Auteur Sujet: le portrait-robot de tous les forumers  (Lu 224369 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #315 le: 15 mai 2013, 19:03:29 »
bienvenue à toi Ajax64 , un AJACIED de plus  :clap: :clap: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cheuch

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #316 le: 16 mai 2013, 23:29:03 »
Pseudo : Cheuch
Age : 19 ans
Ville : Grenoble
Pays : France

Fan de l'Ajax depuis : 0 année, je ne suis pas un supporter.
Plus grand souvenir/match l'Ajax : Les saisons de Van der Vaart sous le maillot ajacide.
J'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..) : Oui.
Je suis déjà allé à Amsterdam : Oui, pour le titre face à Willem II (05/05/2013)

Mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax : Inter, Sampdoria, Grosseto, Zenit, Grenoble Foot 38.
Mes 5 joueurs préférés de l'Ajax : Schøne, Blind, Alderweireld, Andersen, Eriksen.
Mes 5 joueurs préférés hors Ajax : Zanetti, Palombo, Shirokov, Ilicic, Van der Vaart.
Les sélections nationales que je soutiens : L'Italie et la France (pays natale) et à vraiment moindre mesure Pays-Bas, Danemark, Croatie.

Sports préférés hors foot : Cyclisme, basket, tennis, MMA, Moto GP.
Sports pratiqués : Football (Ligue), cyclisme (amateur).
Activités/Hobbies : Sports, musique, filles.
Style musical favori : Rap
Mes 5 artistes musicaux préférés : Hugo TSR, Joey Starr, R-kay, Onemic, Notorious BIG ...
Mes 5 films préférés : Le pianiste, Inglourious Basterds, Gomorra, les Affranchis, le Parrain.
Mes 5 livres préférés : Gomorra

Champ Libre : Je suis plutôt amateur de l'histoire de l'Ajax et de sa formation. Je m'intéresse plus au football italien et de l'Est. Je suis rédacteur sur Calciomio.fr, référence du Calcio en français.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #317 le: 17 mai 2013, 00:27:24 »
Bon c'est Perudinho....
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #318 le: 17 mai 2013, 00:45:34 »
Non, c'est Cheuch, un membre assez connu sur soccer's.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #319 le: 17 mai 2013, 00:51:23 »
Perso, j'en sais rien mais c'est pas sur Cheuch que j'aurais mis une pièce...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cheuch

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #320 le: 17 mai 2013, 00:55:45 »
Bon c'est Perudinho....
Je suis assez blessé d'être comparer à Perudinho, je ne baisse pas les yeux dans la rue et je fréquente la gente féminine comparé à lui.
http://www.soccers.fr/index.php?showuser=13340 une preuve de mon identité.
« Modifié: 17 mai 2013, 00:59:03 par Cheuch »

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #321 le: 17 mai 2013, 04:34:47 »
Bon c'est Perudinho....

Exactement ce que je me suis dit.
Mais tant mieux si ce n'est pas lui, bienvenue ici. Andersen, très bon choix, j'ai vraiment bien aimé ce que j'ai vu de lui les quelques matchs où il a fait son apparition.

Hors ligne Patrinho

  • En formation
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #322 le: 24 avril 2014, 14:42:57 »

Go, je vivifie cette partie!

age: 28 depuis peu... Dur...
ville: Actuellement dans le 92.
pays: Catalogne
Je suis prof...


fan de l'Ajax depuis: Fan me gêne par respect pour les vrais, disons sympathisant avec les épopées en LDC dans les années 95,96,97, bref quand j'étais tout enfant!
plus grand souvenir/match l'Ajax: RAS
j'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..) : non
je suis déjà allé à Amsterdam : non, ou not yet c'est relativement en projet.

mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax: J'aime beaucoup d'équipes et pourtant je peine à en trouver 5... Bon disons Espanyol, Villarreal, Valencia, Lazio, OM.
mes 5 joueurs préférés de l'Ajax: Bergkamp, Van Der Sar, Litmanen, Overmars, Maxwell (+ un bonus pour Cruijff)
mes 5 joueurs préférés hors Ajax: Riquelme, Tamudo, De La Peña, Forlan, Iniesta
les sélections nationales que je soutiens: J'ai toujours suivi Pays-Bas/Argentine, Espagne par obligation "sanguine"(!) et je me francise/normalise quand même maintenant.
sports préférés hors foot: Rugby (XIII et XV), NBA, NFL
sports pratiqués: En ce moment rugby à XIII, dans un niveau merdique.
activités/hobbies: l'oisiveté, suivre l'actu sportive, PS4 depuis peu, les forums!
style musical favori : très changeant
mes 5 artistes musicaux préférés : ..... là pour le coup je dirais Stromae, Julien Doré, Macklemore bref je suis un peu monsieur tout le monde. Sinon je suis très Queen, Bowie.
mes 5 films préférés: Me vient Platoon en tête. Sinon je suis très très très series TV.
mes 5 livres préférés: Voyage au bout de la nuit, Chateaubriand.





Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #323 le: 24 avril 2014, 22:06:44 »
Allez je me lance également !

Age: 25 ans.
Ville: Dans le 59 (métropole lilloise).
Pays: France.


Fan de l'Ajax depuis: Mes 13 ans.
Plus grand souvenir/match de l'Ajax: La victoire en finale de la coupe des clubs champions 1972 contre l'Inter de Milan, le Football Total qui abat le Catenaccio, tout un symbole !!
J'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..): Pas encore eu cette chance...
Je suis déjà allé à Amsterdam: De très très nombreuses fois (virées, tourisme, De Toekomst, visites de l'Arena, events musicaux, week end,...).

Mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax: Boca Juniors et LOSC.
Mes 5 joueurs préférés de l'Ajax: Johan Cruijff, Dennis Bergkamp et Rafael van der Vaart.
Mes 5 joueurs préférés hors Ajax: Maradona, Zidane et Ronaldo ("Il Fenomeno").
Les sélections nationales que je soutiens: France et Pays-Bas.

Sports préférés hors foot: Rugby, handball, badminton, cyclisme, judo,... Je suis assez ouvert à beaucoup de chose dans ce domaine.
Sports pratiqués: Footing, fitness, natation, vélo en loisirs et football en club (joueur et éducateur).
Activités/hobbies: Sorties entre amis et musique électronique (je touche un peu au mixe et participe régulièrement à des events).
Style musical favori: Musique électronique principalement (dance, électro, house progressive, trance, hardstyle et hardcore) mais je suis assez éclectique.
Mes 5 artistes musicaux préférés: Daft Punk, Armin van Buuren, Orjan Nilsen, Angerfist et Headhunterz.
Mes 5 films préférés: Seigneurs des anneaux, Le Hobbit, Star Wars et Matrix.
Mes 5 livres préférés: "Football Total" de Kovacs et "1984" de Orwell.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #324 le: 26 avril 2014, 16:41:47 »
Age: 35 ans.
Ville: Dans le 60 (mais ardennais).
Pays: France.


Fan de l'Ajax depuis: toujours.
Plus grand souvenir/match de l'Ajax: La victoire en finale de la coupe de l'UEFA en 1992 face au torino ( 2-2 et 0-0 ) , puis victoire en LIGUE DES CHAMPIONS en 1995 face au milan ac 1-0 KLUIVERT et la victoire des PAYS-BAS en 1988 face a l'urss et ce but fantastique de MARCO VAN BASTEN.
J'ai déjà vu l'Ajax jouer mais qu' à la TV quoi..): Pas encore eu cette chance de les voir en vrai.
Je suis déjà allé à Amsterdam: De très très nombreuses fois (virées, tourisme, De Toekomst, visites de l'Arena, AJAX FAN SHOP ,week end,...).

Mes clubs préférés hormis l' AJAX AMSTERDAM : le PSV EINDHOVEN , le Barça , le PSG , et le CSSA SEDAN ARDENNES.
Mes joueurs préférés de l'Ajax: Johan Cruijff, Marco VAN BASTEN ( mon idole), Dennis Bergkamp , DAVIDS , SEEDORF , STAM, van der saar , Sneijder ,  Rafael van der Vaart , Frank DE BOER,  Overmars , LITMANEN, SUAREZ , ZLATAN entre autres.
Mes 5 joueurs préférés hors Ajax:  COCU , VAN BOMMEL , ROBBEN, ronaldhino et Ronaldo ("Il Fenomeno").
Les sélections nationales que je soutiens:  PAYS-BAS puis bien après la France.

Sports préférés hors foot: volley ball , hockey sur glace , rallye auto , vtt.
Sports pratiqués: aucun depuis 5 ans.
Activités/hobbies: Sorties entre amis et musique, jeux vidéo , vtt , voyage etc..
Style musical favori: Métal , hard rock , pop , rock .
Mes 5 artistes musicaux préférés: METALLICA , michael jackson , PINK, U2, rihanna.
Mes 5 films préférés : Résident evil , Scarface , Taken , Very bad trip , Que justice soit faite.
Ma série préférée : THE WALKING DEAD .
Mon  livre préféré: LA SAINTE BIBLE.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #325 le: 26 avril 2014, 19:40:04 »
Age: 23 ans.
Ville: Dans le 62(prés de Lens).
Pays: France.


Fan de l'Ajax depuis: 2002-2003.
Plus grand souvenir/match de l'Ajax: Que j'ai vu , je dirais la victoire du 15 mai 2011 contre Twente , les victoires que City et le barca. Sinon la victoire en C1 en 95 contre le Milan
J'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..): Pas encore eu cette chance...
Je suis déjà allé à Amsterdam: Un Week End.

Mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax: RC Lens, Arsenal , Inter Milan.
Mes 5 joueurs préférés de l'Ajax: Kluivert , Davids ,Suarez, Van Der Vaart,Chivu (+ tellement d'autres ).
Mes 5 joueurs préférés hors Ajax: Ronaldo ("Il Fenomeno"), Keita , Henry , Ramsey Balotelli .
Les sélections nationales que je soutiens: France , Pays-Bas, Algérie ( coup de cœur pour des équipes comme le Nigéria et le Japon).

Sports préférés hors foot: Basket , F1 , Moto GP , Tennis , UFC.
Sports pratiqués: Basket .
Activités/hobbies: Sorties entre amis, aller à Bollaert  , Cinéma , Manga , Jeux Video , animaux.
Style musical favori: Rap US, RNB , Rock , Pop.
Mes 5 artistes musicaux préférés: NAS , Kanye West , Ellie Goulding,Tinie Tempah, Birdy  .
Mes 5 films préférés: Star Wars , Jurassic Park , Shutter Island ,Old Boy,Le roi lion .
Mes 5 séries TV préférés: Game Of Thrones , True Blood , Dexter , Californication , The Walking Dead
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #326 le: 27 avril 2014, 16:11:15 »
Age: 21 ans.
Ville: Montélimar.
Pays: France.


Fan de l'Ajax depuis: mon père était fan de l'Ajax grâce à la génération Cruijff, Neeskens, Krol... et il m'a transmis sa passion depuis tout petit.
Plus grand souvenir/match de l'Ajax: N'ayant pas eu la chance de bien connaitre les deux générations vainqueurs de la C1, je pense que la victoire contre Twente en 2011 est mon meilleur souvenir. Sinon la victoire en coupe contre le PSV en 2006 avec un doublé d'Huntelaar, un des premiers matchs de l'Ajax que j'ai pu voir.
J'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..): Une fois mais c'était à Gerland en C1, la saison où le Dinamo Zagreb nous vole la qualif, il y avait eu 0-0.
Je suis déjà allé à Amsterdam: Une seul fois, mais de bons souvenirs. J'avais notamment pu voir l'entrainement des gardiens (Vonk, Stekelenburg, Lobont).

Mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax: Saint-Etienne (supporter vert depuis tout petit également) sinon j'aime bien aussi Lens (Bollaert et GG: les meilleurs ambiances de France). A l'étranger Arsenal, Liverpool et Dortmund.
Mes 5 joueurs préférés de l'Ajax: Suarez, Ibrahimovic, Sneijder, Van Der Vaart, Huntelaar, Eriksen (ceux qui m'on le plus marqué vu mon âge).
Mes 5 joueurs préférés hors Ajax: Janot, Alex Dias, Gerrard, Aubameyang, Perrin, Trezeguet. (Très stéphanois j'avoue)
Les sélections nationales que je soutiens: France , Pays-Bas et j'aime bien l'Uruguay.

Sports préférés hors foot: Basket , Rugby , Hockey sur glace , Tennis , Tennis de table.
Sports pratiqués: Tennis de table, tennis, foot et un peu basket.
Activités/hobbies: Sports, sorties entre amis, matchs à Geoffroy-Guichard, Cinéma, Jeux Video (entre amis surtout).
Style musical favori: Surtout rap mais j'aime bien un peut tout.
Mes 5 artistes musicaux préférés: Tupac, Kanye West, Kid Cudi, Eminem, Chiddy Bang, Youssoupha.
Mes 5 films préférés: Seven, Usual Suspect, Fight Club, American History X, Inglourious Basterds, Django Unchained (et tous les films de Tarantino).
Mes 5 séries TV préférés: Dexter, Homeland, How I Met Your Mother, Malcolm

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #327 le: 27 avril 2014, 16:15:49 »
Un frère Stéphanois  ;)
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Cdic

  • En formation
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #328 le: 27 avril 2014, 16:17:52 »
Age: 30
ville: 78.
pays: France



Fan de l'Ajax depuis:
Avant il n'y avait pas internet pour suivre les matchs en streaming... Premiers souvenirs télévisés, le parcours de 1995 en LDC.

Plus grand souvenir/match l'Ajax: Finale gagnée à Vienne , but de Kluivert dans les 10 dernières minutes, génération de fou.
J'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..) : Hélas non
Je suis déjà allé à Amsterdam : Oui plus d'une dizaine de fois (mère néerlandaise) et j'ai déjà visité l'intérieur de l'Amsterdam Arena

Mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax: Monaco, Sochaux, Paris.
Mes 5 joueurs préférés de l'Ajax: Van Der Sar, Bergkamp, Kluivert, Johan Cruijff, Suarez
Mes 5 joueurs préférés hors Ajax: Ronaldo, Messi, Zidane,
Les sélections nationales que je soutiens: Pays-Bas, France
Sports préférés hors foot: Tennis
Sports pratiqués: Tennis, Course à pied, Football
Activités/hobbies: PS3 , sport, voyages
Style musical favori : Un peu de tout, un peu rien...
Mes 5 artistes musicaux préférés : Stromae, Queen, Agnès Obel,
Mes 5 films préférés: Avatar, La vie est belle, Big Fish, Noce funèbres,
Mes 5 livres préférés: "Je suis une légende"
« Modifié: 27 avril 2014, 16:26:48 par Cdic »

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #329 le: 27 avril 2014, 16:39:20 »
Un frère Stéphanois  ;)
Ah oui vivement que Lens remonte en L1 car les confrontations avec les Lensois ça manque quand même.  :)