Auteur Sujet: Kasper Dolberg  (Lu 35778 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #60 le: 18 août 2019, 15:22:33 »
Ce serait tellement kiffant que des repreneurs arrivent à L Ajax pour investir des fonds .
Surtout avec le Palmares et le prestige c ouf qu aucun investisseur n ai jamais cherché a posé ses billes , étrange......

Ouais, vivement qu'on puisse renommer le stade Emirates Matmut Allianz Arena, qu'on dégage ce centre de formation qui ne nous apporte rien et qu'on paye des joueurs 150 millions à la place grâce à des gentils actionnaires remplis d'éthique et de passion.
Le rêve.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #61 le: 18 août 2019, 16:40:50 »
Ouais, vivement qu'on puisse renommer le stade Emirates Matmut Allianz Arena, qu'on dégage ce centre de formation qui ne nous apporte rien et qu'on paye des joueurs 150 millions à la place grâce à des gentils actionnaires remplis d'éthique et de passion.
Le rêve.


J'me suis mal exprimé ou tu n a pas compris ma pensée.
Et pourquoi forcément Emitates Staduim pck forcément tout les repreneurs viennent du moyen-Orient ?

Bizarre comme raisonnement

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #62 le: 18 août 2019, 19:50:27 »

J'me suis mal exprimé ou tu n a pas compris ma pensée.
Et pourquoi forcément Emitates Staduim pck forcément tout les repreneurs viennent du moyen-Orient ?

Bizarre comme raisonnement

Ezechiel35, ce n'est pas notre culture.  Ca n'arrivera jamais Dieu merci. 



Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Kasper Dolberg
« Réponse #63 le: 18 août 2019, 20:31:59 »
Et pourquoi forcément Emitates Staduim pck forcément tout les repreneurs viennent du moyen-Orient ?

Bizarre comme raisonnement

Je n'ai pas cité que Emirates.

Le groupe Matmut est normand, c'est le nom du nouveau stade de Bordeaux.
Le groupe Allianz est allemand, c'est le nom du nouveau stade de Nice et celui du Bayern.
Bien loin du Moyen-Orient donc.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Kasper Dolberg
« Réponse #64 le: 18 août 2019, 21:06:09 »
Ezechiel35, ce n'est pas notre culture.  Ca n'arrivera jamais Dieu merci.

Ça reste un club côté en bourse donc il peut toujours être racheté. Après je ne sais pas comment l’investisseur serait accueilli lol.

C’est comme le Barça qui avait la fierté de ne pas « souiller » son maillot avec un sponsor. Pour faire passer la pilule, il a commencé par Unicef puis Fondation du Qatar puis Qatar Airways et Rakuten si je me trompe pas. Et maintenant tout le monde s’en fout.

Je trouve peut être l’idée de l’investisseur extrême mais si l’Ajax veut se maintenir avec les grands, il doit augmenter ses revenus et pas seulement de dépendre de LDC.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #65 le: 19 août 2019, 19:28:48 »
Apparemment Dolberg à NICE ce serait quasi fait, il reste quelques détails à régler (notamment le % à la revente) et d'un média à l'autre ils annoncent des montants allant du simple en double, mais il semblerait - si l'on en croit les journaux les plus sérieux - qu'on soit autour des 20M + quelques bonus pouvant monter jusqu'à 5M. Ce qui est hallucinant. Je vous laisse aller jeter un oeil aux commentaires des gens . Je regardais ça sur mon portable tout à l'heure mais je n'ai pas retrouvé le lien .....  en gros, pour certains supporters niçois, Dolberg c'est Cruyff.  :rire:

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #66 le: 19 août 2019, 20:20:23 »
Je serai très content que Nice puisse le relancer et que celui démontre toutes ses qualités :yep:

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #67 le: 19 août 2019, 21:15:21 »
Et matuidi ? S il est indésirable à la juve , le profil parfait je trouve. Dream...
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #68 le: 19 août 2019, 23:22:51 »
Vous êtes pas motivés pour qu'on fasse un dernier milieu..... ?

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #69 le: 20 août 2019, 06:13:57 »
Inutile de vous dire que je vais mon prendre mon abonnement à Nice et que je risque de devenir rapidement un ultra du Club. Forza Nissa !

Et matuidi ? S il est indésirable à la juve , le profil parfait je trouve. Dream...

Même en mettant l'aspect financier de côté, Matuidi n'a rien d'un joueur de l'Ajax. Matuidi, c'est même l'anti-Ajax. Bon c'est vrai, il est aussi technique que De Wit mais ça ne compte pas...

Par contre, essayez de poster dans les topics appropriés.
« Modifié: 20 août 2019, 06:17:57 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #70 le: 20 août 2019, 11:44:19 »
Je viens de faire un tour sur un forum niçois et ils considèrent Dolberg comme un joueur de classe mondiale.
Ils pensent aussi que les médias ne disent que la vérité  :police2:
je cite : <<Sur plusieurs site néerlandais, ça parle d'un transfert de 20M€ + 5 en bonus, et un pourcentage à une future revente.
Ils sont blasés car y'a 2 ans, Monaco avait proposé 50M€

Croisons les doigts pour que ces problèmes physiques le laissent tranquille, et on aura un attaquant de pointe au top>>

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #71 le: 20 août 2019, 13:01:24 »
ils oublient un 1.

Monaco a proposé 150M

 ;D

cette histoire de 50M pour Dolberg par Monaco est totalement bidon !

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #72 le: 20 août 2019, 14:35:28 »
ils oublient un 1.

Monaco a proposé 150M

C'était 150M + Mbappé si je me souviens bien. Gros, gros coup de la part de Nice. Il est là le feuilleton de l'été.
;D

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #73 le: 20 août 2019, 20:24:03 »
 Habitant Marseille, je suis impatient jouer Nice avec Kasper mitroglou  :rire:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Kasper Dolberg
« Réponse #74 le: 20 août 2019, 20:48:43 »

cette histoire de 50M pour Dolberg par Monaco est totalement bidon !

Valentijn Driessen du Telefraaf (ça fait 2 bémols pour la suite) disait encore hier soir que cette histoire avec été confirmé par l'agent Rob Jansen (et même Monaco - 3e bémol).
Mais comme je connais pas tes copains, ça fait 2 sources à peine plus crédibles que l'autre.  ;D

Mais je veux bien croire que c'était des conneries. Et si jamais c'était vrai, y'a pas tellement de regrets à avoir compte-tenu des connaissances de l'époque.
"Dites 33."