Auteur Sujet: Davinson Sanchez  (Lu 28931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #60 le: 14 août 2017, 21:13:00 »
Leur politique sur les salaires est à la fois positive & négative. çà assure une certaine équité entre les joueurs (ceux qui ont les gros salaires surtout) mais après c'est compréhensible qu'un élément majeur touche beaucoup plus qu'un joueur lambda, ce qui est fait dans la majorité des clubs.
et vu tous les millions amassés ces dernieres années sur les transferts sortants non réinvestis pour des transferts entrant, il y a sans doute assez de trésorerie pour augmenter ce plafond salariale.

pour revenir à Sanchez, une délégation des Spurs était présent à Amsterdam ce lundi.

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #61 le: 15 août 2017, 12:14:20 »
D'apres De Telegraaf, le Real preparerait une offre pour Sanchez.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #62 le: 15 août 2017, 14:08:28 »
Sanchez est bien présent aujourd'hui à l'entraînement mais ne s'entraîne pas... Apparemment Tottenham proposerait 30 millions plus toute une série de bonus. Franchement il y a moyen d'en avoir plus vu le marché actuel. Autant attendre le Real ou un autre club pour faire grimper les enchères vu que le joueur n'en veut plus.

On va peut-être rapatrier Van der Hoorn pour tenir la défense 😀

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #63 le: 15 août 2017, 17:40:17 »
Apparemment l'Ajax serait en discussion avancée avec un défenseur mais garde l'identité secrète pour éviter de faire monter les enchères par d'autres clubs

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #64 le: 17 août 2017, 19:54:05 »
Un accord serait trouvé entre les deux clubs ... ::)

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #65 le: 17 août 2017, 20:54:27 »
Tottenham aurait offert 31M + 15 de bonus.

Mais entre temps le Real aurait fait une offre net de 45M.

Du coup Overmars en demanderait 50.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #66 le: 18 août 2017, 05:56:17 »
c'est juste horrible de perdre sanchez  :\'(

mais apparemment c'est ineluctable alors prendre au moins 50 millions, là je suis ok.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #67 le: 18 août 2017, 09:24:54 »
Ce sera 45 et en deux tranches, une de 35 et une de 10.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #68 le: 18 août 2017, 09:31:28 »
donc on en est à :

Tete
Riedewald
Klaassen
Traoré (personne n'a jamais évoqué l'idée que le club essaie de l'acheter, pardon c'est évidemment trop cher, suis-je bête)
Sanchez

et la priorité de Monaco en cas de départ de Mbappé au PSG serait Dolberg.

Après une élimination de la C1 et une probable élimination de la C3, je propose bêtement que notre super entraineur et tous les dirigeants donnent leur démission.

Parce que réussir l'exploit d'affaiblir un club à ce point en un été, sans être capable de réinvestir intelligemment l'argent qui entre - massivement - dans les caisses, c'est juste exceptionnel. Etre incapable d'anticiper les départs. Ne pas recruter un milieu défensif et confier le poste à Schone. Filer le brassard à Veltman au lieu de lui trouver un remplaçant, ce n'est plus de l'incompétence, c'est de l'aveuglement.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #69 le: 18 août 2017, 09:36:27 »
Vendons le, et vendons le bien avant que le joueur s'enlise dans la routine de l'Eredivisie, que sa valo baisse et que l'Ajax n'ait plus trop de pouvoir de négociation.
Ce sera une belle plus-value dans tous les cas !

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #70 le: 18 août 2017, 10:13:16 »
A quoi ça sert une plus-value si l'argent n'est pas réinvesti à 80% dans les transferts/salaires des joueurs ?

Il y a bien longtemps, je raisonnais comme ça aussi, je me disais "Bon l'Ajax a vendu Overmars, Seedorf, Davids, les frères de Boer, Kluivert, etc il va réinvestir et, avec les jeunes qui sortent de son école de foot, l'Ajax va cartonner".

Ca fait malheureusement longtemps que j'ai compris qu'il n'y a pas de lien de cause à effet entre le fait de bien vendre et le fait de renforcer l'équipe.

Donc ouais y'aura une grosse plus-value. Super. Champagne. Avec l'argent récolté pour Riedewald/Klaassen/Sanchez (80 millions d'euros ?) l'Ajax va faire quoi ? Faut un arrière droit, un défenseur central, un arrière gauche, un milieu défensif de haut niveau.

Et je me répète mais des joueurs de haut niveau, y'en a à Feyenoord, y'en a au PSV. Puisque le marché des transferts c'est un monde sans pitié, autant aller se servir chez eux avec des valeurs sûres. Tu fais à Feyenoord et au PSV ce que Everton et Tottenham font à l'Ajax : tu déboules avec des millions et tu proposes une augmentation salariale de 50% à leurs meilleurs joueurs histoire de bien foutre le bordel.

On est d'accord que si tu prends 2 valeurs sûres de Feyenoord et 2 du PSV, c'est plus tout à fait la même chanson, non ?

mais je rêve. On va voir débarquer 3 inconnus de 18 ans. Et encore, quand je dis 3, j'suis naïf.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #71 le: 18 août 2017, 10:40:24 »
pour le coup je suis d'accord. jamais on aura autant dévalué en une intersaison notre effectif....

Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
Re : Re : Davinson Sanchez
« Réponse #72 le: 18 août 2017, 13:48:26 »
Après une élimination de la C1 et une probable élimination de la C3, je propose bêtement que notre super entraineur et tous les dirigeants donnent leur démission.

Parce que réussir l'exploit d'affaiblir un club à ce point en un été, sans être capable de réinvestir intelligemment l'argent qui entre - massivement - dans les caisses, c'est juste exceptionnel. Etre incapable d'anticiper les départs. Ne pas recruter un milieu défensif et confier le poste à Schone. Filer le brassard à Veltman au lieu de lui trouver un remplaçant, ce n'est plus de l'incompétence, c'est de l'aveuglement.


Ouais, dans le mille encore une fois. Le grand ménage serait nécessaire pour recommencer a construire. C'est feu Cryuff qui avait dit il y a quelques années qu'une réorganisation globale de l'Ajax était nécessaire pour éviter un crash majeur...VanDerSar, Overmars & cie étaient arrivés peu après les précieux conseils de Cruyff14 & voilà où nous en sommes.


#OvermarsDuBalai #KeizerOut

L'heure n'est plus a la tempérance, des têtes doivent tomber pour que les choses changent.
TIFOSI AMSTERDAM!

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #73 le: 18 août 2017, 18:22:02 »
Officiel pour Sanchez :bye:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davinson Sanchez
« Réponse #74 le: 18 août 2017, 19:24:02 »
lequipe du mercato vient de l'annoncer, en indiquant la somme de 40 millions d'euros

notez que la défense centrale de Tottenham c'est 100% des anciens de l'Ajax ....

je leur propose de prendre De Light dès maintenant histoire d'avoir un 4eme joueur de l'Ajax

vous imaginez les anglais jouer au jeu des 7 familles ... "alors dans la famille Ajax je voudrais un défenseur central" ...

Overmars : "J'ai !!!!"