Auteur Sujet: le portrait-robot de tous les forumers  (Lu 224105 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nerha

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #360 le: 17 mai 2017, 13:25:53 »
pseudo: Nerha
age 31
ville: Castanet-Tolosan
pays: Fr
Informaticien (production informatique)

fan de l'Ajax depuis: 1994
plus grand souvenir/match l'Ajax: Ajax Milan AC !
j'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..) : non
je suis déjà allé à Amsterdam : Non

mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax: Nantes, Bayern, Juventus, Celta Vigo, TFC
mes 5 joueurs préférés de l'Ajax: Bergkamp, Davids, Seedorf, Stam, Huntelaar
les sélections nationales que je soutiens: Pays Bas

sports préférés hors foot: Tennis
sports pratiqués:   Tennis 30/0   
activités/hobbies : joueur de cartes magic the gathering, joueur de basse
style musical favori : metal
mes 5 artistes musicaux préférés: Slipknot, Gojira, Korpiklaani, Metallica, Little Big
mes 5 films préférés: Je suis fan de Marvel !
mes 5 livres préférés: Je ne suis pas un grand lecteur :-(

Je suis très content de vous rejoindre lors de cette année ou tout peut arriver !

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #361 le: 17 mai 2017, 13:28:03 »
bienvenue

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #362 le: 17 mai 2017, 13:53:29 »
bievenue a toi   :yep:

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #363 le: 17 mai 2017, 19:01:52 »
 :welcome:

Hors ligne Lélé

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #364 le: 05 avril 2018, 14:09:30 »
Bonjour à tous!
pseudo: lélé
age 34
ville: les Essarts
pays: Fr
Manager en grande distribution

fan de l'Ajax depuis: 1995
plus grand souvenir/match l'Ajax: L'équipe de 1995
j'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..) : Bientôt!
je suis déjà allé à Amsterdam : Bientôt!

mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax: Nantes et c'est tout
mes 5 joueurs préférés de l'Ajax: Bergkamp, Overmars, Suarez, Davids, kluivert (père)
les sélections nationales que je soutiens: aucune

sports préférés hors foot: Athlée, basket
sports pratiqués:   Course à pied
activités : Course à pied, concert, lecture
style musical favori : hardcore, métal
mes 5 artistes musicaux préférés: Korn, Manson, RATMTerror, Suicidal Tendencies,
mes 5 films préférés: ? pas cinéphile!
mes 5 livres préférés: LE fléau (King) la Tour sombre (King), Shutter island, Le fou et l'assassin (Hobb)

Ravi d'être parmis vous et d'aller à Amsterdam ce week-end!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #365 le: 05 avril 2018, 18:21:15 »
bienvenue !

je vois qu'on partage une même passion pour Mike Muir !

Hors ligne alflen

  • En formation
  • *
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #366 le: 30 août 2018, 20:38:01 »
Bonjour à tous .
pseudo: Alflen Rob coolman  à l'Ajax de 91-95 . J'aimais ce joueur car il était toujours cool et serein sur le terrain . 
age: 49 ans
ville: Metz
pays: France
étudiant ? salarié ? Salarié fabricant aluminiun

fan de l'Ajax depuis: (année) : 1975, 1976
plus grand souvenir/match l'Ajax: Plusieurs mais j'aime beaucoup la finale contre Leipzig (1987).
plus mauvais souvenir : Finale contre Malines , j’étais à la meinau. Mais pourquoi Preud'homme jouais car sans lui L'ajax marquer
 au minimum 2 buts  :\'( :\' 
j'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..) : oui/non. oui plusieurs fois mais rarement de grande affiches :-[ :-[
je suis déjà allé à Amsterdam : oui/non  oui

mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax: Fc Metz , AC Milan (période des 3 hollandais) , Arsenal sous l"ère Bergkamp et Pires  ;D ;D FC Bruges (80's) et M'gladbach avec Matthaus .
mes 5 joueurs préférés de l'Ajax:Rep , cruyff , Krol ,Van Basten , Bergkamp
mes 5 joueurs préférés hors Ajax:Rensenbrink , Gullit ,Hoddle et Scifo , Jules Bocandé , et Mes deux gardiens belge Preud'homme et Pfaff
les sélections nationales que je soutiens:Pays-bas et malte  ;D ;D ;D

sports préférés hors foot:Foot us et Basket
sports pratiqués:  J'ai fais du foot pendant une trentaine d’années . niveau DHR       (préciser le niveau à peu près)
activités/hobbies (musique, cinéma ..) Je m'occupe de ma p'tite famille
style musical favori :New Wave
mes 5 artistes musicaux préférés: the cure , u2  Billy Idol , New order et A-ha mais aussi Armin Vanburen , Dj Tiesto
mes 5 films préférés:Star wars ( les premiers ) , Die hard , Terminator , la chevre et L'enfer du dimanche (foot us).
mes 5 livres préférés:Star waes( livre de poche) , Rainbow warrior et la litterature russe ( mon épouse est russe)

Champ Libre : Ayant de la famille en hollande, Je suis tombé amoureux de l'ajax à l'age de six , sept ans car mon cousin était fan . J'ai toujours adulé  :ajax: toute ces années avec beaucoup de haut  ;D et aussi des bas  :\'( Mais pour moi le foot est devenu depuis quelques années chiant à regarder ( QI football , Technique , tactique et la mentalité des joueurs "diva" faut dire que le business à pourri le sport) . Donc je préfère lire vos commentaires , vos opinions votre passions pour   :ajax: que de les regarder jouer :rire:. Mais quelques fois cela m'arrive de voir un match de coupe d'europe . Pour moi l’Arrêt bosman à tué le foot , mais tant que le foot aura un taux d'audience en progression, alors pourquoi arrêter . Mais comme dit à juste titre Didier Roustant " il y a seulement 6 voir 7 clubs qui peuvent gagner la ligue des champions". Donc comme mes clubs préférés n'en font pas partis . :mur:  , Je préfère être en famille :P
Allez  :ajax: for ever

Hors ligne Nico59

  • En formation
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #367 le: 05 mars 2019, 04:21:35 »
Bonjour à tous!

pseudo : Nico59
age : 32 ans.
ville : Warneton
Pays : Je suis Français mais je vis en Belgique.
étudiant ? salarié ? Agent de sécurité

fan de l'Ajax depuis : Je ne suis pas un fan mais j'aime beaucoup ce club.

plus grand souvenir/match l'Ajax : Le 1/4 de finale retour à San Siro face au Milan AC, en 2003.

j'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..) : Oui. Ajax-Breda en décembre 2013. Victoire 4-0!

je suis déjà allé à Amsterdam : Oui.

mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax : Milan AC, RC Lens, Boca Juniors, Lazio.

mes 5 joueurs préférés de l'Ajax : Litmanen, Eriksen, Sneijder, van der Sar, Pienaar.

mes 5 joueurs préférés hors Ajax : R.Baggio, Maldini, Buffon, Pirlo, Bergkamp.

les sélections nationales que je soutiens : Italie. J'aime bien aussi l'Allemagne et les Pays-Bas.

sports préférés hors foot : Tennis, Rugby.

sports pratiqués: Tennis de table, football, karaté.     

activités/hobbies : Cinéma, famille.


mes 5 artistes musicaux préférés : Michael Jackson.

mes 5 films préférés : Le bon, la brute et le truand, Gran Torino, Pale Rider, Les Bronzés font du ski, La Ligne verte.

Champ libre: Alors, pourquoi l'Ajax, alors que je suis fan du Milan et de Lens?? Tout simplement, mon père. Grand fan de l'Ajax et des Pays-Bas de Cruijff, durant sa jeunesse.
Le 1er match de l'Ajax, dont j'ai le souvenir, c'était la finale de 1995 contre...Milan😅

Hors ligne Lélé

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #368 le: 05 mars 2019, 17:46:53 »
 :welcome:

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #369 le: 05 mars 2019, 21:00:11 »
Bonjour à tous!

pseudo : AngelosVSLusitanos
age : 25 ans.
ville : Lambersart
Pays : Je suis Français
étudiant ? salarié ? Juriste marchés publics

Fan de l'Ajax depuis : Depuis mes 8ans. C'est irrationnel, personne me parlait de ce club. J'ai le souvenir d'un Ajax Feyenoord qui passait à la télé alors que j'étais en République Dominicaine à l'âge de 8 ans. J'ai creusé un peu et je suis tombé amoureux de ce club..

Plus grand souvenir/match l'Ajax : Chose étonnante mes plus grand souvenirs étant gosse étaient ceux avec la confrontation Lyon PSV. J'adore le football néerlandais et j'étais à fond derrière les bataves à l'époque étant tcho gamin. Concernant l'Ajax, je suivais le club plutôt en championnat vu que les parcours européens furent plus laborieux depuis… Les facilités de streaming étant impossibles à l'époque c'était par bribe. Je dirai la confrontation avec l'Inter en 2005 pour répondre à la question.

j'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..) : Malheureusement jamais en vrai , j'ai essayé de trouver des places cette année , impossible avec la politique de vente pour l'étranger et je tiens pas mettre 100 boules dans un match domestique.

je suis déjà allé à Amsterdam : Oui.

mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax : Atlético de Madrid ; As Roma ; LOSC ; Celtic Glasgow et Liverpool

mes 5 joueurs préférés de l'Ajax : Van der sar , Stam;  Litmanen ; E.Davids et bien sur  Angelos Charisteas :D

mes 5 joueurs préférés hors Ajax : Modric ; Godin; Gerard ; Berbatov ; Vidic .

les sélections nationales que je soutiens : les Pays-Bas et la Grèce

sports préférés hors foot : Cyclisme

sports pratiqués: Course a pied , Cyclisme   

activités/hobbies : Cinéma, Sports, Histoire


mes 5 artistes musicaux préférés : King Diamond ; Queen ; Opeth ; Behemoth ; Lamb of God (oui ce sont des groupes..)

mes 5 films préférés : Orange mécanique ; Vol au dessus d'un nid de coucou ; Barry Lyndon ; Il était une fois en amérique ; 99 F

mes 5 livres préférés: La Peste (A.camus) ; Le monde d'hier (S.Zweig) ; J'irai cracher sur vos tombes (B.Vian) ; Courir (J.Echenoz)

Hors ligne Birdy

  • En formation
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #370 le: 08 mars 2019, 00:41:22 »
Bonjour tout le monde !

pseudo : Birdy
age : 17 ans
ville : Le Vésinet
pays : France
Étudiant (en Terminale S)

fan de l'Ajax depuis : 2017, voir plus grand souvenir.
plus grand souvenir/match de l'Ajax : la demi-finale allée de Ligue Europa 2016/2017 contre Lyon gagnée 4-1 (comme contre le Réal   :P)
j'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV) : Non mais j'aimerais bien, one day...
je suis déjà allé à Amsterdam : Oui c'est top.

mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax : PSG, Saint-Étienne, Man City, Bâle, Porto
mes 5 joueurs préférés de l'Ajax : De Ligt, F. de Jong, Neres, Ziyech et Cruyff off course.
mes 5 joueurs préférés hors Ajax : Mbappé, Messi, Kanté, Buffon, Van Dijk.
les sélections nationales que je soutiens : France, Islande et Pays-Bas.

sports préférés hors foot : Tennis, Ski Alpin, Voile.
sport pratiqués : Tennis (15/5) et foot entre potes.
activités/hobbies : Ciné, Concerts, Musique.
style musical favori : Rap, Rock, j'écoute de tout... et aussi ce qu'on appelle "musique contemporaine" (oui je suis un intello  ;D)
mes 5 artistes musicaux préférés : David Bowie, Elvis Presley, The Black Keys, Eminem, Kurtag.
mes 5 films préférés : Vertigo, Blow out, Midnight special, Interstellar, Blade runner 2049.
mes 5 livres préférés (je lis peu) : Chronique des temps obscurs ( série de 6 volumes de M. Paver), "l'Appel du mort" et "l'Espion qui venait du froid" de John le Carré, "Le flux et le reflux" et "Le crime de l'Orient Express" de Agatha Christie.

Champ libre : Je suis tombé amoureux de la fougue de cette équipe il y a 2 ans en regardant donc une demie de C3 vs Lyon et me suis rendu comte que le club incarnait tout ce que j'aimais dans ce sport (j'ai commencé à suivre le foot à partir de l'Euro 2016) Je lis le forum depuis 1 ans à peu près mais je dois avouer que la victoire face au Réal m'a motivé à créer un compte...   :ajax: :ajax:

 




 
« Modifié: 08 mars 2019, 10:04:47 par Birdy »

Hors ligne Nico59

  • En formation
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Hors ligne Gr_shpounz

  • En formation
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #372 le: 02 septembre 2019, 13:54:46 »
Pseudo : Gr_shpounz
Age : 33 ans
Ville : Lille
Pays : France
Métier : Urgentiste

Fan de l'Ajax depuis : 1995 /1996
plus grand souvenir/match de l'Ajax : La campagne européenne de la saison dernière sans aucun doute.
j'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV) : Au moins une fois/an
je suis déjà allé à Amsterdam : Oui

mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax : Leverkusen, Bilbao, Dortmund, Lille (ville natale), Atalanta
mes 5 joueurs préférés de l'Ajax : Bergkamp, Overmars, Suarez, F. De Jong, Seedorf, Arveladze mais également beaucoup d'autres.
mes 5 joueurs préférés hors Ajax : Stoichkov, Batistuta, Zidane, Ronaldo (Brésil), Ronaldinho
les sélections nationales que je soutiens : France, Pays-Bas, Belgique

sports préférés hors foot : J'aime l'ensemble des sports collectifs, moins fan des individuels.
sport pratiqués : Footsal quand l'emploi du temps le permet
activités/hobbies : Musique.
style musical favori : Musique classique, Rock, electro, jazz, pas beaucoup d'accroche avec la musique actuel
mes 5 artistes musicaux préférés : ILikeTrains, Arcade Fire, Wallenstein, Led Zep, Coltrane...
mes 5 films préférés : Je dirai les films de mon enfance :-)
mes 5 livres préférés  : J'ai lu beaucoup de JC.Grangé, de King dont pour moi, la référence ultime reste "CA"

Champ libre :
Je suis un habituel de forum, en "off". Cela fait peut-être 10 ans que je lis les sujets (plusieurs fois/jr). J'ai un peu l'impression de déjà connaitre les plus anciens forumers à force.
Je vous rejoins cette année donc.
J'apprecie depuis tant d'années l'ajax pour son style de management, son histoire, sa formation, sa philosophie qui se démarquent tellement des "gros clubs". Je ne supporte pas le PSG, Man U (depuis 15 ans), Real...Par contre, je n'ai aucune animosité envers les clubs rivaux de l'ajax, qui permettent de garder un certain intérêt à l'eredivisie.
Merci à Cedric de m'avoir accepté. A bientôt sur le forum.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #373 le: 02 septembre 2019, 15:56:02 »
Salut et bienvenu

la référence ultime reste "CA" // en effet, traumatisant même.
Au plaisir

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : le portrait-robot de tous les forumers
« Réponse #374 le: 02 septembre 2019, 16:09:19 »
Ouais, ils se tapent tous Beverly. Non, je déconne. Bienvenue.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen