Ajax > Archives 2015-2016

Ajax - FC Utrecht - 17/04/16 - 12h30 - J31

(1/6) > >>

Dead Man:
Jasper Cillessen
Ricardo van Rhijn
Joël Veltman
Mike van der Hoorn
Riechedly Bazoer
Daley Sinkgraven
Arek Milik
Davy Klaassen
Amin Younes
Lasse Schöne
Anwar El Ghazi
Kenny Tete
Thulani Serero
Nick Viergever
Nemanja Gudelj
Diederik Boer
Mitchell Dijks
Vaclav Cerny

Tete est de retour, reste à voir s'il sera déjà titulaire. Dijks a été incertain à cause d'une blessure, mais il est bien là. Enfin, présence de Cerny, alors que Fischer n'est même pas là. Vu ses performances actuelles, et le fait qu'il ne progresse pas, il y a des chances que le danois doive se trouver un club cet été.

C'est le match qui me fait le plus peur, malheureusement je ne pourrais pas voir le match. Utrecht a une équipe assez solide. Et au passage, si l'Ajax devait prendre un joueur de cette équipe, ce n'est pas Haller que je voudrais, j'ai de sérieux doutes sur ce type de joueur, grand mais assez limité dans d'autres domaines. En comparaison je prendrais Janssen, qui me fait penser à Kuyt dans sa combativité. Mais le gars d'Utrecht que je voudrais, c'est Bart Ramselaar. C'est un milieu de 19 ans, pas très grand, mais vif, technique, avec une bonne passe. Dans son style, il me fait penser à Sneijder.

J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises en voyant le résultat demain, parce que l'Ajax a parfois eu du mal face à cette équipe.

Le PSV joue ce soir à Roda sinon.

joh:
les difficultés de l'Ajax se confirment ....

attention à ne pas concéder le nul, voire pire !

Lutch:
Aucun mouvement, 5 contrôles avant une passe, et la passe pas dans les pieds...

Ca va être compliqué, surtout que Utrecht va vite en contre

joh:
J.Cillessen   


J.Veltman   


N.Viergever   


R.Bazoer   


M.Van der Hoorn   


A.Younes   


D.Klaassen   


N.Gudelj   


D.Sinkgraven   


A.El Ghazi   


A.Milik

joh:
vous la sentez la défaite qui efface 25 matches à se battre pour le titre ...

reste 20 mins, 1-0 pour Utrecht

je vous dis franchement, je ne regarde pas. C'est insupportable.

Donc si quelqu'un peut venir ici nous raconter le match dans la journée ....  en vous remerciant ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique