Auteur Sujet: Kasper Dolberg  (Lu 35781 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #30 le: 26 août 2017, 19:14:02 »
tout cela montre que RMC est une radio composée d'une belle brochette de guignols d'ailleurs tu verras, si Paris et Monaco concluent, que les faits leur donneront tort :

Mbappé 130 à 140 millions + 1 joueur du PSG
ou 180 millions.

Fabinho autour de 60M.

Ce qui est étrange c'est surtout le comportement des dirigeants monégasques qui ont refusé de vendre des joueurs à Monaco tout l'été pour ne pas renforcer leur concurrent. Et se sont résignés à le faire quand Mbappé leur a dit qu'il voulait aller au PSG.

Pour Mbappé y'a très peu de doute sur le fait que ca va aboutir.
Pour Fabinho, c'est plus compliqué d'autant que des clubs anglais sont sur lui, et l'Atletico le veut mais ne peut pas recruter avant le 1er janvier (ou tout du moins peut recruter mais pas faire jouer la recrue avant le 1er janvier). Le choix numéro 2 du PSG c'est le 6 de Porto. Le choix 3 c'est Séri.

Et concernant le Real/City, si demain Mbappé leur dit "finalement c'est chez vous que je veux signer", les clubs se battront pour l'avoir. Il est clairement considéré comme la grande pépite de demain. Guardiola a fait des pieds et des mains pour l'avoir, son club avait sorti le chéquier mais le joueur a refusé. Le Real pareil mais plus compliqué, le clan Mbappé leur disait "on signe si une des 3 galactiques de devant s'en va" et ca n'a pas plus à Fiorentino Perez. Le staff technique lui a mis la pression pour signer Mbappé, il s'y était résigné mais sans vouloir vendre Bale. Le clan Mbappé a dit "bye, bye, on va au PSG". Le joueur veut signer dans un club où il jouera.

C'est d'ailleurs pour cette dernière raison que le transfert de Di Maria au Barça pourrait se faire en fin de mercato, parce qu'il faut gérer le fair-play financier (et Di Maria rapporte entre 50 et 80 millions selon bonus), parce que Barcelone cherche un élément offensif et Coutinho n'a toujours pas signé, parce qu'il faut faire de la place à Mbappé.

ce que j'écris ici c'est ce qui est écrit dans les médias français sérieux type léquipe mais aussi dans les journaux espagnols et anglais. Ils disent tous exactement la même chose. Curieux que RMC donne des infos contraires. Enfin curieux ..... je me comprends ... ce média radio ne vaut pas mieux que les sites internet comme foot mercato qui disent tout et son contraire pour faire le buzz.

Pour en revenir à Dolberg, Monaco s'intéresse fortement à lui, mais ses matches de ce début de saison en ont refroidi quelques uns, et sa valeur marchande pose question à Monaco,
tout comme le Barça a été refroidi pour Séri par les exigences de Nice et par les 2 matches de Séri contre Naples (il a été à la rue).

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #31 le: 27 août 2017, 10:50:47 »
Vu son niveau du début de saison, et le fait que sans coupe d'Europe, son champ médiatique va être réduit à l'Eredivise, il serait sans doute opportun de le vendre cet été.
Sachant qu'il partira à coup sûr l'année prochaine, s'il fait une saison pourrie, pas sur de le vendre aussi cher que maintenant.
Sachant que l'Ajax n'a pas besoin d'argent et ne reinvestira sûrement pas 1/4 de la somme dans un renfort, je me dis ça sert à rien de le vendre non plus.
Mais Huntelaar et Cassierra ça suffit pour les défenses du championnat.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Kasper Dolberg
« Réponse #32 le: 27 août 2017, 15:30:04 »
Mais Huntelaar et Cassierra ça suffit pour les défenses du championnat.

Mouais j'en suis même pas sur
en tout cas Dolberg va battre des records s'il continue, je ne sais pas quelle est la plus longue période de disette d'un avant-centre de l'Ajax mais ça fait déjà 6 matches et demi de joués cette saison par l'Ajax et 0 but de Dolberg.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #33 le: 27 août 2017, 17:38:04 »
Dolberg son problème c'est qu'il a pas faim et il est naturellement nonchalent.

Je pense que l'Ajax devrait donner plus de chances à Cassierra , lui il court vraiment partout et se bat sur chaque ballon.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #34 le: 28 août 2017, 17:40:55 »
bon alors comme indiqué plus haut Mbappé file au PSG pour 180 millions d'euros avec une pirouette au niveau des contrats pour contourner le fair-play financier (prêt avec option obligatoire d'achat à 180 millions dans 1 an à priori).

Monaco est riche, a vendu pour plus de 300 millions durant l'été ...

et Monaco cherche un attaquant sachant que l'ASM a pris Jovetic mais cherche quand-même un attaquant.

Dolberg ou pas Dolberg ?

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #35 le: 28 août 2017, 19:07:28 »
je viens de lire l'équipe. Régis Testelin, qui suit Monaco pour l'équipe et est en général plutôt bien renseigné, annonce que Monaco ne veut plus de Dolberg.

Fait aggravant pour Dolberg : Monaco cherchait 2 attaquants, un joueur remiseur/technique, et un joueur de vitesse, de percussion. Sur le 1er dossier, Monaco a préféré Jovetic à Dolberg ! Reste un 2eme attaquant à trouver, qui n'a pas du tout le profil de Dolberg.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #36 le: 28 août 2017, 20:04:47 »
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #37 le: 20 septembre 2017, 22:28:13 »
il aura donc fallu que l'Ajax joue contre SVV Scheveningen pour que DOLBERG retrouve le chemin des filets

et l'adversaire devait vraiment être très très très faible, vous savez comment je le sais ? Siem De Jong a marqué aussi.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #38 le: 20 septembre 2017, 22:35:00 »
S'il n'avait pas marqué sur ce match, tout le monde aurait crié au scandale.
C'est bien qu'il ait marqué, non ? Ca le mettra peut être en confiance.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #39 le: 20 septembre 2017, 22:56:22 »
En cette période trouble, ne pas pouvoir crier au scandale entraîne de la déception.
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #40 le: 21 septembre 2017, 19:41:09 »
Moi à 100% je veux avoir tort et que l'Ajax gagne tous ses matches, que Dolberg marque but sur but (j'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur hein, juste que c'est un paresseux qui ne court pas), que l'Ajax soit champion et qu'en fin de saison, après des mois de foot champagne et de succès, je sois amené à dire ici que je me suis trompé et que les dirigeants sont formidables

faut surtout pas douter de ça : mon p'tit égo sur le forum, les concours de quéquette pour dire qu'on a tort ou raison, ça ne vaut rien en comparaison d'une grande et belle saison de l'Ajax  ;)

le hic, c'est que pour l'instant les résultats et le jeu pratiqué donnent raison à ceux qui clashent les dirigeants de l'Ajax ...... et pas qu'un peu.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #41 le: 06 janvier 2018, 14:33:08 »
L'Ajax va devoir faire deux mois sans Dolberg qui s'était blessé à la fin du dernier match. C'est la chance pour Cassierra de se montrer, lui qui a pas mal marqué avec Jong Ajax. Même si Huntelaar est opérationnel, on devrait le voir aussi, à moins qu'on revoit Siem en 9.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #42 le: 29 août 2018, 19:42:27 »
Le petit buzz ridicule de la soirée aux Pays-Bas semble être l'intérêt de Lyon pour Dolberg. Le seul truc que je trouve, c'est un tweet de Bilel Ghazi, qui se présente comme un journaliste de L'Equipe :

Citer
Florian Maurice (OL): "Oui, Dolberg, c'est un profil qui ressemble à celui de Moussa Dembélé et on l'avait supervisé par le passé. Mais son club s'est qualifié pour la C1 et ça sera plus difficile comme dossier." @lequipe

Effectivement, ça va être difficile....
Sur ce, je m'en vais de ce pas proposer mes talents de recruteur à Aulas : suffit de prendre tous les joueurs qui les battent non ?
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #43 le: 29 août 2018, 21:04:27 »
c'est tout à fait ça.

C'est l'un des rares dossiers sur lesquels je suis bien informé donc voilà exactement ce qui s'est passé :

l'été dernier Lyon a pris Traoré, a recruté Tete et lors des négociations pour Tete, Lyon en a profité pour sonder l'Ajax concernant Dolberg.

A cette époque 2 clubs français sont venus aux renseignements concernant Dolberg : Monaco et Lyon. Et un seul a fait une proposition financière : Lyon. Monaco n'a jamais fait de proposition à l'Ajax contrairement à ce qui a été écrit ici ou là car ce n'était pas le profil recherché.  Les 60 millions évoqués ici ou là c'est de la pure foutaise. Lyon a fait une proposition financière mais je ne connais pas le montant. On parle de 20 millions plus des bonus. A vérifier. A ce tarif là l'Ajax n'a même pas entamé les discussions. Lyon a finalement recruté Mariano puis, plus tard, Terrier.

Et donc 1 an plus tard, durant ce mercato 2018, suite au repositionnement de Depay dans l'axe, au départ de Geobbels à Monaco, Mariano Diaz qui n'a pas apprécié de devenir la doublure de Depaya foutu un bordel monstre à Lyon qui a accepté de le vendre à Séville avant que le Real ne profite d'une clause pour le rapatrier. Comme Cornet est en contacts avancés avec Wolfsburg, comme Lyon est totalement démuni en attaque avec tous ces départs (faut ajouter le jeune Maolida parti à Nice) et comme la fin du mercato approche, Florian Maurice a déterré les vieux dossiers transferts, y'avait Dolberg dans le lot, mais c'est bidon, il ira jamais à Lyon qui a fait de Dembélé (Celtic) et Pepe (Lille) ses 2 priorités.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #44 le: 30 août 2018, 00:48:04 »
J'y crois pas une seconde à ce transfert. Même pas pour des raisons sportives ni financières mais juste parce que j'arrive pas à imaginer Dolberg portant le maillot de Lyon. Esthétiquement ça passe pas. Ca doit être parce qu'il n'y a pas beaucoup de blonds à Lyon, je sais pas.