Ajax > Archives 2015-2016

Ajax - FC Utrecht - 17/04/16 - 12h30 - J31

<< < (6/6)

Dead Man:
Je ne dis pas ça par manque d'objectivité, je crois que je m'efforce toujours de l'être, même dans ce cas là. Ce que tu dis est sans doute vrai, mais il y a un mais. On s'en prends aujourd'hui sévèrement à l'arbitre. Tu parles de caméra, de différents angles, mais ça l'arbitre ne les voit pas. Je confirme ce que j'ai dit, de l'endroit où se trouve l'arbitre, sur le coup, dans le feu de l'action, la majorité d'entre eux aurait sifflé faute.

Honnêtement quand j'ai lu qu'il y avait toutes ces critiques sur le pénalty en question, et donc avant que je vois l'action, je me suis imaginé quelque chose de bien plus ignoble que ça.

J'ajoute qu'en disant ça, je ne défends pas l'Ajax, ou Milik, ou le résultat qui a permis de garder la tête, je me met juste à la place de l'arbitre, et je trouve que c'est allé bien trop loin.

Cédric [AeF]:

--- Citation de: joh le 20 avril 2016, 18:14:46 ---ON voit clairement sur 1er angle de caméra le défenseur se jeter comme un débile, attraper LE BALLON avec la cuisse la droite. Et donc MILIK être devancé par le défenseur, perdre son duel et se laisser tomber.

--- Fin de citation ---

Question de perspective, sans doute. Et pour moi attraper le ballon n'a jamais été un critère... C'est louable mais si tu pètes la jambe du gars en même temps c'est un peu ennuyeux. On est d'accord que là on est loin de ce cas là mais il arrive quand même lancé par derrière avec un pied pas loin du genou de Milik et j'ai quand même bien l'impression qu'il le déstabilise en le touchant. Bref un tacle de débile ça mérite une sanction... Ici pas un carton jaune mais ça peut quand même aussi se juger comme une simple faute.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique