Auteur Sujet: le portrait-robot de tous les forumers  (Lu 224331 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jobar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
  • Ajacied
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #165 le: 17 avril 2008, 20:26:29 »
pseudo: manucharyan ev HAY
age: 16
ville: Chaville  (92)
pays: France
étudiant ? salarié ?: lycéen ( 2nde )

fan de l'Ajax depuis: (année) 2005
plus grand souvenir/match l'Ajax: Ajax 2-2 Inter Milan (mars 2006)
j'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..) : non
je suis déjà allé à Amsterdam : non

mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax: l'O.M, l'A.S.O.A, Dortmund, Recreativo Huelva et Red Star
mes 5 joueurs préférés de l'Ajax: Manucharyan, Huntelaar, Lindgren, Perez et Goossens
mes 5 joueurs préférés hors Ajax: Valbuena, Nasri, Odonkor, Cheyrou (Benoît bien sûr), Niang
les sélections nationales que je soutiens: France, Arménie, Pays-Bas

sports préférés hors foot: Tennis, Rugby, Handball, Volley, Athlétisme
sports pratiqués: foot ( 15 ans ligue ) et Tennis (30/1)           
activités/hobbies: jeux vidéo , foot, ordinateur, Journeaux sportifs, cinéma, etc...
style musical favori : J'écoute vraiment de tous: du classique au rap en passant par le Rock, la pop, la variété...
mes 5 artistes musicaux préférés: Abd Al Malik , Sinik , Mc Solaar, Linkin Park , Daft Punk, The Police ( et pleins d'autres...)
mes 5 films préférés: Orange mécanique , La Haine (mon film préféré), Comme un aimant , Gladiator , Mayrig
mes 5 livres préférés: Le Passeur, Zadig, Le Silence de La Mer, L' Étranger, Le Cri de la Mouette, et bien d'autres...


Hors ligne kanon

  • En formation
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #166 le: 20 avril 2008, 13:27:47 »
bonjour à tous

pseudo: kanon (thorpedo sur le forum soccers)
age: 26
ville: Boussac  (23) un coin paumé oui oui (mais je viens de la haute-vienne)
pays: France
étudiant ? salarié ?: Salarié

fan de l'Ajax depuis: 2006 (mais j'aime bien le club depuis 95)
plus grand souvenir/match l'Ajax: Ajax 2-1 Milan AC (1995)
j'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..) : non (mais déjà vu les joueurs à l'entrainement)
je suis déjà allé à Amsterdam : oui

mes  clubs préférés hormis l'Ajax: à moindre échelle Juventus et FC Nantes (vivement un retour en L1)
mes 5 joueurs préférés de l'Ajax:  Huntelaar, Stekelenburg, Suarez, Davids, Emanuelson
mes 5 joueurs préférés hors Ajax: Van Persie, Benzema, Abidal, Malouda, Babel
les sélections nationales que je soutiens: France, Corée du Sud, Pays-Bas

sports préférés hors foot: Triathlon, natation, rugby
sports pratiqués: natation (départemental c'est tout), course à pieds (17' et quelques au 5000m et 1h49 au semi-marathon)           
activités/hobbies: Astronomie, Aéronautique, Navires, Voyages, Histoire militaire...
style musical favori : pop-rock surtout
mes 5 artistes musicaux préférés: aucun en particulier
mes 5 films préférés: La Chute du Faucon Noir, U-571, Star Wars, Taegukgi, Il faut sauver le soldat Ryan
mes 5 livres préférés: A l'ouest rien de nouveau, la dramatique histoire des sous-marins nucléaires soviétiques...

voilà

Hors ligne Gunner

  • En formation
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #167 le: 22 avril 2008, 13:11:43 »
pseudo:Gunner
age19 ans
ville:Soustons. Bled paumé au fin fond des Landes
pays:France
étudiant ? salarié ?Etudiant

mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax:ARSENAL, Lens, Real, AS Roma
mes 3 joueurs préférés de l'Ajax: Huntelaar, Stam, Sneijder
mes 5 joueurs préférés hors Ajax:Van Persie, Hleb, Rosicky, Fabregas, Clichy
les sélections nationales que je soutiens: France, Pays Bas

sports préférés hors foot:
Tennis, Rugby
sports pratiqués: Football (joueur du dimanche)
activités/hobbies Musique, jeux vidéo
style musical favori : Tous
mes 5 artistes musicaux préférés: Armand Van Helden, System Of A Down, Busta Rhymes, Tété
mes 5 films préférés: La Cité de la Peur, American History X, Requiem for a Dream, Snatch, Bienvenue chez les Ch'tis

Champ Libre :
Bonjour à tous les supporters de l'Ajax,
Je suis supporter d'Arsenal, mais je m'intéresse un peu à tout !
Je viens ici pour en apprendre un peu plus sur l'Ajax, sur les joueurs, surtout sur Huntelaar (qui devrait pas tarder à venir chez nous ! :-X) J'ai toujours apprécié ce club pour leur palmarès et pour leurs grand joueurs, qui partent les uns après les autres malheureusement...
Je souhaite une bonne fin de saison à tous les supporters de l'Ajax.

Hors ligne stoprod

  • En formation
  • *
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #168 le: 22 avril 2008, 14:49:34 »

pseudo:stoprod (salade tomates oignons production :p)
age : 22
ville: Thiais (94)
pays:  France
étudiant ? salarié ? Etudiant

fan de l'Ajax depuis: 1995
plus grand souvenir/match l'Ajax: Ajax - juventus (finale Ligue des Champions)
j'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..) : oui/non Non :'(
je suis déjà allé à Amsterdam : oui/non Non

mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax: Paris SG (sic), Bayern Munich, Barcelone, Arsenal, Anderlecht
mes 5 joueurs préférés de l'Ajax: Heitinga, Heitinga et Heitinga (oui, je vais devoir en trouver un autre)
mes 5 joueurs préférés hors Ajax: Rooney, Vieira, Mexes, Lampard, Gerrard, Sneijder
les sélections nationales que je soutiens: France

sports préférés hors foot: Handball
sports pratiqués: Handball (départemental)
activités/hobbies (musique, cinéma ..) Lecture, Guitare, Sport, Informatique / graphisme
style musical favori : Tres varié
mes 5 artistes musicaux préférés: Aldebert et beaucoup d'autres
mes 5 films préférés: American History X, Stalingrad, Les Indiana Jones, Gladiator
mes 5 livres préférés: Les piliers de la terre (ken follett), les fourmis (Bernard Werber)

Champ Libre : (remplissez ici tout ce que vous souhaitez mettre sur vous, vos remarques etc ....)
Je viens régulièrement sur ce site particulièrement bien fait et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum (je n'avais pas fait attention qu'il y en avait un auparavant)
A J A X

Hors ligne BBB

  • En formation
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #169 le: 23 avril 2008, 20:13:09 »
pseudo: BBB
age: 21/05/1987
ville: Rennes
pays: France
étudiant ? salarié ? étudiant

fan de l'Ajax depuis: (année) Quand mon père m'a fait voir les années Cruyff
plus grand souvenir/match l'Ajax: ?
j'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..) : oui
je suis déjà allé à Amsterdam : non

mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax: Manchester-United
mes 5 joueurs préférés de l'Ajax: en ce moment ? Huntelaar
mes 5 joueurs préférés hors Ajax: Ryan Giggs
les sélections nationales que je soutiens: France

sports préférés hors foot: Rugby
sports pratiqués: CFA/DH (préciser le niveau à peu près)
activités/hobbies (musique, cinéma ..) pas trop
style musical favori : Clash/U2
mes 5 artistes musicaux préférés: Bono,Jo Strummer...
mes 5 films préférés: La Liste de Schindler,L'affaire Pelican,Philadelphia
mes 5 livres préférés: Chien perdu sans collier,L'espagnol

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #170 le: 26 avril 2008, 00:25:37 »
pseudo: franck-rcl
age: 21 ans
ville: pres de colmar depuis 6 mois , pres de lens avant
pays: France
étudiant ? salarié ? : sans emploi pour l'instant

fan de l'Ajax depuis: je suis pas specifiquement un fan de l'ajax mais je suis un fan du championnat neerlandais, mon preferé apres le championnat de france
plus grand souvenir/match l'Ajax: la ligue des champion 1994-95 avec les 3 victoires sur le milan ac (poule et finale)
j'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..) : que à la télé
je suis déjà allé à Amsterdam : non

mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax: RC LENS (bien sur) et j'aime bien valenciennes , le standard liege (champion ;D) la fiorentina , manchester utd
mes 5 joueurs préférés de l'Ajax: de tout les temps cruyff , van der vaart , sneijder , huntelaar et overmars
mes 5 joueurs préférés hors Ajax: david villa , toni , steven defour (un futur grand) , fernando torres , lisandro lopez
les sélections nationales que je soutiens: France , pays-bas , belgique

sports préférés hors foot: la NBA , mais mon amour demesuré pour le foot me laisse peu de places pour les autres sport
sports pratiqués: foot
activités/hobbies : musique , playstation (pes) ,
style musical favori : pop rock , metal
mes 5 artistes musicaux préférés: linkin park , indochine , avril lavigne , fall out boy , u2 , green day , 
mes 5 livres préférés: je ne lis que france football
mes 5 films préférés: cité de la peur , seven , podium , jurassik park , les 6 star wars
 
 

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #171 le: 28 avril 2008, 15:53:46 »
Pseudo : Prince Eristoff, Jokelson
Age : Un peu plus d'un quart de siècle!
Ville : Dunkerque, près de Bergues  ;D / Lille / Paris

Etudiant ? salarié ? ---> Un peu des deux!

Fan de l'Ajax depuis 1993-94, au départ grâce à "Sensible Soccer" sur Amiga où malgré un choix impressionnant de plusieurs milliers d'équipes (dont la fameuse équipe des Iles Cook!) je choisissais déjà l'Ajax  ;D

Plus grand souvenir : L'Ajax en champion's league, l'équipe des Kluivert, Davids, Seedorf...

J'ai déjà vu l'Ajax jouer: Hélas...! Merci TV & Web!

Je suis déjà allé à Amsterdam : En prévision!

Je suis déjà allé chez des péripatéticiennes Déjà répondu, en prévision!  :hihi:

Mes clubs préférés hormis l'Ajax : ****PSG, LOSC, BCM (Basket)
                                                **Barcelone, Parme, Milan AC, les clubs néerlandais en Europe
                                                * USLDunkerque

Mes joueurs préférés de l'Ajax & Oranje : Cruyff, Gullit, Van Basten, Bergkamp, Seedorf, Huntelaar, Sneijder...
                                             
                                         
Mes joueurs préférés hors Ajax : Ronaldo Luis Nazario de Lima
(pas l'autre comédien... mais le vrai qui aurait trusté tous les ballons d'or sans graves blessures...)
sinon Pauleta, Ginola, Raï, Cantona, Romario, Stoichkov, Maldini, Maradona...

Mes sélections nationales
: **** France, Pays-Bas
                                         **  Allemagne, Suède, Russie, Colombie, Mexique, Japon, Surinam  ;D

Sports préférés : Foot, Basket, Rallye, Natation, Athlé, Rugby, Tennis, Handball, Poker, JO etc
                       
Sports pratiqués: Basket & Musculation

Hobbies : Musique, Sports, Café, Concerts, Echecs, Mangas, Jeux Vidéo, Carnaval de Dunkerque, Soirées, Cinéma ...   

Style musicaux : BritPop, Rock, Metal, Oldies, Psychadélique, Rétro, New Wave, Années 80, karaoké, électro, reggae...

Artistes musicaux préférés : The Doors, Metallica, The Beatles, Jimi Hendrix, Girls in Hawaii, The Velvet Underground, Gojira, Godspeed u black emperor, Archive, Nirvana, System Of a Down, Midnight Juggernauts, Blur, Coldplay, David Vendetta, Deep Purple, Depeche Mode, Indochine, Dream Theater, Iggy Pop, Megadeth, Fear Factory, Iron Maiden, Jamiroquai, Jamait, Justice, Luke, Noir Désir, Manu Chao, Matmatah, Tryo, Nina Hagen, Mogwai, Pantera, Portishead, Radiohead, RATM, Queen Of The Stone Age, Television, The Cure, The Clash, The Black Keys, The Mars Volta, The Kooks, Therion, U2.... 

Mes films préférés
:
Apocalypto, Braveheart, Le Pianiste, Kill Bill, Midnight Express, Orange Mécanique, Old Boy, Fighter In The Wind, Seul au monde, 28 jours plus tard, Titanic, Conan Le Barbare, Million Dollar Baby, Le Bon la brute et le truand, Au nom du père, Entretien avec un vampire, L'effet papillon, Requiem for a dream, La cité de dieu, les Indiana Jones, Starwars...
Les films fantastiques, horreurs & zombies...
Les westerns de Clint Eastwood...

Mangas/ Animes: Saint Seiya, Dragon Ball, GTO, Urotsukidoji, Cobra, Tom Sawyer, Ken le Survivant...


Ma série préféré: Rome

Séries gavantes: Tout ce qui est estampillé NY Unité Zoophile, FBI, CIA, NSA, viol, meurtre, enquête, autopsie, arrestation du méchant etc... 
+ les séries féministes françaises julie lescaut, léa parker, le juge est une femme, une femme d'honneur...
Au final une bonne quarantaine de séries différentes & hebdomadaires, rien que sur les chaines hertziennes...

Mes livres préférés : Le Horla, A l'ouest rien de nouveau, Le Tartuffe, Le Misanthrope

Presse: L' Equipe, La VDN

« Modifié: 08 octobre 2008, 01:37:58 par Prince Eristoff »

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #172 le: 28 avril 2008, 17:11:38 »
Mes joueurs préférés de l'Ajax : Cruyff, Gullit, Van Basten, Bergkamp, Seedorf, Huntelaar, Sneijder...
T'es sûr ? :P

Parce que Gullit c'est plutôt ça que l'Ajax :


 ;D
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #173 le: 28 avril 2008, 21:51:10 »
Oui oui je confirme lol, ayant reformulé pas mal de question, je me suis enflammé en citant des "oranjes" qui m'ont marqué, la 2ème catégorie n'étant que des joueurs non-néerlandais.
Autant pour moi, cela n'enlève toutefois rien à mon choix, Gullit reste un joueur emblématique!
Merci de m'avoir signifier l'erreur, je vais renommer la catégorie  ;D

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #174 le: 20 mai 2008, 04:55:06 »
Pseudo : DINAMO
Age : 25
Ville : PARIS

Salarié , journaliste.

Fan de l'Ajax depuis 1992

Plus grands souvenirs : LA VICTOIRE EN C1 DE 1995 (AVEC NOTAMMENT LE MATCH RETOUR CONTRE LE BAYERN EN DEMI-FINALES), ATLETICO MADRID -AJAX EN C1 EN 1997 (2-3), AJAX-BOCHUM (4-2) en 97, AJAX-FEYENOORD (4-0) en 97, ET PLEIN D'AUTRES...

J'ai déjà vu l'Ajax jouer: OUI EN 1997 AJAX-NEC (5-1) DANS UNE ARENA FLAMBANT NEUVE

Je suis déjà allé à Amsterdam : DONC OUI ET PLUSIEURS FOIS...

Mes clubs préférés hormis l'Ajax : DINAMO KIEV, CHERNOMORETS ODESSA (MA VILLE NATALE), GALATASARAY, SPARTAK MOSKVA , PSG , BARCELONE ( AVEC UNE COPINE BARCELONNAISE J'AI PAS LE CHOIX SI JE VEUX PAS PIONCER SUR LE CANAP')

Mes clubs détéstés : L'OM , SHAKHTAR DONETSK , FEYENOORD , INTER , RANGERS , JUVENTUS , REAL MADRID ( POUR LA MEME RAISON QUE J'AIME BARCELONE...)                                           

Mes joueurs préférés de l'Ajax :VAN BASTEN, LITMANEN, M LAUDRUP, ARVELADZE, BERGKAMP, KINKLADZE, FINIDI , ZLATAN
           
Mes joueurs préférés hors Ajax : CANTONA, SHEVCHENKO, KEANE, MALDINI , STOITCHKOV , WEAH , DASAEV

Mes sélections nationales : UKRAINE, FRANCE, PAYS-BAS
                                 
Sports pratiqués: FOOTBALL (NIVEAU TRES MOYEN), HOCKEY SUR GLACE (BON NIVEAU)

Hobbies : CINEMA, VOYAGES (TURQUIE , SYRIE , CHINE , USA , RSA , NIGERIA , SENEGAL , BALKANS , OUZBEKISTAN , ET PLEIN D'AUTRES...)

Style musicaux : ROCK, ELECTRO, FUNK

CINEMA : LES FILMS DE KUBRICK, MELVILLE, SCORSESE, COPPOLA, KURUSAWA, LEONE, BOYLE, LYNCH, CHAPLIN, CIMINO, TARKOVSKI , VERHOEVEN...

Mes séries préférées: THE SOPRANOS, SIX FEET UNDER, THE SHIELD



« Modifié: 24 novembre 2009, 18:44:59 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Juan C. Santos

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #175 le: 20 mai 2008, 06:34:14 »

Pseudo : Liryc972
Age : 22
Ville : Chevilly-Larue (94)



Fan de l'Ajax depuis 1994

Plus grands souvenirs : La campagne 2003 de C1 (je crois que c'est celle là ou on est éliminé par la Juve vainqueur),

J'ai déjà vu l'Ajax jouer: non  :(

Je suis déjà allé à Amsterdam : non :(

Mes clubs préférés hormis l'Ajax : PSG, PSV et Villareal
                                               
es joueurs préférés de l'Ajax : Ibrahimovic, Seedorf, Litmanen, Babel, Sneijder et Van Der Vaart
           
Mes joueurs préférés hors Ajax : Farfan, Giovani Dos Santos, Anelka, M. Fernandez

Mes sélections nationales : France, Pays-Bas, Brésil
                                 
Sports pratiqués: Basket-Ball, Football

Hobbies : Ciné, Mangas, PS2, Lecture

Style musicaux : Rap, RnB, Rock, Electro, Jmusik

CINEMA : Tout le ciné sauf épouvante

Mes séries préférées: Cashmere Mafia, Big Bang Theory, Code Geass

Hors ligne Nono14

  • En formation
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #176 le: 02 juin 2008, 22:07:45 »
pseudo: Nono14
age 17ans
ville: Caen
pays: France
étudiant ? salarié ? Etudiants

fan de l'Ajax depuis: 4 (années)

j'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..) : non
je suis déjà allé à Amsterdam : non

mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax: Caen
mes 5 joueurs préférés de l'Ajax: Ibrahimovic, Seedorf,  Babel, Sneijder, Van Der Vaart


Salut a tous, je suis içi afin de pouvoir discuter "tribune" où ultra si vous preferez, si des personnes sont interessé merci de m'envoyer un MP.

Hors ligne Suvann

  • En formation
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #177 le: 14 juin 2008, 16:05:05 »
pseudo: Suvann
age: 24
ville: Nantes
pays: France
Salarié

fan de l'Ajax depuis: 1994/1995
plus grand souvenir/match l'Ajax: on peu pas dire que la télévision française diffuse beaucoup de match Hollandais, donc ça doit remonter à la Ligue Des Champions 1995.
j'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..): non
je suis déjà allé à Amsterdam: oui, et donc naturellement à l'ArenA

mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax: le FC Nantes juste après l'Ajax et puis Manchester United aussi.
mes 5 joueurs préférés de l'Ajax: Tout temps confondus: euh c'est dur, parce que bon toute l'équipe de 94/95 pourrait être cité, ensuite Sneijder.
mes 5 joueurs préférés hors Ajax: Cantona, Yorke, Cole, Ince et Schmeichel... et Ouédec :D
les sélections nationales que je soutiens: Hollande à chaque fois, plus ou moins l'Angleterre.

style musical favori: Hip-Hop
mes 5 artistes musicaux préférés: Kool Keith, Billie Holliday, Laurent Garnier, Wu-Tang
mes 5 films préférés: euh, 5 c'est tout, ce qui me viens là tout de suite alors: "Voyage Au Bout De L'enfer", "The King Of New-York", "Punishement Park", "Alien" et "2001: L'odyssée De L'espace".
mes 5 livres préférés: on va dire lectures: "Le Canard Enchaîné", "Le Monde Diplomatique", "Charlie Hebdo", "L'autobiographie de Malcom X" et "The New Beats".





[/quote]

Hors ligne Ricardo Ananas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Le blog de l'Euro 2008
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #178 le: 16 juin 2008, 02:48:27 »
Je viens de me rendre compte que j'ai deux comptes en fait, je sais pas comment j'ai fais mon compte, mais Pulp et Ricardo Ananas, c'est le même hein.

Cédric, tu peux supprimer mon compte "Pulp" sans effacer les messages que j'ai posté sous ce pseudo ? Si c'est possible hésite pas à le faire. Merci. Je vais rester Ricardo Ananas ^^.

Hors ligne jcolt

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #179 le: 09 juillet 2008, 14:28:28 »
pseudo: Jcolt
age: 29 (/78)
ville: Savigny 
pays: France (né en Colombie)
étudiant ? salarié ? salarié

fan de l'Ajax depuis: (année) 199?
plus grand souvenir/match l'Ajax: Je ne sais pas ... L'année qu'ils ont gagné la champions contre la Juve...
j'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..) : Non  :\'(
je suis déjà allé à Amsterdam : Non OUI !
mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax: Junior(COL), Borussia Dortmund(ALL), Juventus(ITA)
mes 5 joueurs préférés de l'Ajax: Cruiff, Van Basten, Davids, Bergkamp, Litmanen
mes 5 joueurs préférés hors Ajax: Zico, Valderrama, Zidane
les sélections nationales que je soutiens: Colombie, Pays-Bas, France, Argentine (quand ils ne jouent pas contre nous), Italie

sports préférés/ pratiqués hors foot: Tennis, Basquetball, Baseball, etc
activités/hobbies : randonnée à vélo, cinéma, jeux video (WarcraftIII, BF2, NFS Porsche..), ...
style musical favori : Beaucoup, plutôt énergique
mes 5 artistes musicaux préférés: ?
mes 5 films préférés: Bram Stocker's Dracula, Underworld, ...
mes 5 livres préférés: L'amour aux temps de choléra (Gabriel Garcia Marquez)
« Modifié: 18 septembre 2008, 13:51:08 par jcolt »