Auteur Sujet: Nemanja Gudelj  (Lu 6622 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Nemanja Gudelj
« le: 06 novembre 2016, 11:38:35 »
Il refuse d'être remplaçant alors il est exclu de l'équipe première pour une période indéterminée. Bonne ambiance après l'épisode El Ghazi...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Nemanja Gudelj
« Réponse #1 le: 06 novembre 2016, 15:07:55 »
en meme temps il est mediocre ce joueur , quand on voit ses corner ou ses coups francs .

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Nemanja Gudelj
« Réponse #2 le: 06 novembre 2016, 17:38:39 »
Bosz est arrivé et a tout remis en question, certains qui se croyaient intouchable tombent de haut

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Nemanja Gudelj
« Réponse #3 le: 06 novembre 2016, 18:18:14 »
personne est intouchable dans le monde du taff , tu le monde peux sauter c 'est le principe de la concurrence , justement je trouve bosz moins con que de boer , t 'es nul ou tu ouvres ta gueule de plus t es ecarté ; perso , el Ghazi et gudelj  sont largement en dessous d un Younes , cerny ou traoré sur l attitude , pour el Ghazi . Pour gudelj , il ralenti le jeu et n 'et pas bon et en plus maintenant il chouine ...dijk a perdu sa place logiquement , sinkraven meme si c 'est pas le meme gabari et technique et intelligent dans le jeu , dijk je le supportais plus quand il débordait sur le flanc pour faire ces centres si degeu !  apres pour l instant il joue le jeu . bazoer l a compris il parle moins . tete également . Riedewald quand il joue il fait plaisir et c 'est un pro , parle pas c 'est un exemple ce type .

BREF pour moi prochain mercato : el Ghazi , gudelj out
tete , dijk  je pense pas y a pas trop de doublure sur les flancs a part recrutement
bazoer j en sais rien , possible mais pas en dessous de 15 millions -20 millions .

Cet hiver ça va secouer certains ...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Nemanja Gudelj
« Réponse #4 le: 06 novembre 2016, 22:54:17 »
Gudelj a signé à l'Ajax avant l'idée de faire une ou deux saisons avant de se barrer, lorsqu'il était à l'AZ il avait dit qu'il quitterait le club seulement pour aller à l'étranger...Donc évidemment maintenant il va saisir n'importe quelle occasion pour entrer en clash avec le staff et partir.

Y'a deux intouchables à l'Ajax c'est Klaassen et Veltman, et autant le premier s'en sort avec ses buts de raccroc, autant le deuxième est vraiment mauvais depuis qu'il est arrière droit et je ne comprends pas pourquoi Bozs fait le têtu à ne pas remettre Tete...

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Nemanja Gudelj
« Réponse #5 le: 07 novembre 2016, 09:51:09 »
C'est bien de faire jouer les meilleurs, mais dans la gestion du groupe, je ne trouve pas ça génial. Il y a une trop grosse fracture entre les titulaires et les remplaçants. Une saison est longue surtout quand tu joues l'Europe. Impliquer un peu plus des joueurs comme El Gazhi, Bazoer, Riedewald et autres Tété me semblerait plus intelligent surtout que ces joueurs ont quand même montré de belles qualités ces dernières saisons. Surtout que l'année prochaine, Bertrand traoré ne sera plus là...
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Nemanja Gudelj
« Réponse #6 le: 07 novembre 2016, 12:46:37 »
je suis d accord qu il peut y avoir une fracture mais je pense c 'est pour ça qu il faut se separer des brebis galeuses des cette hiver , car en championnat ça peut le faire au mois de mai et en Europa league et en coupe sont toujours la , d apres moi y aura 2 départs cet hiver et une arrivéé de qualité .

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #7 le: 05 janvier 2017, 18:37:53 »
Gudelj officiellement en Chine. L'Ajax semble s'être un peu débarrassé de lui, je ne sais pas combien il touchait comme salaire ici mais j'imagine dans le haut du salary cap. Environ 5 mio ça parait peu.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Nemanja Gudelj
« Réponse #8 le: 05 janvier 2017, 23:08:39 »
Mais c'est pas si mal pour un indésirable. 5,5 millions + 20% de la revente selon VI.
"Dites 33."

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Nemanja Gudelj
« Réponse #9 le: 07 janvier 2017, 10:55:09 »
Le truc c'est que tu fais signer des contrats longue durée pour garder le joueur le plus longtemps possible (avec arrangement pour le petit frère en plus de ça) et forcer les grosses écuries à mettre le prix pour racheter le contrat, mais le type est immonde une fois sur le terrain et se met hors-jeu pour partir.

Je trouve aussi que l'Ajax s'en sort bien grâce aux chinois qui cassent le marché, mais c'est surtout le retour sur investissement non acquis qui me dérange. Un club comme l'Ajax DOIT vendre plus cher, ils ont cette possibilité.

Aujourd'hui on apprend que Antonucci, qui était arrivé il y a à peine deux ans, se casse à Monaco qui l'achète pour 3 mio !
Tu me diras oui on s'en sort bien, mais ça m'emmerde car c'est à nouveau une pépite qu'on aurait pu vendre 15-20 mio à 20 ans (ou pas).

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Nemanja Gudelj
« Réponse #10 le: 07 janvier 2017, 14:01:53 »
Antonucci, c'est pas un joueur qui était annoncé comme le plus talentueux. Après, je ne l'ai jamais vu jouer, mais dans les équipes de jeunes, il y a beaucoup d'autres joueurs dont on parle plus. Si l'Ajax avait jugé qu'il avait quelque chose de spécial, ou au pire qu'il était plus fort que les joueurs qui sont là, le club l'aurait sans doute gardé. Mais là ça fait entre 2.5 et 3 millions, des bonus et un pourcentage à la revente pour un joueur qui n'aurait peut-être pas percé.

Mais je comprends ce que tu veux dire, que des jeunes partent je n'aime pas trop ça, mais après tout l'Ajax fait la même chose avec les autres clubs, d'ailleurs ils l'avaient fait pour faire venir ce Antonucci de Belgique.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Nemanja Gudelj
« Réponse #11 le: 07 janvier 2017, 18:33:23 »
Je m'attendais à ce genre de réponse et je partage ce que tu dis, c'est le principe, tant qu'on gagne de l'argent autant favoriser l'offre de Monaco et prendre ce qui vient, mais s'il perce à Monaco on sera tous là sur ce forum pour critiquer l'Ajax.

Pour moi c'est un peu un tout, investir beaucoup sur des joueurs comme Sulejmani ou Gudelj et perdre sportivement et financièrement, investir sur la formation et se faire piller entre les U16 et les U19, ou investir sur de jeunes joueurs prometteurs, les griller et les revendre pour une dizaine de mio (Bazoer).

Sur les 10 dernières années, la seule affaire qu'on ait fait c'est Milik. Même Suarez pour moi avait été bradé (25 mio au milieu de la saison)

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Nemanja Gudelj
« Réponse #12 le: 23 août 2018, 19:34:35 »
Citer
Nemanja Gudelj est enfin à Lisbonne. Courtisé depuis des semaines par le Sporting, le milieu serbe de 26 ans est prêté pour une saison par le Guangzhou Evergrande. Une cession payante, de 3M€.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Nemanja Gudelj
« Réponse #13 le: 23 août 2018, 20:24:13 »
Lui je l'avais complètement oublié ....

(le post qui sert à rien)