08 mai 2017, 03:56:13 »
Dans l'idéal, faut recruter à gauche et mettre la recrue en concurrence avec Sinkgraven. Et moi aussi je veux garder Tete. On aura très difficilement mieux. Mais Viergever à gauche, dans le fond, ça me dérange pas.

Après Anita séduit surement par son côté polyvalent. Il pourrait jouer au milieu.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #181 le: 08 mai 2017, 04:07:25 »
Sinkgraven je ne sais pas s'il veut continuer à jouer à gauche. Viergever en dépannage à gauche, pourquoi pas, un truc comme ça quoi :

------------------------------------------------------------Onana (Boer)--------------------------------------------------------------------

--Tete (*1)--------------------------Sanchez (De Ligt)---------------------Viergever(*2)----------------------------*3 (Viergever)--------

-----------------------Schone (*4)---------------------Ziyech (Nouri)----------------------Van de Beek (De Jong)-----------

--Neres(*5)--------------------------------------------Dolberg (*6)--------------------------------------------------Younes (Kluivert)


*1 = Zeefuik ? Sur ce que j'ai vu je l'ai trouvé mauvais...Y'a Lartey aussi chez les jeunes.
*2 = Westermann ou une recrue si possible expérimentée
*3 = Une recrue ? Riedewald ? Sinkgraven ?...
*4 = Une recrue, un milieu défensif costaud. On a parlé d'Anita, de Nakamba, y'a aussi Schaars qui me plait toujours. Et y'a Eiting chez les jeunes qui est très bon et qui mériterait de jouer quelques matchs avec les A l'année prochaine.
*5 = Une recrue ou peut-être donner une dernière chance à Cerny ?
*6 = Cassierra ou Huntelaar...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #182 le: 08 mai 2017, 04:14:22 »
Ouais, c'est plus ou moins ça pour moi aussi. Schaars est trop souvent blessé et on est est de la même année. Vaut mieux recruter plus jeune  ;D

Sneijder en milieu défensif pourrait se partager le rôle avec Schone.

« Modifié: 08 mai 2017, 04:21:58 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #183 le: 11 mai 2017, 19:18:09 »
Deux jeunes de 18 ans de l'AZ seront à l'Ajax l'an prochain. Tout deux sont internationaux néerlandais dans leur catégorie, Teun Bijleveld est un milieu offensif, et Robin Schouten un arrière droit.