Auteur Sujet: Ajax - FK Rostov - 16/08/2016 - 20h45 - C1 Tour préliminaire  (Lu 6970 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Cillessen; Veltman, Sanchez, Riedewald, Dijks; Bazoer, Klaassen, Gudelj; El Ghazi, Traoré, Younes.

Voilà le 11 pour ce soir, Sanchez est titulaire dans l'axe, du coup Veltman passe à droite et Tete est sur le banc. En attaque Traoré et Younes sont titulaires.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - FK Rostov - 16/08/2016 - 20h45 - C1 Tour préliminaire
« Réponse #1 le: 16 août 2016, 19:52:47 »
Vous êtes sûr qu'on a changé d'entraineur ? Hormis les deux recrues, je vois exactement la même équipe type utilisée par De Boer en fin de saison l'année dernière...

Mais bon comme on dit on change pas une équipe qui gagne  ;D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - FK Rostov - 16/08/2016 - 20h45 - C1 Tour préliminaire
« Réponse #2 le: 16 août 2016, 19:58:32 »
C'est peut-être que la compo de De Boer était pas complètement aberrante. Malgré tous les dépressifs ici on parle mine de rien d'une équipe encore invaincue en 2016 à cette heure ci, et qui a raté le titre lors de la dernière journée, c'est pas comme ci il était nécessaire de tout jeter...
"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Ajax - FK Rostov - 16/08/2016 - 20h45 - C1 Tour préliminaire
« Réponse #3 le: 16 août 2016, 20:59:26 »
Allez 0-1 pour Rostov.

Je vais bien, tout va bien   :yep:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Ajax - FK Rostov - 16/08/2016 - 20h45 - C1 Tour préliminaire
« Réponse #4 le: 16 août 2016, 21:32:54 »
1-1 à la mi-temps, mais le mal est fait Rostov a obtenu son but à l'extérieur.

Il y a du boulot !

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est peut-être que la compo de De Boer était pas complètement aberrante. Malgré tous les dépressifs ici on parle mine de rien d'une équipe encore invaincue en 2016 à cette heure ci, et qui a raté le titre lors de la dernière journée, c'est pas comme ci il était nécessaire de tout jeter...

je pense, vu mes derniers posts, que je fais partie des dépressifs  :seeyou: je te rassure, aucun match de l'Ajax ne m'a encore poussé à consommer du prozac mais je t'accorde que j'ai salement basculé dans un pessimisme un chouïa péremptoire lorsque j'arrive sur le forum. Je ne demande qu'une chose : me tromper.

Tu as raison de dire que l'équipe est encore invaincue en 2016. C'est une lecture. Une autre lecture serait de dire que cette équipe n'a rien gagné ces 2 dernières saisons, a eu des parcours européens proches du néant et a subi des éliminations en coupe nationale particulièrement décevantes.

J'ai envie de retrouver la flamme, de vibrer, vivre des grands moments avec l'Ajax ..... je vais essayer de ne pas étaler partout sur le forum des posts négatifs sur le club. Mais depuis la 34eme journée de la saison dernière, quelque chose s'est cassé. Ce match du titre perdu reste le truc le plus décevant qui m'ait été donné de voir depuis que je suis le club. Quelque part j'aurais presque préféré que l'Ajax soit largué, à 20 pts du PSV, ca aurait évité cette cruelle désillusion.

Je suis hors-sujet, désolé.

Ajax/Rostov est sur Bein2 pour ceux qui y sont abonnés.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Ajax - FK Rostov - 16/08/2016 - 20h45 - C1 Tour préliminaire
« Réponse #6 le: 16 août 2016, 22:02:05 »
Franchement l'Ajax fait un bon match, il y a eu quelques petites erreurs défensive mais pas grand chose.
Devant pas grand chose à reprocher, c'est leur gardien qui sort tout.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Tu as raison de dire que l'équipe est encore invaincue en 2016. C'est une lecture. Une autre lecture serait de dire que cette équipe n'a rien gagné ces 2 dernières saisons, a eu des parcours européens proches du néant et a subi des éliminations en coupe nationale particulièrement décevantes.

Et sinon, au lieu de choisir ses lectures, on peut aussi essayer de tout lire.  ;)
Même si en fonction de l'humeur du moment certains chapitres peuvent paraître moins intéressants...
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - FK Rostov - 16/08/2016 - 20h45 - C1 Tour préliminaire
« Réponse #8 le: 16 août 2016, 22:44:21 »
voilà, c'est exactement ça. On peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide et je le vois à moitié vide.

Ce soir par exemple on va me dire que l'Ajax a fait un match correct, que par séquence c'était même parfois assez bien, que c'était assez plaisant à regarder, bah moi j'ai surtout vu une équipe en danger défensivement dès que l'équipe adverse approche du but, naïve et surtout stérile offensivement. Le ballon circule plutôt bien mais devant ca percute trop peu, et on a parfois eu l'impression que l'Ajax pouvait jouer 3 jours sans marquer, ou alors sur un coup de pied arrêté.

1-1 c'est un très mauvais résultat, mais puisqu'au tour précédent cela a suffi, espérons que le match retour soit le même qu'à Salonique. Non pas que je me réjouisse de voir l'Ajax se faire massacrer en Champions League comme il ya quelques années contre le Real ou le Barça, mais le pactole de la Ligue des Champions est nécessaire. Dans le cas contraire ..... le serpent qui se mord la queue ....

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ajax - FK Rostov - 16/08/2016 - 20h45 - C1 Tour préliminaire
« Réponse #9 le: 16 août 2016, 22:46:32 »
on pensais cela au tour contre le paok mais ils ont été checher la qualif chez les Grecs ! attendons le match retour avant !  :yep:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - FK Rostov - 16/08/2016 - 20h45 - C1 Tour préliminaire
« Réponse #10 le: 16 août 2016, 22:49:56 »
pas si mauvais ce match malgré le resultat mais bon c'est le claasique des equipes horribles a jouer ;marquer sur sa seule occase et betonner , rien est jouer j ycrois au retour .

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Ajax - FK Rostov - 16/08/2016 - 20h45 - C1 Tour préliminaire
« Réponse #11 le: 16 août 2016, 22:58:11 »
Ce soir par exemple on va me dire que l'Ajax a fait un match correct, que par séquence c'était même parfois assez bien, que c'était assez plaisant à regarder, bah moi j'ai surtout vu une équipe en danger défensivement dès que l'équipe adverse approche du but, naïve et surtout stérile offensivement. Le ballon circule plutôt bien mais devant ca percute trop peu, et on a parfois eu l'impression que l'Ajax pouvait jouer 3 jours sans marquer, ou alors sur un coup de pied arrêté.

Je l'ai pas trop vu en danger défensivement, et y'a quand même eu 2/3 bonnes occasions qui pouvaient faire croire que l'Ajax pouvait gagner. Mais de moins en moins au fur et à mesure qu'on s'approchait de la fin...
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil

Tu as raison de dire que l'équipe est encore invaincue en 2016. C'est une lecture. Une autre lecture serait de dire que cette équipe n'a rien gagné ces 2 dernières saisons, a eu des parcours européens proches du néant et a subi des éliminations en coupe nationale particulièrement décevantes.

Surtout que bon, si l'Ajax avait passé les poules de l'europa league l'année dernière, y'aurait probablement déjà au moins une (grosse) défaite en 2016...

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Ajax - FK Rostov - 16/08/2016 - 20h45 - C1 Tour préliminaire
« Réponse #13 le: 17 août 2016, 10:30:14 »
Il faut arrêter de faire tirer les coups de pieds arrêté par Gudelj c'est une horreur !
D'ailleurs pourquoi Shøne ne rentre même plus en cours de match ? Il aurait été plus utile que Cassiera qui a perdu ses nerfs en poussant plusieurs joueur adverse ainsi que leur entraîneur.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Ajax - FK Rostov - 16/08/2016 - 20h45 - C1 Tour préliminaire
« Réponse #14 le: 17 août 2016, 13:09:19 »
Assez d'accord les coups de pieds arrêtés auraient pu nous libérer mais trop mal tirés.

offensivement, malgré un bloc défensif qui permettait pas de passer, on se crée quand même de grosses occaz', il y avait la place pour en mettre 3 minimum. Mais bon, ça se travaille ce genre de choses.

Par contre... derrière je suis sceptique. Sanchez va être titulaire indiscutable avec Riedewald. Mais ensuite le reste c'est monstrueux. Personne sur ce blog parle de Veltman, mais il n'a clairement pas le niveau pour être titulaire à ce niveau. Techniquement c'est plus possible. Dijks connait une mauvaise passe et Tete est plutôt moyen même si je pense qu'il a un gros potentiel.

Je comprends pas pourquoi l'Ajax ne recrute pas de vrais latéraux. Aujourd'hui dans le foot moderne et surtout pour une équipe comme l'Ajax, il faut des latéraux capables de dédoubler et apporter une vraie supériorité. Mais ce club joue avec une défense qui a 20 ans de retard. Les gars ne connaissent que contrôle arrêté + passe latérale. Je pense que les soucis de l'Ajax disparaitront lorsque 3 défenseurs arriveront. C'est nécessaire.