Auteur Sujet: Ajax - Celta Vigo - 03/11/2016 - 21h05 - Europa League  (Lu 7751 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Ajax - Celta Vigo - 03/11/2016 - 21h05 - Europa League
« Réponse #15 le: 03 novembre 2016, 23:11:13 »
N'empéche quand on voit le comportement de Guidetti , on s’aperçoit a quel point nos amis du Feyenoord sont frustrés  :rire:
THREE LITTLE STARS

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Ajax - Celta Vigo - 03/11/2016 - 21h05 - Europa League
« Réponse #16 le: 04 novembre 2016, 07:40:56 »
Beau match, qui a faillit mal finir.
Dolberg a fait un super match. Sur les 3 buts, ses déplacements ont été très bon.
Un match de duel !
Bravo à eux.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Ajax - Celta Vigo - 03/11/2016 - 21h05 - Europa League
« Réponse #17 le: 04 novembre 2016, 09:48:15 »
C'est pas Guidetti qui avait chambré Kurzawa pour sa réaction stupide lors d'un match en espoirs ? Parce que avoir sa réaction quand tu marques le but qui ramène ton équipe à 3-1 c'est aussi ridicule... Ça n'a pas l'air d'être une lumière celui-là...
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Ajax - Celta Vigo - 03/11/2016 - 21h05 - Europa League
« Réponse #18 le: 04 novembre 2016, 11:37:20 »
Offensivement c'était vraiment pas mal, il y a de la créativité ça fait plaisir à voir certaines fois.

Par contre, je sais que je m'acharne, mais Veltman va falloir y remédier. Il est coupable sur le premier goal, puis il a failli coûter le 3-3. Ca fait beaucoup pour un joueur qui en plus n'apporte rien offensivement.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Celta Vigo - 03/11/2016 - 21h05 - Europa League
« Réponse #19 le: 06 novembre 2016, 11:03:35 »
Pensée pour Dynamo , le coaching défensif de Bosz ( Gudelj pour Ziyech ) a encore failli être fatal.

C'est vraiment tragique. Trois fois de suite. Au moins, c'était un match vraiment plaisant. Avec du suspense en plus grâce à Bosz. J'ai bien fait de regarder. L'Ajax a marqué trois très beaux buts avec à chaque fois une différence faite par une belle qualité de dribbles. Mention spéciale au grand pont de Dolberg. En face, c'était que Vigo mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu un match de l'Ajax aussi agréable avec en plus une victoire à la clé.

L'année prochaine sans Veltman et sans Klaassen, cette équipe peut avoir une certaine allure si, bien-sûr, un ou deux joueurs de qualité débarque.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Celta Vigo - 03/11/2016 - 21h05 - Europa League
« Réponse #20 le: 07 novembre 2016, 13:22:19 »
ceta que le celta ok mais quand tu regardes le classement en liga ils sont pas mal cette equipe , prendre 10 pts en 4 journée s 'assurer d une qualif des novembre on n etait plus trop habituté faut reconnaître , Ce que je retiens c 'est que l ajax ne perd plus depuis willem 2 , si l equipe garde cette confiance ça peut avoir de la gueule apres la treve d hiver avec une equipe au complet et l arrivée d un bon joueur qui sait ? En tout cas je vais suivre le mercato d hiver car y a des joueurs qui vont bouger c est sur . Bosz et l equipe font une saison tt a fait honnorable j y crois surtout en Europa league , j aimerais trop un quart cette année je crois que ça fait un bail qu ils n 'y sont pas arrivés .