Auteur Sujet: Kasper Dolberg  (Lu 35787 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #90 le: 30 août 2019, 20:05:12 »
J'ai ri
Source Footmercato.net

Agokare, j'adore ce que tu as écrit et qui confirme l'impact de la desinformation.  Incroyable que quelqu'un puisse dire tout cela sur notre ami Kasper...FAKE NEWS!!

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #91 le: 30 août 2019, 21:07:14 »
Citer
le joueur le plus décisif du club néerlandais de ces dernières saisons devant notamment Ziyech et Tadic

 ??? :o

Nan mais sérieux qui donc a écrit ce papier ?? C'est vraiment n'importe quoi. On se demande s'il a une moindre connaissance du football néerlandais

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Kasper Dolberg
« Réponse #92 le: 31 août 2019, 09:45:04 »
S'ils parlent de nombre de buts marqués, c'est factuellement correct et ils se sont surement inspirés de ça : https://twitter.com/OptaJohan/status/1167032005172826112
Mais c'est bien sûr totalement biaisé comme présentation...

En attendant, Kasper Dolberg est un ancien joueur.
"Dites 33."

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #93 le: 31 août 2019, 13:06:44 »
ils ont comptés les buts à l'entrainement,comme quoiles chiffres on leurs fais dire ce que l'on veut!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #94 le: 31 août 2019, 15:23:02 »
La phrase exacte étant, si je lis bien, "le joueur le plus décisif de ces dernières années" c'est factuellement faux puisque si l'on prend les buts et passes décisives Dolberg chute au moins des 2 premières places pour échouer, au mieux, à la 3eme.

2eme élément : Tadic n'est là que depuis 1 saison   donc comparer statistiquement comme le  fait Footmercato.net mais aussi OPTA des mecs qui sont au club depuis 1, 2 , 3 ou 4 ans, ça n'a aucun sens. C'est un peu comme comparer des tomates et des carottes (le légume préféré des dirigeants de l'Ajax). Ca me rappelle tous les articles sur "Giroud dépasse Platini au nombre de buts marqués en équipe de France" alors que Giroud a joué 2 fois plus de matches que Platini pour cela, que Giroud est un 9 et Platini un 10, et que 90% des buts de Giroud ont été marqués en amical pendant que Platini marquait à l'Euro et en coupe du monde.

3eme point : quand on dit "le joueur le plus décisif" c'est une formule qui, de manière générale, revient à analyser l'apport d'un joueur à une équipe. C'est pas pareil de marquer 1 but, quand c'est le 5eme contre RKC si tu gagnes 6-1 que de mettre 1 but, décisif, à Turin en coupe d'Europe. Dans un cas le but est décisif, dans le 2eme cas non.

Tout ça pour dire que Dolberg à Nice : si les gars dans les tribunes s'attendent à voir débarquer un tueur ils vont être bien déçus. J'espère tout de même que l'Ajax a prévu de prendre un % à la revente parce que Dolberg est paresseux mais s'il apprend à courir sur un terrain, je demande à voir.


Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #95 le: 04 septembre 2019, 18:55:42 »
Il y a un très bel article dans FRANCE FOOT cette semaine sur DOLBERG

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce lien là mais allons-y :

http://telecharge-magazines.com/sport/france-football-n3824-du-3-septembre-2019.html

Je dois dire que le portrait est plutôt émouvant, on sent bien que Dolberg est un garçon attachant, très timide, solitaire et même seul (ce qui n'est pas tout à fait pareil). Il dégage un spleen important, et si j'en crois l'article, il semble avoir de sérieuses tendances dépressives. Semble totalement anachronique dans le football d'aujourd'hui qui réclame énormément d'investissement, d'efforts, de rendement. Lui semble jouer comme on jouait quand on était môme, qu'on ne pensait qu'au plaisir. Le foot semble être un jeu pour Dolberg et pas un métier. C'est là que réside semble-t-il son principal problème.

Quelques extraits :

"A Amsterdam le danois vivait seul dans son grand appartement".
"Beaucoup de ses coéquipiers regrettaient son côté renfermé".
"A l'Ajax il a carrément réussi à échapper au traditionnel bizutage devant le groupe et personne n'a insisté pour le faire changer d'avis"
"on lui mettrait une nana à poil devant lui que ça ne lui ferait aucun effet".
"Il n'avait pas l'air toujours très concerné par les matches. Même quand les choses tournaient mal il semblait indifférent".
"Il y a des doutes sur son envie de se déchirer pour marquer des buts. Il ne montre rien. On ne sait pas ce qu'il pense".
"Du côté d'Amsterdam on doute parfois de sa capacité à s'imposer dans le monde du foot".
"Le garçon aurait du mal avec la pression qu'impose le milieu".
"Il aime jouer au football mais ne semble pas aimer l'environnement du foot".

Vraiment un drôle de mec. Assez touchant.


Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #96 le: 22 septembre 2019, 14:06:13 »
Premier but de Kasper hier avec l'OGC Nice.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Kasper Dolberg
« Réponse #97 le: 26 septembre 2019, 20:43:06 »
Il y a un très bel article dans FRANCE FOOT cette semaine sur DOLBERG

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce lien là mais allons-y :

Techniquement pas trop mais j'interviens 2 ans après la bataille donc tant pis, et j'ai pas encore eu de problème avec la police.


Je dois dire que le portrait est plutôt émouvant, on sent bien que Dolberg est un garçon attachant, très timide, solitaire et même seul (ce qui n'est pas tout à fait pareil). Il dégage un spleen important, et si j'en crois l'article, il semble avoir de sérieuses tendances dépressives.

Y'a des gens comme ça et il a toujours été présenté comme tel. Je crois que c'est un peu pour ça que je l'ai jamais "attaqué". Après j'attaque jamais grand monde...  ;D

Bon sinon le tocard qui lui a piqué sa montre à 70 000 € (...) dans le vestiaire s'est démasqué / fait démasquer. Une bonne chose de faite conjuguée à son premier but.
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #98 le: 25 octobre 2020, 17:39:53 »
Botman vs Dolberg en cours

pour l'instant net avantage à Botman

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Kasper Dolberg
« Réponse #99 le: 25 octobre 2020, 18:38:59 »
Botman vs Dolberg en cours

pour l'instant net avantage à Botman

Il est quand même pas mauvais se Botman.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #100 le: 25 octobre 2020, 18:43:42 »
il est même carrément excellent, j'ai pas raté une minute de ce LILLE/NICE et il est impérial

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #101 le: 26 octobre 2020, 11:13:41 »
Meme dolberg a été pas mal .parti trop tôt comme botman.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #102 le: 26 octobre 2020, 11:40:57 »
Je n'ai pas vu le même match que vous, Dolberg a "croqué" Botman de la première à la dernière minute.
Il a d'ailleurs pris un carton j'aune et a été incapable de prendre le dessus sur le jeu dos au but de l'attaquant
Rinus... "La légende"

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kasper Dolberg
« Réponse #103 le: 26 octobre 2020, 13:59:11 »
Je suis totalement d'accord pour dire que Dolberg a été le meilleur joueur du match après une première demi heure compliquée. Je me suis justement fait la réflexion de son niveau actuel qui est très bon.

Botman a malgré tout été excellent selon moi, en grande partie d'ailleurs parce que Dolberg est souvent allé dans la zone de Fonte l'autre défenseur central niçois et parce que Botman a tout pris de la tête dans la surface durant tout le match, il a aussi été hyper propre dans la relance, a gagné de nombreux duels devant Lopes, Gouiri, Lotamba tout le flanc droit niçois

mais sinon oui c'est vrai je suis d'accord avec toi, la faiblesse de Botman hier ça a été les un contre un avec Dolberg qui, dos au but, lui a posé des problèmes.