Auteur Sujet: Kasper Dolberg  (Lu 35795 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #75 le: 21 août 2019, 21:47:36 »
Donc le mec n'en sait rien lui-même mais comme un agent l'a dit, il le répète, c'est bien ça ? On est bien d'accord que lui-même n'a pas d'info et qu'il faut s'en remettre à la parole d'un agent ? Je répète : la parole d'un agent.

Donc ya une seule source et c'est un agent ? Juste histoire d'être certain qu'on parle de la même chose :

On parle bien là d'une proposition écrite de Monaco à hauteur de 50M pour Dolberg ? Ou d'une approche de Monaco qui aurait pris des renseignements sans jamais faite de proposition à l'Ajax ? Faut être précis.

Cet été là si je ,e me trompe pas le transfert le plus élevé de Monaco c'est Baldé de la Lazio, pour une trentaine de millions hein. Juste histoire de situer les choses.

J'ai pas compris le passage sur Monaco. Monaco aurait confirmé cela ? Tu peux me donner le lien ou la source stp parce que ça m'intéresse.  ;)


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Kasper Dolberg
« Réponse #76 le: 22 août 2019, 00:23:05 »
Donc le mec n'en sait rien lui-même mais comme un agent l'a dit, il le répète, c'est bien ça ? On est bien d'accord que lui-même n'a pas d'info et qu'il faut s'en remettre à la parole d'un agent ? Je répète : la parole d'un agent.

Donc ya une seule source et c'est un agent ?

C'est un peu comme si j'allais sur un autre forum et que je racontais : "y'a un gars sur un obscur forum français de l'Ajax - qui est certes là depuis plus de 16 ans - qui dit avoir des connaissances qui certifient que c'est bidon". Un gars que je connais pas personnellement (même si bon...), qui n'en sait rien lui-même mais qui me parle de gars que je connais encore moins et qui veulent pas forcément être (re)connus. Avec tout l'estime que j'ai pour toi malgré tes lubies, je suis pas sûr d'apparaitre plus crédible que quand je cite un mec qui en cite un autre. Que je connais pas plus, mais qui sont de notoriété publique et qui tutoient au moins une partie des protagonistes de l'hypothétique dossier (Overmars, voire Van der Sar).


J'ai pas compris le passage sur Monaco. Monaco aurait confirmé cela ? Tu peux me donner le lien ou la source stp parce que ça m'intéresse.  ;)

https://www.ajaxshowtime.com/article/opinie/124948/perez-looft-ajax-geweldige-winst-weer (et donc oui, comme indiqué précédemment, on peut émettre des bémols)

Et sinon, le gars qui n'en sait rien lui même avait indiqué qu'il voulait bien croire ta version.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #77 le: 22 août 2019, 06:22:00 »
Je suis d'accord avec Joh. Y'a jamais eu d'offre monégasque de 50 millions pour Dolberg. Vous savez comment je le sais ? A ce prix là, Overmars l'aurait vendu direct et Van der Sar serait même aller sangler le danois sur le siège de son A320, pour être sûr qu'il arrive bien à destination. D'ailleurs, le mieux pour aller à Monaco, c'est l'aéroport de Nice. Comme quoi, le destin...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Kasper Dolberg
« Réponse #78 le: 22 août 2019, 07:53:52 »
C'est un peu comme si j'allais sur un autre forum et que je racontais : "y'a un gars sur un obscur forum français de l'Ajax - qui est certes là depuis plus de 16 ans - qui dit avoir des connaissances qui certifient que c'est bidon". Un gars que je connais pas personnellement (même si bon...), qui n'en sait rien lui-même mais qui me parle de gars que je connais encore moins et qui veulent pas forcément être (re)connus. Avec tout l'estime que j'ai pour toi malgré tes lubies, je suis pas sûr d'apparaitre plus crédible que quand je cite un mec qui en cite un autre. Que je connais pas plus, mais qui sont de notoriété publique et qui tutoient au moins une partie des protagonistes de l'hypothétique dossier (Overmars, voire Van der Sar).


https://www.ajaxshowtime.com/article/opinie/124948/perez-looft-ajax-geweldige-winst-weer (et donc oui, comme indiqué précédemment, on peut émettre des bémols)

Et sinon, le gars qui n'en sait rien lui même avait indiqué qu'il voulait bien croire ta version.

D'abord c'est pas un obscur forum français, c'est ajaxenfrance quand-même  :D

ensuite on est bien d'accord que je ne suis qu'un petit fan de l'Ajax qui, dans son coin paumé  ;D , a quelques réseaux dans le monde du foot pro, donc moi je suis dans l'amateurisme le plus complet pendant que ces gens là, des professionnels, devraient être un peu plus fiables et précis dans leurs informations qui m'apparaissent pour le moins douteuses.

Hors ligne Akogare

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #79 le: 23 août 2019, 12:31:24 »
ça semble être bouclé pour 20M + 5M de bonus

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Kasper Dolberg
« Réponse #80 le: 23 août 2019, 13:39:30 »
ça semble être bouclé pour 20M + 5M de bonus

C est un transfert win win . On pourra observer en plus son évolution en ligue 1 . Même trajectoire que cvitannich'?

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #81 le: 29 août 2019, 13:29:59 »
Il part a Nice pour 20,5m d euros.
En espérant qu il réussisse sur la côte d' Azur

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #82 le: 29 août 2019, 13:41:44 »
Un bon prix, à voir s'il y a un pourcentage. Mais s'il n'était pas prêt à se battre pour sa place ici et s'il avait passé la saison sur le banc, il aurait sans doute valu moitié moins dans un an.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #83 le: 29 août 2019, 17:29:15 »
De toute façon, pour lui, c'est pas compliqué. Dans deux ans, c'est soit la Premier League anglaise, soit la Super Liga danoise.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Kasper Dolberg
« Réponse #84 le: 29 août 2019, 17:53:10 »
De toute façon, pour lui, c'est pas compliqué. Dans deux ans, c'est soit la Premier League anglaise, soit la Super Liga danoise.

Un peu comme Viktor Fischer :) !!

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #85 le: 29 août 2019, 19:46:21 »
même si je ne suis pas fan de ce joueur et de sa nonchalance sur le terrain,je suis content de le voir partir et lui souhaite de se reprendre en main pour réussir,j'aime la comparaison avec fischer,c'est tout a fait çà

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #86 le: 29 août 2019, 19:51:09 »
et en plus 20,5 M c'est inespéré.

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #87 le: 29 août 2019, 20:40:19 »
Bon débarras...

Hors ligne Akogare

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #88 le: 30 août 2019, 18:00:23 »
Citer
En enrôlant Kasper Dolberg, l’OGC Nice a frappé un grand coup sur le mercato estival de Ligue 1. Le club azuréen s’est offert une figure reconnue du football européen et le joueur le plus décisif du club néerlandais de ces dernières saisons devant notamment Ziyech et Tadic. Si l’attaquant international danois a été moins décisif l’année dernière, il conserve une belle cote sur le marché puisque Nice a déboursé 20 M€ pour l’attirer en France.

J'ai ri
Source Footmercato.net

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #89 le: 30 août 2019, 19:06:24 »
il pouvait pas écrire la vérité car moi même je n'ai pas compris l’intérêt certain de Nice donc il essaye de le vendre auprès des supporters et de montrer que le club fais une bonne opération