Auteur Sujet: Ajax - Zwolle  (Lu 4903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ajax - Zwolle
« le: 25 septembre 2016, 09:33:57 »
Tiens, tiens, un 5-1 entre Zwolle et l'Ajax mais dans le bon sens :

le match de Ziyech !

https://www.youtube.com/watch?v=TVofVPozgdY

le résumé

https://www.youtube.com/watch?v=hstDMtNSrg8
« Modifié: 25 septembre 2016, 09:46:40 par joh »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - Zwolle
« Réponse #1 le: 25 septembre 2016, 15:29:20 »
Quand on fait jouer le meilleur meneur de jeu de la saison dernière à son vrai poste, on se donne les moyens que ce soit plus facile, surtout quand c'était le vrai problème de l'équipe. Parfois on se demande ce qui se passe dans la tête des gens, pourquoi avoir attendu 3-4 matches pour le faire. C'est aussi bien que Sinkgraven ait de nouveau sa chance, il avait été très bon lors de la première journée, et il a un super pied gauche. C'est en enchainant les matches qu'il deviendra régulier. Des passes décisives, il en fera lui. Et voir Schone et son expérience est aussi une bonne chose dans cette jeune équipe.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Zwolle
« Réponse #2 le: 25 septembre 2016, 18:02:43 »
davidson sanchez il promet beaucoup , un futur grand vous verrez !

heureux de ne pas avoir dijk et gudelj , j en pouvais plus .10 buts marqués cette semaine c 'est encourageant pour l europa league contre le standard de liege .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Zwolle
« Réponse #3 le: 25 septembre 2016, 18:50:55 »
Quand on fait jouer le meilleur meneur de jeu de la saison dernière à son vrai poste, on se donne les moyens que ce soit plus facile, surtout quand c'était le vrai problème de l'équipe. Parfois on se demande ce qui se passe dans la tête des gens, pourquoi avoir attendu 3-4 matches pour le faire. C'est aussi bien que Sinkgraven ait de nouveau sa chance, il avait été très bon lors de la première journée, et il a un super pied gauche. C'est en enchainant les matches qu'il deviendra régulier. Des passes décisives, il en fera lui. Et voir Schone et son expérience est aussi une bonne chose dans cette jeune équipe.

Faire jouer Sinkgraven en arrière gauche contre des petites équipes, ça me dérange pas tant que l'équipe déroule, mais il n'est évidemment pas une option sérieuse pour ce poste sur le long terme. L'Ajax devrait mettre Viergever à gauche en attendant de trouver mieux.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Ajax - Zwolle
« Réponse #4 le: 25 septembre 2016, 19:18:22 »
Puis comme ça , ça permet a Riedewald de redescendre en défense et de mettre Bazoer au milieu à la place de Gudelj
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - Zwolle
« Réponse #5 le: 25 septembre 2016, 22:45:12 »
Riedewald va jouer au milieu tant que Bozs sera là, Bozs a dit qu'il le voyait comme un parfait milieu défensif.

Moi je pensais à remettre Tete à droite et replacer Veltman dans l'axe vu qu'il est vraiment bidon à droite.

L'Ajax a trop de milieux, faudrait vendre un joueur parmi Gudelj, Bazoer et Klaassen cet hiver...Et prêter Van de Beek et/ou Nouri.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Zwolle
« Réponse #6 le: 26 septembre 2016, 17:31:09 »
la saison va etre longue , y aura des blessures .

pour la saison prochaine je pense que bazoer ou klaassen partiront les offres seront la , cet hiver meme .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - Zwolle
« Réponse #7 le: 26 septembre 2016, 23:47:57 »
Bazoer, si c'est pour qu'il fasse 10 matches dans la saison, il faut évidemment le vendre le plus tôt possible, parce que sa valeur ne va plus monter, au contraire elle diminuera. Sa mise au placard, plus ou moins, est bien dommage en tout cas, après ce qu'il a fait depuis ses débuts. Si je me souviens bien, l'hiver dernier Naples était prêt à mettre 25 millions, l'Ajax lui avait laissé le choix, et il avait décidé de rester. Si sa situation n'évolue pas, on risque d'être loin des 25 millions quand il partira, même avec son potentiel.

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Ajax - Zwolle
« Réponse #8 le: 27 septembre 2016, 10:47:19 »
C'est quand même plus simple de gagner les matchs en faisant jouer les joueurs à leur position préférentielle... Même si c'est sûr qu'il ne faut pas se voiler la face et que Zwolle c'était assez faible quand même... Hallucinant le nombre d'entraîneurs professionnels qui ne font pas jouer certains de leurs joueurs à leur poste sous prétexte qu'ils ont dans la tête un schéma particulier et qu'ils imaginent certaines qualités chez des joueurs pour évoluer sur un autre poste...

Sinon, pour ceux qui suivent de près le club et les matchs, pensez-vous que Onana puisse rester titulaire ou passera-t-il remplaçant dès que Krul sera prêt ? Si il fait l'affaire, je préfère faire confiance à un jeune qui appartient au club plutôt qu'à un gars prêté même si celui-ci a un plus gros CV...
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Ajax - Zwolle
« Réponse #9 le: 27 septembre 2016, 18:32:17 »
Je me pose aussi la question , Onana fait le boulot pour l'instant et très bien même , mais je pense que Krul va devenir titulaire direct , par contre il y'aura une bonne concurrence , ce qui a manqué a Cillessen depuis le depart de Vermeer.
Après Onana va surement faire la Can , donc faut espérer que Krul revienne bien et ne fasse pas une rechute
THREE LITTLE STARS