Auteur Sujet: Davinson Sanchez  (Lu 28908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #30 le: 12 août 2017, 00:54:01 »
Putain, fait chier...comme s'ils ne pouvaient pas le garder un an de plus. 35 en plus je trouve ça dans la moyenne basse pour le marché actuel, sans compter la jeunesse et le talent du gars.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #31 le: 12 août 2017, 02:06:57 »
Y'a rien d'officiel pour l'instant.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #32 le: 12 août 2017, 10:24:50 »
C'est 35M de £ soit 42M d'€ mais c'est qu'une rumeur d'un journaliste espagnol.
Aucun média ne relaye l'information.
Puis qui dit que Sanchez souhaite partir pour être doublure chez les Spurs quand il s'est que le Barça le suit tjs et qu'il pourra y être titulaire dans 1 an ou 2.
Si l'Ajax n'arrive pas à garder ses meilleurs joueurs plus d'1 an, il se feront encore plus dépouiller et Overmars va se faire lyncher.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #33 le: 12 août 2017, 11:22:00 »
Ce qui se pressentais va malheureusement arriver ... qui sera le prochain :mur:

Hors ligne Nerha

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #34 le: 12 août 2017, 11:42:59 »
A priori l'Ajax à refusé l'offre et ils ont proposé à Sanchez une augmentation de salaire !

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #35 le: 12 août 2017, 11:47:43 »
Sérieux sur ce coup l'ajax fait n'importe quoi, il peuve le vendre minimum entre 40-50 millions d'euros, j'ai vu que as Rome renonce à prendre mahrez, et il serait sur zyech sa m'étonnerait que l'ajax puisse tous les garder, il faut que l'ajax vende au plus fort, on verra le match de ce soir ce que va donner l'ajax, mais j'espère qu'il aura encore un renfort surtout milieu défensif.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #36 le: 12 août 2017, 13:52:07 »
Le vendre serait très débile. C'est pour moi le joueur le plus important de l'effectif actuellement. Sa présence physique derrière est indispensable, l'Ajax n'aurait jamais fait le parcours en Europa league sans lui.

Ils ont déjà fait plus de 40 millions de ventes cet été, ça suffit, le club est en bonne situation, y'a pas besoin de le vendre qui que ce soit, surtout après l'élimination contre Nice, c'est des renforts qu'il faut.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #37 le: 12 août 2017, 15:04:10 »
Son contrat se termine en 2021, et l'Ajax voudrait lui proposer une prolongation jusqu'en 2022 et en dépassant le plafond salarial habituel du club. Espérons que ça se fera, les offres seront encore là dans un an, alors il faut juste penser au côté sportif cette année.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #38 le: 12 août 2017, 17:16:38 »
On n'est sûrement tous d'accord que l'ajax garde sanchez, mais un moment faut voir la réalité des choses, l eredivisie ne dégage pas assez d'argent droit tv,pour que l Ajax garde ses joueurs au mieux il le garde 1 ans, c'est pour sa que ce serait bien que le championnat belge et hollandais fusionne, sa leur permettrait de garder leur joueurs plus longtemps donc plus competive même en terme de revente joueurs, l exemple parfait le psv, ne fait pas de coupe d'Europe je vends tout l'effectif et même si il on des bon jeunes, sa les affaiblit clairement surtout moreno guardado.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #39 le: 12 août 2017, 18:08:56 »
Tu l'as déjà dit, tu voudrais vraiment que le championnat des Pays-Bas disparaisse ? Ou au pire que seuls les petits clubs le disputent ? Pas moi. Je n'aurais aucune envie que l'Ajax se batte pour une Bénéleague. Et même en alliant les deux championnats, les droits tv seront toujours bien plus faibles que les grands championnats. Je sais bien qu'on est à une époque où l'argent est roi, mais il y a une chose qui est plus importante à mes yeux, c'est l'identité de chaque pays et de chaque club. Les rivaux de l'Ajax, c'est le Feyenoord et le PSV, pas Anderlecht ou Bruges. Moreno, ça faisait deux ans qu'il était au PSV, et il a une offre de la Roma, droit tv en plus ou pas, tu crois qu'il ne serait pas parti ? Idem pour Guardado, ils sont à un âge où ils veulent un dernier beau contrat, ce n'est pas comme s'ils avaient 20 ans. Pour Propper, c'était une bonne occasion également, il est quand même resté dans le championnat jusqu'à 25 ans. C'était un peu une fin de cycle pour ces gars là. Les autres joueurs, y'a des rumeurs, mais ils vont peut-être rester. Il faut voir que c'est pas que pour l'eredivisie, même un club comme Monaco peut se faire piller. C'est comme ça.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #40 le: 12 août 2017, 18:25:01 »
Monaco se fait piller par les plus gros poissons, y'a une hiérarchie et les clubs néerlandais sont en bas de la chaine, juste au dessus des petits championnats.

Aujourd'hui, même un club comme Nice fait des meilleurs transferts que l'Ajax. Ils éliminent l'Ajax et signent Sneijder dans la foulée, qui avait refusé à l'Ajax plusieurs fois. C'est limite humiliant. Si tu prends la situation en 2010, il n'y avait que les gros clubs de chaque championnat qui pouvaient signer les bons joueurs d'Eredivisie. A quelques exceptions près.  Aujourd'hui ça s'est étendu jusqu'au promu de PL, à des clubs comme Nice et Lyon, aux clubs turcs et russes...Chaque année il y'a des transferts qui m'étonnent de plus en plus. Même les clubs de 2eme division anglaise commencent à s'intéresser aux joueurs néerlandais, Leeds qui signe Anita par exemple.

Si les règles de recrutement ne changent pas, c'est aux clubs d'Eredivisie de devoir s'adapter et s'enrichir, prendre des dirigeants qataris ou autre, il n'y aura plus le choix. Le coefficient néerlandais a déjà pris un gros coup sur la tête, et si rien ne change d'ici 5-10 ans , il n'y aura plus de clubs néerlandais en C1 et puis c'est tout.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #41 le: 12 août 2017, 18:55:18 »
J'ai pas dit que je suis pour la fusion, mais je vois que sa qui peut faire augmenter les droits tv ou alors être racheter par le Qatar, si un petit club comme le psg à réussi, sa ne devrait pas être compliqué pour l Ajax, enfin un moment si l'ajax ne touche que 5 -10millions d'euros de droit tv comment vous voulez que les dirigeants ne soie pas tenter de vendre dès une offre à 20 millions d'euros, ? Moi je pense que malheureusement l'ajax va vendre sanchez, c'est difficile de refuser 39 millions d'euros pour un club comme l'ajax, faudrait qu'il essaye de gratter jusqu'à 45 millions d'euros, histoire de marquer le coup que des joueurs en eredivisie sa peut coûter cher, si au moi l'ajax est propriétaire de son stade, il pourrait faire comme Lyon garder leur joueurs jusqu'à 25 ans, et quand tu voie le budget de feyenoord c'est 30 millions d'euros se sera le représentant eredivisie, tu veux qu'il fasse quoi ? Sa trouve qu'il toucheront autant de droit tv champion league que leur budget. D'ailleurs la Hollande est un pays de foot, il devrait pouvoir augmenter leur droit tv au mois de moitié à celui de la ligue 1,enfin bref espérons une bonne saison pour l Ajax, malgré les depart.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #42 le: 12 août 2017, 19:02:08 »
S'il est pas là ce soir, c'est qu'il va partir malheureusement...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #43 le: 12 août 2017, 20:49:29 »
Pas forcément. S'il est pas concentré ça sert à rien de le faire jouer, et manifestement cette histoire de transfert le perturbe (parait qu'il est allé voir Overmars aujourd'hui pour discuter...).

Dans tous les cas ça devient quand même sacrément débile tout ça... 40 millions pour un défenseur d'Eredivisie acheté 8x moins cher y'a un an... Ce serait pas le plus gros transfert du championnat ? (de l'Ajax c'est sûr)
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #44 le: 12 août 2017, 21:15:16 »
Du championnat aussi, oui.