Auteur Sujet: Peter Bosz  (Lu 38074 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Peter Bosz
« Réponse #90 le: 09 juin 2017, 12:52:47 »
2000, c'était horrible à vivre, l'équipe montait en puissance, et avait un bon jeu collectif dans la lignée de 98. La façon dont ils se font sortir, c'est un de ces jours où tu te dis que jamais de ton vivant tu ne verras cette sélection remporter un titre. De mémoire, van der Sar ne s'était fait encaisser aucun but, contre la France, il me semble que c'est Westerveld qui jouait, et contre la Yougoslavie il était titulaire, mais quand le match était plié, Westerveld l'a remplacé pour les dernières minutes parce qu'il avait une petite douleur, et il a pris ce but donc. Grosse déception que cette année 2000 pour moi. Je dois toujours avoir les matches sur cassette vidéo, mais ce match contre l'Italie je ne l'ai jamais revu. Alors que j'ai déjà revu quelques matches de 98, celui contre l'Argentine notamment. En demi contre le Brésil, j'étais au grand écran à Bordeaux, j'ai le souvenir que toute la foule qui était là avait exulté sur l'égalisation de Kluivert, alors que dans ma tête je pensais que tout le monde était pour le Brésil, et que j'étais le seul pour les Pays-Bas. Ca m'avait surpris.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Peter Bosz
« Réponse #91 le: 26 novembre 2017, 23:20:25 »
après l'incroyable derby contre Schalke hier, le match le plus important de la saison pour les supporters de Dortmund (qui menait 4-0 au bout de 25 mins a concédé le nul 4-4) Bosz est proche de la sortie selon les médias allemands

vu la manière dont il a planté l'Ajax, je ne vais pas le plaindre. A voir si les dirigeants de Dortmund lui laissent encore 1 ou 2 matches pour sauver sa tête ....

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Peter Bosz
« Réponse #92 le: 10 décembre 2017, 21:59:10 »
Ils lui ont laissé 1 ou 2 matchs mais ça n'a pas suffit, il est donc désormais au chômage depuis cette nuit.
"Dites 33."

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Peter Bosz
« Réponse #93 le: 10 décembre 2017, 22:45:44 »
 :hihi:
Mercenaire !
Rinus... "La légende"

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Peter Bosz
« Réponse #94 le: 30 mai 2018, 13:31:48 »
Peter Bosz est courtisé par Nantes. Bon courage à lui, travailler avec Kita c’est pas facile.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Peter Bosz
« Réponse #95 le: 30 mai 2018, 19:30:15 »
quelle déchéance .... passer de Traoré, Sanchez, Ziyech à Rongier ....

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Peter Bosz
« Réponse #96 le: 30 mai 2018, 19:49:08 »
Il pourrait se vanter de succéder à Claudio Ranieri.  :angel:
"Dites 33."

Hors ligne Trevor Johns

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Peter Bosz
« Réponse #97 le: 30 mai 2018, 19:57:22 »
Pour le coup Rongier est le seul vrai joueur de foot qu'il reste a Nantes, encore que je doute fort qu'il ne fasse pas ces valises cet été. Mais oui je comprends le point de vue. Maintenant Bosz est dans la short-list du club, au même titre qu'un espagnol inconnu et Le Guen. Nul doute que Kita saura faire le "bon choix", et que Bosz sera bien loin de la Joneliére a la reprise. Et tant mieux pour lui.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Peter Bosz
« Réponse #98 le: 23 décembre 2018, 20:27:14 »
Il retrouve un banc. Au Bayer Leverkusen il aura du bon matos avec Bailey, Havertz ...

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Peter Bosz
« Réponse #99 le: 23 mars 2021, 12:43:32 »
Il vient d’être remercier aujourd’hui par Leverkusen

Ça me ferait bien rire si il venait à reprendre le banc de l’équipe. On le vend 5 millions et on le récupère gratuitement

Même si la probabilité de son retour est quasi nul

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Peter Bosz
« Réponse #100 le: 31 mai 2021, 18:47:04 »
Vient de signer un contrat de 2 ans à l'OL. Soit jusqu'en 2023. Il a des grands projets avec le club apparemment. Nous lui souhaitons bonne chance à lui là-bas.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !