Auteur Sujet: Davinson Sanchez  (Lu 28883 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Davinson Sanchez
« Réponse #45 le: 12 août 2017, 22:43:09 »
Monaco se fait piller par les plus gros poissons, y'a une hiérarchie et les clubs néerlandais sont en bas de la chaine, juste au dessus des petits championnats.

Aujourd'hui, même un club comme Nice fait des meilleurs transferts que l'Ajax. Ils éliminent l'Ajax et signent Sneijder dans la foulée, qui avait refusé à l'Ajax plusieurs fois. C'est limite humiliant. Si tu prends la situation en 2010, il n'y avait que les gros clubs de chaque championnat qui pouvaient signer les bons joueurs d'Eredivisie. A quelques exceptions près.  Aujourd'hui ça s'est étendu jusqu'au promu de PL, à des clubs comme Nice et Lyon, aux clubs turcs et russes...Chaque année il y'a des transferts qui m'étonnent de plus en plus. Même les clubs de 2eme division anglaise commencent à s'intéresser aux joueurs néerlandais, Leeds qui signe Anita par exemple.

Si les règles de recrutement ne changent pas, c'est aux clubs d'Eredivisie de devoir s'adapter et s'enrichir, prendre des dirigeants qataris ou autre, il n'y aura plus le choix. Le coefficient néerlandais a déjà pris un gros coup sur la tête, et si rien ne change d'ici 5-10 ans , il n'y aura plus de clubs néerlandais en C1 et puis c'est tout.

c'est exactement ça

le football à papa, à l'ancienne, avec des clubs hollandais qui survivent grâce aux transferts et à la formation, c'est fini. Soit les clubs hollandais modifient complètement leur façon de fonctionner, soit ils disparaitront, et aujourd'hui, malheureusement, cela passe par des droits TV conséquents, un marketing très agressif sur les marchés asiatiques/américains, des capitaux étrangers.

En gros, quoi qu'il se passe on est baisés, soit l'Ajax se "PSGise" et essaie de redevenir un club qui compte en Europe. Soit l'Ajax continue sa p'tite gestion sportive pépère et continuera de prendre des raclées et Rostov et des éliminations humiliantes contre des clubs francais qui n'ont plus rien gagné d'important depuis 70 ans.

Humiliant.

Et qu'on ne me parle pas du parcours en ligue europa l'an dernier, éliminer Varsovie, Copenhague ... qui, un jour, ici, osera dire tout haut que ce parcours européen de l'an dernier nous a fait vibrer, OK, mais que sportivement c'est une escroquerie ? Parce que c'est ça la réalité.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #46 le: 13 août 2017, 00:41:59 »
Sportivement c'est la C3. Rien de plus, rien de moins. Tu prends des clubs de toute l'Europe et à la fin tu tombes sur un recalé d'un grand championnat (ça n'avait pas l'air bien différent en 92 d'ailleurs, et j'ai jamais entendu parler d'escroquerie).

Et arrête un peu avec ton syndrome de Nice, y'a clairement plus humiliant qu'une défaite du deuxième des Pays-Bas face aux troisièmes de Ligue 1, peu importe ce qui a pu se passer lors des 69 autres années précédentes. Perdre contre Willem II ou Heracles, ça l'est nettement plus.

Sinon Sanchez aurait même dit aujourd'hui qu'il n'était pas motivé pour jouer contre Heracles... Si c'est le cas, que l'Ajax joue au plus offrant, y'a bien des débiles pour mettre encore plus que 40...
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Davinson Sanchez
« Réponse #47 le: 13 août 2017, 13:05:50 »
Sportivement c'est la C3. Rien de plus, rien de moins. Tu prends des clubs de toute l'Europe et à la fin tu tombes sur un recalé d'un grand championnat (ça n'avait pas l'air bien différent en 92 d'ailleurs, et j'ai jamais entendu parler d'escroquerie).

Et arrête un peu avec ton syndrome de Nice, y'a clairement plus humiliant qu'une défaite du deuxième des Pays-Bas face aux troisièmes de Ligue 1, peu importe ce qui a pu se passer lors des 69 autres années précédentes. Perdre contre Willem II ou Heracles, ça l'est nettement plus.

Sinon Sanchez aurait même dit aujourd'hui qu'il n'était pas motivé pour jouer contre Heracles... Si c'est le cas, que l'Ajax joue au plus offrant, y'a bien des débiles pour mettre encore plus que 40...

Cédric, la victoire en UEFA en 1992 et le parcours en ligue europa l'an dernier, ca n'a rien à voir. A cette époque là en 1992, t'avais juste le club champion qui jouait la champions league du coup les 2e, 3e, 4e, 5e des gros championnats se retrouvaient en coupe de l'UEFA qui était quasi plus relevée que la ligue des champions ! Cette année là en coupe UEFA, t'avais le Bayern, Liverpool, le Real Madrid, Parme, l'Inter Milan, etc ! Imagine !

Donc vraiment rien à voir. Ensuite, sur le parcours de l'Ajax cette année là, OK y'a club suédois d'Orebro en 32eme, facile, derrière tu prends un club d'Allemagne de l'Est en 16eme, OK y'a plus compliqué mais c'était pas gagné d'avance, ca reste des allemands, là en 8eme tu prends Osasuna, club espagnol qui l'année précédente finit 4eme de Liga à 1 point du Real et à 2 pts de l'Atletico ! Costaud ! D'ailleurs au tour précédent Osasuna avait sorti les allemands de Stuttgart. Après, en quarts, tu prends La Gantoise, tirage ultra chanceux, OK mais en demi c'est juste terrible, il reste 2 clubs italiens, le Torino et le Genoa + le Real Madrid ! L'Ajax prend le Genoa qui a tour précédent en a mis 4 à Liverpool. Faut se rappeler ce que représente le Calcio au début des années 90 ! C'était de loin le meilleur championnat du monde et la coupe UEFA leur appartenait presque, les italiens la gagnaient chaque année ! L'Ajax sort le Genoa en demi et bat le Torino en finale !!! Cette saison là le Torino termine 3eme du Calcio .... le classement c'est 1/Milan 2/Juve 3/Torino 4/Roma 5/Naples .... ! On parle du Milan de Baresi, Maldini, Gullit, Rijkaard, Van Basten .... du Napoli de Careca, Alemao, Blanc, Gianfranco Zola ......  et la Roma, pareil, super équipe avec Rudi Voller avant-centre, Thomas Hassler en 10, le brésilien Aldaïr en défense centrale ....

bon, je développe trop, je sais, mais c'est juste que c'est passionnant de replonger dans cette époque, le Calcio au début des années 90 était le meilleur championnat du monde (entre 89 et 98 sur 10 finales de ligue des champions t'as 9 fois une équipe italienne en finale !!!!! imagine !)

et entre 89 et 99 sur 11 finales de coupe UEFA, 22 équipes concernées, t'as 14 équipes italiennes !!!!!!! 14 sur 22 ! Dont 8 fois un club italien vainqueur !

Vainqueurs :
89 Naples
90 Juventus
91 Inter
92 Ajax
93 Juventus
94 Inter
95 Parme

alors que l'Ajax gagne la coupe UEFA en 92 en sortant un club italien en demi,qui venait donc de torcher Liverpool, et un autre club italien en finale, qui venait de terminer 3eme du Calcio et de sorti le Real en demi, c'est énorme !

Belle époque pour l'Ajax !

En ce qui concerne le reste de ton message, j'ai un rapport particulier avec l'OGC Nice et ses supporters. J'ai vécu quelques années à Nice, j'ai vu des matches au stade du Ray, franchement ce club est blindé de supporters grande gueule qui pensent que leur club a inventé le football et qui, vu du sud de la France, voient les Pays-Bas comme un p'tit coin paumé et l'Ajax comme une marque de lessive. Outre le fait que Nice n'a plus été champion de France depuis 60 ans, n 'a franchement pas une équipe extraordinaire, j'ai du mal à supporter la façon dont l'Ajax s'est fait promener en 1ere MT à Nice ou lors des 15 premières mins au retour à l'Arena. Mais bref .... c'est fait, c'est fait.

Pour Sanchez, que dire ? Que l'Ajax tente de négocier avec lui un meilleur salaire, une prolongation de contrat, etc .... et fasse un deal avec lui pour le vendre dans 1 an si un club aligne 40 millions. Il remporte le titre, part avec les honneurs, s'aguerrit 1 an de plus .... c'est quand-même dingue de sentir les clubs impuissants dès qu'un club anglais agite 3 billets sous le nez des joueurs. Que l'Ajax essaie au moins.

Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #48 le: 13 août 2017, 15:22:39 »
Analyse très intéressante.

PS : La SerieA est toujours le championnat le plus fort du monde. Le plus difficile en tous cas, de très loin. C'est pas parce que l'argent s'est barré et que pas mal de $tars ont fait pareil que la culture tactique a changé. Ca reste surpuissant le calcio, bien plus intéressant que la PL & a des années lumières au dessus de la Liga aussi.
TIFOSI AMSTERDAM!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #49 le: 13 août 2017, 16:10:56 »
Clairement, non.

Je souhaite à tous les joueurs néerlandais d'aller en Italie, les expériences récentes ayant prouvé que ce championnat est plus facile pour leur intégration que la PL et les autres. Et c'est pas parce qu'ils sont plus tactiques, mais juste parce que les clubs italiens sont plus faibles. Un joueur comme Strootman s'est fait une réputation de cador là bas, alors qu'il est franchement moyen dans l'absolu, très surcoté, surtout depuis son retour de blessure. C'est juste que les italiens kiffent ce genre de milieu à la Thiago Motta. Des milieux qui ne savent ni défendre ni attaquer et à qui on va chercher des soit disant qualités tactiques pour justifier leur présence sur le terrain. Strootman c'est un tracteur, en liga ou en PL il serait à la rue tous les weekends. Comme quand on le voit avec l'équipe nationale néerlandaise trottiner derrière Pogba et Matuidi.
Je prends son exemple mais je pourrais en prendre beaucoup d'autres...Hamsik dans les trois gros clubs espagnols , il épluche les oranges. Il a à peine le niveau pour jouer à Seville, alors qu'en Italie c'est une légende du championnat.

Certes les clubs de PL sont vraiment bidons en Europe, et surtout en CL depuis quelque temps, mais le championnat est quand même clairement plus fort. La Liga a 3 gros clubs + un club qui a gagné plein de fois l'europa league. En Italie y'a juste la Juve qui fait des finales de C1, derrière y'a rien. Même les soit disant gros As Rome et Naples ne font en fait pas mieux que Tottenham, t'as 5 clubs anglais au dessus d'eux en europe.

Et puis je ne compte pas le nombre de fois où les clubs italiens se sont fait gifler par des clubs allemands dernièrement...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Davinson Sanchez
« Réponse #50 le: 13 août 2017, 16:23:41 »
On va revenir au sujet si vous voulez bien, y'a d'autres sections pour parler du football mondial.

Pour Sanchez, que dire ? Que l'Ajax tente de négocier avec lui un meilleur salaire, une prolongation de contrat, etc .... et fasse un deal avec lui pour le vendre dans 1 an si un club aligne 40 millions. Il remporte le titre, part avec les honneurs, s'aguerrit 1 an de plus .... c'est quand-même dingue de sentir les clubs impuissants dès qu'un club anglais agite 3 billets sous le nez des joueurs. Que l'Ajax essaie au moins.

Manifestement, l'Ajax tente ou a tenté de négocier un meilleur salaire. Mais clairement, c'est là l'inconvénient des joueurs recrutés à l'extérieur, et sans doute particulièrement des sud-américains : ce sont des passants. Un joueur formé au club sautera moins sur la première offre d'un grand championnat, sauf s'il est pas sûr de son talent...
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #51 le: 13 août 2017, 18:18:54 »
un départ de Sanchez serait un énorme coup dur, bien plus que les départs de Riedewald, Tete et Klaassen, et encore plus que le départ de Traoré (qui manque terriblement offensivement depuis 3 matches)

le problème des dirigeants de l'Ajax c'est que même s'ils n'ont pas besoin des 40 millions parce qu'ils sont excédentaires, ont déjà bien vendu, etc, ils ont une attitude ambigüe qui fait qu'on n'a pas confiance en eux

et j'imagine que les joueurs du club le ressentent.

T'as des clubs où lorsque les dirigeants disent "on n'est pas vendeurs" tu sais que c'est mort pour les clubs acheteurs.
A l'Ajax, quand les dirigeants disent "on n'est pas vendeurs" bah tu sais qu'ils le seront si les clubs acheteurs sont un peu généreux

je dis bien "un peu"

j'ai encore les boules de certains transferts ..... par exemple celui de Zlatan à la Juve.... la somme versée était minable en comparaison du marché .... et les dirigeants de l'Ajax à l'époque ont vendu Zlatan

Le Barça a offert 90 millions + 30 de bonus à Dortmund pour Dembélé ! Les allemands ont refusé pour avoir encore plus  ! Bah si Dembélé était à l'Ajax, les dirigeants l'auraient déjà vendu pour bien moins que ça.

C'est la politique générale du club, l'attitude des dirigeants qui contribue aussi à ce que les joueurs veulent se barrer.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #52 le: 13 août 2017, 20:49:07 »
T'as un talent pour comparer l'incomparable. T'as pas l'impression que c'est un peu moins méritoire de tenter de conserver un joueur qui veut passer du top 2 de la Bundesliga au top 2 de la Liga que de conserver un joueur du top 2 de l'Eredivisie qui peut aller dans n'importe quel club du top 5 des 4 grands championnats ? Et en l’occurrence, on va attendre de voir la fin du feuilleton Dembélé... Et évidemment que l'Ajax le vendrait moins cher, un joueur d'Eredivisie n'a pas la même cote qu'un joueur de Bundesliga.

Quand à Zlatan va falloir t'en remettre. Ca doit faire 12 ans maintenant et c'est plus une illustration du pouvoir de nuisance de Raiola que tout autre chose.


En attendant, Sky Sport cite un porte parole de l'Ajax qui dit que le club n'a pas l'intention de laisser Sanchez partir.
"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #53 le: 13 août 2017, 23:04:30 »
Sanchez se rendrait peut-être compte que l'équipe ne pourra pas faire mieux que lors de la saison dernière car la direction ne fait rien pour améliorer l'effectif. Ce qui le pousserait à forcer son départ plutôt que de végéter à faire ce qu'il peut pour sauver l'équipe en attendant son bon de sortie en fin de saison après la coupe du monde.

En juillet déjà, Onana avait exprimé son souhait de voir arriver des renforts. Après le retour contre Nice, Keizer avait déclaré vouloir avoir quelques nouveaux joueurs pour mener l'équipe à bon port. Depuis hier c'est Veltman et Viergever qui ont exprimé la même chose, en précisant que tout l'effectif pensait la même chose.

Il doit clairement y avoir un malaise dans le groupe, qui est conscient de ses limites.

D'après notre nouveau capitaine, il verrait bien arriver 1 ou 2 défenseurs, un milieu d'expérience et un attaquant.

Bref c'est un peu notre sentiment à tous ici. Je suis curieux de voir ce qu'il va se passer dans les 2 semaines à venir...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #54 le: 13 août 2017, 23:19:06 »
Sportivement Sanchez n'a plus grand chose à faire en Eredivisie, c'est tout le défi de l'Ajax. Meilleur joueur de l'Eredivisie sans doute, finale de C3. Pas sûr qu'un titre de champion avec l'Ajax le fasse plus rêver qu'une seconde place en Premier League...

Quand aux autres : qu'ils commencent à se remettre en question. Si t'estimes que t'as perdu contre Heracles parce que l'équipe alignée hier n'était pas assez renforcée, c'est que toi même t'as pas le niveau.
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Davinson Sanchez
« Réponse #55 le: 14 août 2017, 12:42:53 »
T'as un talent pour comparer l'incomparable. T'as pas l'impression que c'est un peu moins méritoire de tenter de conserver un joueur qui veut passer du top 2 de la Bundesliga au top 2 de la Liga que de conserver un joueur du top 2 de l'Eredivisie qui peut aller dans n'importe quel club du top 5 des 4 grands championnats ? Et en l’occurrence, on va attendre de voir la fin du feuilleton Dembélé... Et évidemment que l'Ajax le vendrait moins cher, un joueur d'Eredivisie n'a pas la même cote qu'un joueur de Bundesliga.

Quand à Zlatan va falloir t'en remettre. Ca doit faire 12 ans maintenant et c'est plus une illustration du pouvoir de nuisance de Raiola que tout autre chose.


En attendant, Sky Sport cite un porte parole de l'Ajax qui dit que le club n'a pas l'intention de laisser Sanchez partir.

ah mais j'ai peu de doute sur le fait que Dembélé va quitter Dortmund ! Mon propos ce n'est pas d'affirmer que Dembélé va rester, c'est de dire tout simplement que si les dirigeants de l'Ajax avaient Dembélé dans leur effectif et si le Barça rappliquait pour le recruter alors à 30 ou 40 millions l'Ajax l'aurait lâché. Tu le sais, je le sais, on le sait tous. Je veux bien admettre qu'à valeur égale un joueur de Dortmund se vende + cher qu'un joueur de l'Ajax, delà à imaginer une différence du simple au double, ou du simple au triple...... 

Benjamin Mendy a signé à City pour 57,5 millions d'euros ! Le marché est complètement dérégulé ! Donc si t'es dirigeant de l'Ajax, tu dois te montrer coriace dans les négociations. C'est tout ce que je dis. Je sais bien que face aux cadors européens l'Ajax ne peut pas lutter, mais il faut optimiser chaque transfert.

Après, y'a la question de l'argent à réinvestir ....  là encore il y aurait beaucoup à dire ....

La question c'est toujours la même en fait: que font les dirigeants de l'Ajax pour essayer de maintenir une équipe compétitive et retrouver les sommets ? Est-ce que vendre leurs meilleurs joueurs chaque année, ne plus jouer la ligue des champions, en réinvestissant un minimum d'argent, ça leur convient ? Je ne sais pas, je me demande si la réponse n'est pas "oui". Je ressens un manque d'ambition. Ca fait bien longtemps que je vois des départs de joueurs, l'argent qui entre dans les caisses, encore et encore, et derrière peu de renforts, peu d'argent réinvesti

Franchement, si l'Ajax vend Sanchez à Tottenham 45 millions et Dolberg à Monaco (en cas de dépat de M'Bappé) 50 millions, et si derrière avec ces 95 millions l'Ajax prend 4, 5 bons joueurs (dans le même esprit que le recrutement de Ziyech l'an dernier) tu ne me verras jamais me plaindre ici ! Pourquoi pas aller recruter direct chez le PSV et Feyenoord d'ailleurs ! Là j'applaudirais ! Donc des départs OK, mais que les dirigeants de l'Ajax renforcent l'équipe dans le même temps !

Quand aux autres : qu'ils commencent à se remettre en question. Si t'estimes que t'as perdu contre Heracles parce que l'équipe alignée hier n'était pas assez renforcée, c'est que toi même t'as pas le niveau.

c'est bien ça le problème. Tout le monde voit chaque semaine que Viergever et Veltman sont à un niveau très insuffisant et n'apportent rien offensivement (un comble pour l'Ajax). Leurs prestations contre Nice à l'aller et au retour ont plombé l'équipe.
Schöne aussi est à bout de souffle au milieu et manque terriblement d'impact. Ca fait 3 joueurs déjà pour lesquels il fait trouver 3 remplaçants.
Y'a le problème Dolberg devant, du talent mais un rendement catastrophique depuis le début de saison. Un mystère. Surtout dans l'attitude. Ne pas courir à ce point là, c'est consternant.
Reste le cas Kluivert. Du talent aussi. Peut-être un futur super joueur mais ça fait des mois qu'il n'apporte pas assez en terme de buts, de passes décisives, de différences individuelles.
Voilà donc au moins 5 joueurs qui samedi soir ont été vraiment mauvais.
« Modifié: 14 août 2017, 12:48:16 par joh »

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #56 le: 14 août 2017, 15:06:16 »
En même temps quand l'Ajax investit dans des gros transferts ils sont jamais champions (Huntelaar, Sulejmani, Ziyech ou Neres) et quand ils dépensent quasi pas un rond ils sont champions 4 fois de suite.

Que Sanchez souhaite partie c'est compréhensible après l'élimination contre Nice et voir que l'effectif n'est pas renforcé. Puis jouer contre Liverpool, Arsenal ou même Everton, ça doit être plus emballant que contre Ado ou Willem.

Après que l'Ajax remplisse les caisses et ne s'active pas trop sur le marché des transferts, c'est peut être qu'il est difficile de trouver des joueurs de 'bons' calibres qui souhaitent venir à Amsterdam quand t'as une politique de salaire comme la leur. Il pourrait sans doute mettre 15 ou 20m sur un joueur confirmé mais il n'arriverait pas à s'aligner sur le salaire.
Quand tu vois que Mokotjo à quitter Twente pour Brentford. Même les meilleurs joueurs d'Eredivisie ça va être difficile à faire signer maintenant (le cas Janssen il y a peu).

Du coup ils font confiance aux jeunes en espérant dénicher une pépite, mais si ça arrive tu sais déjà que le joueur a une espérance de vie limité à l'Ajax  (2 ans- 3 max).

Citer
Schöne aussi est à bout de souffle au milieu et manque terriblement d'impact.

En même temps il est plus tout jeune et n'est pas milieu défensif,  c'est normal il soit cramé. Autant faire jouer Eating, il est peut être jeune mais il est formé au poste.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Davinson Sanchez
« Réponse #57 le: 14 août 2017, 15:36:58 »
Il pourrait sans doute mettre 15 ou 20m sur un joueur confirmé mais il n'arriverait pas à s'aligner sur le salaire.

Ils peuvent mettre 10 millions sur un joueur et le faire signer 4 ans à 2,5 mo par an, ce qui fait 20 millions au total. Le PSV paye Luuk De Jong 2,5 millions.

J'avais lu dans une interview que le club ne voulait pas qu'il y'ait de grosse différence de salaire entre les joueurs, pourtant c'est ce qu'on voit dans la majorité des clubs. Clairement ils n'ont juste pas envie d'augmenter les salaires et de passer au cap supérieur, s'adapter à la réalité du football. Cap d'un million sur les salaires pour un club qui veut rivaliser en Europe, c'est irréaliste.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #58 le: 14 août 2017, 20:12:09 »
Ils ont raison de faire ça, le seul qui pour moi mérite un gros salaire c'est Shøne. Le message serait du type "plus vous restez longtemps plus votre salaire augmentera"
Ça sert à rien de surpayé des mecs de passage

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #59 le: 14 août 2017, 20:38:27 »
Bah le truc c'est que les joueurs en question peuvent avoir encore plus gros ailleurs, donc aucun intérêt pour eux de rester en Eredivisie.

La seule solution c'est d'arrêter de pister des jeunes à outrance et de plutôt chercher des joueurs qui aiment la vie aux Pays-Bas, leur augmenter leur salaire raisonnablement et de créer un projet avec. Tu fais pas un projet avec des joueurs de passage.